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scooter peugeot Peugeot squab ne va pas assez vite


Ascorido57
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Bonjour je suis nouveau sur le forum !

J'ai un Peugeot squab kit d'origine, pot Leovince TT, carburateur 12 d'origine, gicleur 65 (72 d'origine), galet 8,5 (J'sais pas combien d'origine) livré avec le pot et quand j'aurais reussi a démonter l'emrayage (j'ai pas la clé speciale) je mettrai les ressort d'embrayage rouge livrés avec le pot. Et avec tout ca je marche seulement 55-60kmh ! d'origine débridé je dépassais déjà pas les 52 sur plat, ensuite j'ai mis un pot ninja pourri et pareil toujours entre 50 et 55 réel ..j'ai un bonne patate ca cabre nikel mais je suis en campagne donc a 55 c'est pas le top..

Si quelqu'un pourrai m'aider ;D !

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ok 55 voiture ou scooter 

 

tu peux déjà descendre le pois des galet a 7.5  voir 7 il montra plus vite dans les cotes le ressort origine pour un 50 cc est suffisant ou un  blanc malossi pas plus et 3 petit jaune pour les mâchoires .

oui j'avais zaper la courroie 

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55 voture :) Et pour les galet ceux d'origine avait lair un peu plus lourd que les 8,5 et j'ai justement monter les 7,5 (aussi livré avec les 8,5) cette après midi et ca avait du mal a avancer donc j'ai remis les 8,5

Et j'ai pas préciser: je vient dacheter le pot je lai monter avant hier soir pas encore eu loccasion de faire un bon tour avec a cause du temps (Pluie,vent depuis 3 jours) et avec j'ai recu galet 7,5g et 8,5 + ressort d'embrayage rouge 'Piaggo medium'

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Oui un leovince TT :) 

Pour le gicleur oui je sais mais d'origine javais un 72 alors que les tkr (même moteur) on un gicleur entre 50 et 55 d'origine je crois et quand javais acheter mon pot ninja mon gicleur d'origine était trop gros ! j'ai du en mettre un de 68 et j'ai pour linstant fais aucun réglage de la vis de richesse parce que je galère a comprendre pour ca xD et la vis de richesse a une tete special et j'ai pas de tournevis.clé pour ca il faudrait que je trouve le temps de la démonter pour la changer

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T'es sur ?parce que comme j'ai dis plus haut ajd j'ai tester les 7,5 voir ce que ca donner et je suis même pas monter a 50 alors qu'avec du 8,5 au même endroit c'est monter a 55

Et avec le pot y'avait un petit livret que je me suis eclater a lire (eh oui xD) et ca disait que pour le squab fallait d'origine fallit mettre les 8,5 +ressort rouge

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il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

bon alors en pousser tu laisse celui d'origine il ira bien il est même plus dur que le malossi blanc 

en galet teste du 6,5 et en ressort d'embrayage du oméga chrome 

très bon conseil ;)

en effet la poussé d' origine vas très bien, galet descends pas en dessous de 6gr et oui ressort d' embrayage soit omega chromé, polini vert ou jaune doppler ( dans le pack de 3 )

pour ta richesse tu peux fair une encoche à la scie à metau pour pouvoir utiliser un tournevis plat.

et 55/60 reel c' est un peu pres bon, ça peut dependre du rodage aussi peut être il a était mal fait

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Oui Nathan pusque pour mon pot ninja le 72 était trop gros

Ok je vais voir pour commander galet et ressort

Pour la vis de richesse jy ai déjà penser mais il faut que je trouve un moyen de la devisser pour faire lencoche

et pour le rodage effectivement il a pas était très bien fais ! débrider tout d'origine juste débrider variateur 50 sur réel sur plat (2-3 km/h de moins que pot origine débrider..) et presque toujours a plein gaz sur de longue distance

Et jen profite pour demander ou je pourrai acheter un faisceau électrique pour squab? ca fais 6 mois que je nai plus rien à part phare avant et arrière qui fonctionne.. il serait temps de le changer !

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e que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu mets un gicleur plus petit que l'origine, alors que ça devrait être le contraire. Tu parles de TKR qui ont des gicleurs de 55 environ, c'est simplement parce que ce sont des modèles plus récents qui répondent à des normes anti-pollution plus strictes.

Si ça ne va pas avec le gicleur de 72, c'est qu'il y a un souci: soit la mousse du filtre à air est dégueulasse, soit le pot est encore bridé.

Pour la vis de richesse, aucun besoin d'y toucher, ce n'est pas ça qui réglera ton souci.

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il y a 54 minutes, ninodu10150 a dit :

très bon conseil ;)

en effet la poussé d' origine vas très bien, galet descends pas en dessous de 6gr et oui ressort d' embrayage soit omega chromé, polini vert ou jaune doppler ( dans le pack de 3 )

pour ta richesse tu peux fair une encoche à la scie à metau pour pouvoir utiliser un tournevis plat.

et 55/60 reel c' est un peu pres bon, ça peut dependre du rodage aussi peut être il a était mal fait

merci j'ai appris mes leçon de réglage peugeot :)

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Bah la je comprends pas non plus..avec le 72 il broutait pendant 30 jusqua dépasser les 20-25 je crois je sais plus du tout et entre 55 et 60 il montais dans les tour et callais je devais vider la cuve du carburateur.. donc j'ai baisser le gicleur et nickel juste un tout petit trou vers 42 km/h  j'ai pas encore essayer le leovince avec gicleur d'origine et la mousse la dernière fois que je lai démonter pour la souffler vite fais elle était propre juste grasse

 

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