Jacques1974 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 moi ça fait du goudron mdr mes écrous colle au doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 RIP LE AIRSAL Premier diagnostic il y a 3 cotés differents sur le piston, un coté noir marron,le coté avec les raillures il y a une grosse très profonde au centre (certainement un morceaux de sergment),et un autre coté intacte,le dessus normal à vos hypothèses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 OK daaaccord.a voir une foit tout démonté Ha oui il aaa morflai gro sou ci lla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 J'ai pas au dessus de 110 en gicleur et je suis en 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ce quoi comme marque de carburateur? Et t'avais un joint de pot quand ta serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 ta quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 carburateur 17,5 Dell'Orto starter manuel à câble gicleur 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ha our chelou la il y a prise d'air quelques part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 tu roule au sp 98 ou sp 95 en essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Et t'avais bien un joint de pot quand ta serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 t'on aiguille a combien de crant du bat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oui mais il est mort sur les deux cotés (la ou on visse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 OK donc sa ce pas grave si ce que sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 En tout cas il y a quelque chose qui est forcément passé sois segments sois autre chose car vu la profondeur de la raillure du centre Le plus important c'est que mon vilebrequin à 200 balles n'a rien le moteur coute 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oui c'est che lou après un mauvais réglage carburateur ou une prise d'air peut faire Austen de dégât. A ouiheureusement que celui va bien. Ta plus qua enracheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 je crois pas que sa soie un serrage du a un segment trop long. je crois pas que sa soie un serrage du a un segment trop long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Les rayures sont côté échappement seulement ? C'était quoi le pot avec ce kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Yasuni R il y a que des raillures coté pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Surchauffe tipic .... Donc soit -mauvaise huiles -Prise d'air qu'il la du coup fait tourner trop pauvre! -Soit cache cylindre mal mis (ou découpé...) Peut être un peu des 3 qui sait! Vérifie si il n'y a pas des résidu d'alu qui sont dans le bas moteur ! Et vérifie l'étanchéité joint spy,pâte a joint etcc Modifié le 8 février 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il a pris cher tom a tout dit la le pauvre il devais bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Vu ton piston t'a eu un manque de graissage. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 J'ai poncer un peu le cache cylindre coté échappement car il rentrait pas,prise d'air ça ce pourrait mais j'ai jamais trouver ou,pour le graissage j'ai quand même le mélange plus la pompe à huile qu'on a bien purgé au remontage.. Va falloir que je change de carburateur+pipe et pâte à joint c'est sur la pipe et carters du vilebrequin ça m'emmerde parce que du coup faut que je rachette un autre et j'ai peur qu'il refasse pareil,il tournait si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Pourquoi tu veux changé de carburateur?ta pipe peut être fissuré d'où la prise d'air mai a voir .après té roulement et joint spy on combien de temps ? Petete voir a ce niveau la .le problème ce que une prise daire peut venir de n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés