Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ampoule H4 LED sur Zip ?

Ti-Paco972
 Partager

Question

Bonjour,

Pensez-vous que cette ampoule puisse s'adapter sur mon Zip je sais que normalement c'est une ampoule à baillonettes mais j'connais des gens qui mettent des h4 dessus en fait je veux savoir est ce que la puissance d'éclairage est suffisante ? :

http://www.lightinthebox.com/fr/h4-4-2w-126x3528-smd-6500-7000k-white-light-led-blub-pour-les-lampes-de-voiture-12v-dc_p402406.html

bgllig1348047499716.jpg

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hum, ils parlent de 4.2 Watts mais c'est du led, il faudrait connaître la puissance réelle en éclairage... là on n'a pas cette information...

Et puis de la façon dont elle est faite il faut que le logement soit bourré de réflecteurs métalliques pour orienter les feux, je ne suis pas convaincu que ça convienne sur Zip.

• 0
il y a 2 heures, om1383 a dit :

voilà ce que donne les leds, ralenti + accélération

20151129_203842.jpg

20151129_203858.jpg

20151129_203924.jpg

20151129_203940.jpg

MAGNIFIQUE ! Où les as tu eu mon ami ? Quelle référence stp ? Elles ressemblent à celles que j'ai montré

Modifié par Ti-Paco972
  • J'aime 1

• 0

Tu trouvera pas mieux en LED, non parce que tes ampoules à 4 euros je pense que ma lampe de poche doit mieux éclairé.

Regarde.

http://www.lequipement.fr/produit/eclairage/tecno-globe/ampoule-led

Il est vrais que sur Ebay tu en trouve pareil mais peut-être un peu moins chère.

Modifié par citystar50

• 0
il y a 57 minutes, citystar50 a dit :

Effectivement vu le prix ce n'est pas pareil, 450 lm contre 2000 lm et 3000 lm en plein phare pour les lampes LED H4 techno-globe.

Lm représente l'intensité d'éclairage ? Si oui effectivement 450 lm ça représente rien...

il y a 1 heure, om1383 a dit :

Est-ce que ça éclaire bien la nuit ?...à part sur les photos que je vois (qui sur la photo d'ailleurs ont l'air de bien se débrouiller)

Modifié par Ti-Paco972

• 0
il y a 34 minutes, jeff lee a dit :

ben le problème avec les leds c'est que ca bouffe la retine,j espere que je ne vous apprends rien,je prefere les ampoules conventionnelles

Ah bon ? je ne savais pas...Mais c'est pour l'éclairage moto...Pas pour l'intérieur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48965-->