Genosia Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Oui l'autre coté du piston est comme neuf En huile il y a pompe à huile plus 4% au rodage et 2% à la fin du rodage pour m’assurer que ça soit bien terminé Pourtant j'ai vu du monde sur Youtube avec un Airsal et ça marche fort Mon filtre à air est un Malossi avec la coque sinon si j’enlève la coque avec mon cylindre origine c'est trop pauvre Modifié le 9 février 2016 par Genosia
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 23 minutes, Genosia a dit : Oui l'autre coté du piston est comme neuf En huile il y a pompe à huile plus 4% au rodage et 2% à la fin du rodage pour m’assurer que ça soit bien terminé Pourtant j'ai vu du monde sur Youtube avec un Airsal et ça marche fort Mon filtre à air est un Malossi avec la coque sinon si j’enlève la coque avec mon cylindre origine c'est trop pauvre C'est pas une question "Que sa marche fort" on le sait que sa marche bien .... Celui la en filtre? https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-malossi-e5-phbn.html?gclid=CjwKEAiAuea1BRCbn-2n7PbLgEMSJAABQvTTBc4Nr8l4niqDBUr-U1F6z1sCkp2cQENs-YdNVx6qDRoCIhvw_wcB
tomMpower Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 18 minutes, Genosia a dit : Oui c'est celui là Avec ce filtre généralement je dépasse pas 105.... Ou je le bouche de l'intérieur pour y mettre un 90 .
Genosia Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Ouais j'ai jamais trouver pk je monte aussi haut en gp sûrement l'aiguille de boisseau,car clapets j'ai regarder,pipe,tout le bas moteur
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 moi je pense que t as un sale problème de clapets pour avoir des réglages bizarre surtout si tu les imbibes d huile
Genosia Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 ça peut pas être les clapets puisque je l'ai ai changé entièrement en même temps que le Airsal par des malossi,j'ai serrer car déjà avec mon cylindre d'origine le gp 110 c’était juste mais là en passant en 70cc je pensais que ça allait suffire mais non,mon problème mtn c'est pourquoi mon gp est aussi gros avec un origine,faudrait que je change de carburateur et de pipe pour voir si ça change,il me reste que ça à changer
fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 heure, Genosia a dit : ça peut pas être les clapets puisque je l'ai ai changé entièrement en même temps que le Airsal par des malossi,j'ai serrer car déjà avec mon cylindre d'origine le gp 110 c’était juste mais là en passant en 70cc je pensais que ça allait suffire mais non,mon problème mtn c'est pourquoi mon gp est aussi gros avec un origine,faudrait que je change de carburateur et de pipe pour voir si ça change,il me reste que ça à changer tu as quoi comme carburateur
Genosia Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Dell'Orto D5 PHBG 17,5 depuis que je l'ai mon gicleur est gros
fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 7 heures, Genosia a dit : Dell'Orto D5 PHBG 17,5 depuis que je l'ai mon gicleur est gros moi c'est depuis que j'ai refait tout mon moteur qu'il a ce delir de gicleur trop gros donc a voir pour une prise dair ou autre
Leesion Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Tu peux essayer un autre carburateur ? Si c'est pareil c'est peut être une prise d'air
Genosia Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del3067.html C'est celui là
Genosia Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bon j'ai recommandé avec des gicleurs qui vont jusqu’à 135, j'ai halluciné en montant aussi haut en GP mais bon Je ne sais vraiment pas pourquoi il en demande autant même en démontant et remontant EN-TIERE-MENT le Moteur Récap: -vilebrequin changer+spy+roulement -BAC -carburateur -Pot Quand j’étais en carburateur de 12 et que j'ai mis un cornet il était pauvre (logique) comme je n'avais pas de gicleurs et que j'allais changer de carburateur par un 17,5 on a percer dans le trou d'un gicleur pour l’agrandir un peu et c'est quand j'ai passer en 17,5 que la mon GP à monter à 110 et je ça roule avec un GP 98 MAIS il faut que je monte l'aiguille de boisseau en placant le petit disque sur le premier cran
tomMpower Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 18 heures, Genosia a dit : Bon j'ai recommandé avec des gicleurs qui vont jusqu’à 135, j'ai halluciné en montant aussi haut en GP mais bon Je ne sais vraiment pas pourquoi il en demande autant même en démontant et remontant EN-TIERE-MENT le Moteur Récap: -vilebrequin changer+spy+roulement -BAC -carburateur -Pot Quand j’étais en carburateur de 12 et que j'ai mis un cornet il était pauvre (logique) comme je n'avais pas de gicleurs et que j'allais changer de carburateur par un 17,5 on a percer dans le trou d'un gicleur pour l’agrandir un peu et c'est quand j'ai passer en 17,5 que la mon GP à monter à 110 et je ça roule avec un GP 98 MAIS il faut que je monte l'aiguille de boisseau en placant le petit disque sur le premier cran Pourquoi mettre un cornet? Remet ta boîte à air tu aura beaucoup moins de soucis! Ton moteur tourneras plus rond ....
Genosia Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Ouais je vais emprunter la BAA de mon pote retirer le tube et je vais voir combien je gagne sur le GP
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