nitro full malossi Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 bonjour j'ai un souci j'ai fait unn moteur full malossi et j'ai un souci en fait le moteur a rouler seulement 50km je rouler et un coup il rupter je le redémarrer il rupter du coup je suis rentrer le lendemain il a pas voulu démarer et depuis il veut plus démarer il ne fournit plus d'étincele que pui je faire merci de m'aider car je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Déjà en prremier change de bougie ...la tienne a du surmen lâché. Apre ta bougieété de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 ma bougie est marron gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ou la d'après certain du forum bougies qui vire vert le gris prisse d'air Change tabougie déjà pour voire Etc'est quoi ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 vilebrequin barakit course,pipe d'admission malossi,caburateur 19 dell orto, embrayage mhr ,variateur mhr, tramsmission mhr courroie renforcer malossi , kit 50 mhr réplica, pot mhr c'est cool d'essayer de m'aider je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro92 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Comment on met une New question ? #jarrivepas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Si tu n'as plus d'étincelle à la bougie, il faudrait vérifier le système d'allumage (dans l'ordre: branchements, bougie, capuchon, bobine haute tension, cdi, et enfin stator) Lorsque tu roulais avec le scoot, il faisait humide quand il a commencé à rupter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 non temps sec a 20 degrés quoi j'ai acheté un allumage toujours rien pourquoi le temps change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le 09/02/2016 à 23:19, nitro full malossi a dit : non temps sec a 20 degrés quoi j'ai acheté un allumage toujours rien pourquoi le temps change Dérouler de leaux auré pu tomber sur une parti de l'allumage ou autre et le faire griller a tu tester un nouveaux cdi et une nouvelle bobine haute tention sinon a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 j'ai nouvelle allumage mais le cdi pas le méme donc je sais pas si j'ai bien brancher normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 00:36, nitro full malossi a dit : j'ai nouvelle allumage mais le cdi pas le méme donc je sais pas si j'ai bien brancher normalement oui Dérouler si tu as brancher tous les câble de même couleur emssemble et tout sa veux dire que sois ta bobine sois la bobine qui et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 donc la bobine merci je vais voir sa mais il me reste le marron et le bleu en fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 En priorité change de bougie.Aprèse ce quoi comme CDI? Je pense si ce comme mvt le bleu ce pour le bridée. Et le marron le coupe circuit mai atemp confirmation. Et ta du contacte ou rien du tout?parc que un fusible HS peut empêché de démarré un scooter avec certein allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Pour moi souci d'allumage / CDI, un scoot qui rupte c'est souvent signe de mauvais calage ou de pépin électrique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 08:07, Eroan a dit : Pour moi souci d'allumage / CDI, un scoot qui rupte c'est souvent signe de mauvais calage ou de pépin électrique... Dérouler et c'est souvent un truc con,du genre antiparasite qui saute,fil haute tension oxidé... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 avant j'avais un allumage d'origine je l'ai changé c'est le cdi mvt mais ce n'ai pas le même branchement que l'origine ou se situe les fusible ¿¿¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 le fusible ce trouve , sous la trappe la ou la batterie ce situe place un fusible 10A les fusible sont les même que les voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Et mai une bougie neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 11:31, krisdu14 a dit : Et mai une bougie neuf Dérouler indice de bougie il faut la br9ES dont culot long Le 10/02/2016 à 11:31, krisdu14 a dit : Et mai une bougie neuf Dérouler indice de bougie il faut la br9ES dont culot long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui après pour nitro je sais pas alors ce pour sa que j'ai pas dit MDR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 mais j'ai plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 PK ta plus de Batrie ?ce toi qui la enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 j'en ai jamais eu ça me servait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ha bâ la je saï pas aten d'autre avie Mai change de bougie déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weywey45 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Sa mais arriver là même chose sur mon scooter en sortie de virage jaccelerai plus rien des fois sa repartait tout seul un jour il est pas repartie demarais plus fusible griller et il ruptai aussi c'était mon cdi qui était griller ses peut être sa, en espérant t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés