Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème filtre à essence

Thibaut64
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter MBK booster et je viens de monter un filtre à essence mais depuis j'ai quelques problème:

Avant je roulais à 70kmh et maintenant je vais moins vite 60kmh et j'ai l'impression que j'ai perdu aussi en accélération, aussi je le démarre au kick, il démarrait toujours du premier mais maintenant des fois il démarre au premier coup mais il est très bas et je suis obliger de mettre les gaz pour ne pas qu'il cale ou sois je suis obliger de kicker 2 voir 3 fois mais il est toujours aussi bas en régime (je tiens à préciser que c'est qu'à ce moment sinon sur la route quand je m'arrête il a un bon régime) je n'ai pas monter de petit anneau qui sert de serre joint au niveau de la durite et du filtre donc j'aimerais savoir si le problème peut venir de là où sois si à cause du filtre je dois changer les réglages au niveau du carburateur 

merci. 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai monté un filtre à essence car environ tous les 6 mois j'avais des problèmes de ralentissement je faisait du 30kmh et en nettoyant en entier le carburateur il remarchait nickel et ensuite je l'ai monté dans les deux sens mais sa ne change rien 

Modifié par Thibaut64

• 0

Non sous le réservoir je n'ai pas de filtre mais le problème pourrait venir du faite que je n'ai pas mît de petit anneau en fer autour des deux côtés du filtre pour bien fixer la durite comme un joint ? (je ne sais pas comment sa s'appelle j'espère que vous me comprendrez)  

• 0
il y a 32 minutes, Thibaut64 a dit :

Non sous le réservoir je n'ai pas de filtre mais le problème pourrait venir du faite que je n'ai pas mît de petit anneau en fer autour des deux côtés du filtre pour bien fixer la durite comme un joint ? (je ne sais pas comment sa s'appelle j'espère que vous me comprendrez)  

ton filtre a un sens comme dit @jeff lee la tu monter comme il faut 

• 0
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

il a demandé si c était possible,pas comment il fallait faire!!!!laisse un peu les gens reflechir,il va se vexer et croire que tu le prends pour un nul

mdrr j'ai voulu développer plutot que lui dire juste que c'était possible  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49098-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×