Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix pot sur peugeot horizontal

H4lfg0d_74
 Partager

Question

Bonjour,

au debut je voulais commander le yasuni z mais on m'a averti qu'il n'était pas compatible avec mon scooter.

Du coup d'après vous lequel serait le meilleur?

j'ai vu le doppler s3r que je trouve magnifique... Quelles perf donne t'il? Et est t'il vraiment " impossible " a régler?

sinon il y a le artek k2 mais je crois que c'est plutot pour kit.

si vous en avez d'autres n'hesitez pas

ps: je ne mettrais pas plus de 180€, je suis en cylindre origine et je ne compte pas kitter, un pot quand même solide qui me ferai prendre 80km/h avec un max d'accélération

merci et desole de l'ignorance dont je fais preuve:(

• J'aime 1

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

Messages recommandés

• 1

Les Doppler et Artek fonctionnent bien sur les moteurs horizontaux, par contre la solidité n'est pas top, j'ai déjà vu des casses de pattes, de silencieux et même de soudures qui ne tenaient pas.

Comme bon pot pour ton scooter, il y a celui-là:

http://www.scootpieces.com/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/Scootpieces-fiche-produit/p3pr8636.html

Il offre de très bonnes performances, et a un très bon rapport qualité/prix.

• J'aime 1

• 1

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=436255&st=20

tiens lis ça (le 4eme commentaires) ça rejoins ce que dis Alain, après si t' aime pas l' esthetique du Conti Chr t' as le Giannelli reverse c' est les mêmes.

Le bidalot s1r marche pas mal aussi apparament sur peugeot horizontal d'origine

• J'aime 1

• 0

Donc en gros je prends conti chr v3 ou gianneli reverse? Et c'est vraiment chaud a ce point la pour régler le variateur? Parce j'ai pas 25.000 poids de galets

Et ils sont bride ou pas?

ils sont mieux que le Stage6?

Perso je trouve plus beau le Giannelli et en plus il est moins cher mais t'es sur que c'est les même parce que on dirai pas du tout?

Je l'ai trouve sur RRD Préparation, le site est fiable ou pas? 

Et il est pas bride, j'att juste le remboursement de mxs et je commande celui la

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

• 1

Ne jamais commander sur RRD!

Le Conti et le Giannelli sont les mêmes (les deux marques appartiennent au groupe Ariete), et je les préfère au Stage6. Ils ne sont pas spécialement difficiles à régler, je conseille des galets de 6g et des ressorts plus dur que l'origine.

• J'aime 1

• 0

Galet de 6 g j'ai et j'ai Stage6 hard

ok merci je vais essayer de trouve sur un autre site, il a quoi de pas bien celui la?

J'ai trouve sur scooterpieces mais c'est un peu plus cher, c'est fiable comme site?

et sur la photo on dirai un pot pour monteurs verticaux alors que c'est bien ecris pour speedfight 3

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-reverse-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/p3pr8643.html

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

• 0

Chez RRD, ils ne sont pas sérieux du tout. En cherchant sur le forum, tu trouveras une liste de sites sur lesquels ils ne faut pas commander.

Le pot du site est compatible avec les moteurs horizontaux, mais seulement les modèles à air, il faut faire une modification pour le passer sur les versions liquides, problème qu'il n'y a pas avec le Conti chr v3

http://www.motorkit.com/fr/échappements/11575-pot-d-échappement-conti-chr-v3-ludix-peugeot-horizontal.html

Modifié par Alain
  • J'aime 1

• 0

T'es sur que c'est pas compatible refroidissement liquide? 

image.jpg

Mais ce que je trouve bizarre c'est que d'après la photo le coude sortie cylindre est fait de facon a s'adapter pour les moteurs vercticaux, donc la photo ne correspond pas?

contrairement au conti ou on vois bien qu'il est plus long et coude pour honrizontaux

• J'aime 1

• 0
il y a 55 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

T'es sur que c'est pas compatible refroidissement liquide? 

image.jpg

Mais ce que je trouve bizarre c'est que d'après la photo le coude sortie cylindre est fait de facon a s'adapter pour les moteurs vercticaux, donc la photo ne correspond pas?

contrairement au conti ou on vois bien qu'il est plus long et coude pour honrizontaux

Ne te fie pas à la photo c' est juste qu' ils ont pas mis la bonne ça me l' a déjà fait, scooterpieces sont fiable, le Giannelli reverse est carrement plus beau qu un conti chr ( après les gouts et les couleurs... ), tu peux te renseigner au pres du site il te répondrons

autant pour moi c' est scootpieces là pour le coup, ils sont fiable aussi 

• 0

Ok du coup c'est bien compatible avec le refroidissement liquide? Parce que sinon je comprends pas en quoi le fait que ça sois liquide ou a air change quelque chose par rapport au pot.

ok merci ça me rassure pour la photo mdr, et moi aussi je le trouve plus beau 

• J'aime 1

• 0
il y a 27 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Ok du coup c'est bien compatible avec le refroidissement liquide? Parce que sinon je ne comprends pas en quoi le fait que ça sois liquide ou a air change quelque chose par rapport au pot.

ok merci ça me rassure pour la photo mdr, et moi aussi je le trouve plus beau 

demande direct au site qui le vende si oui ou non c' est compatible. tu leur envois un mail

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49237-->