Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix pot sur peugeot horizontal

H4lfg0d_74
 Partager

Question

Bonjour,

au debut je voulais commander le yasuni z mais on m'a averti qu'il n'était pas compatible avec mon scooter.

Du coup d'après vous lequel serait le meilleur?

j'ai vu le doppler s3r que je trouve magnifique... Quelles perf donne t'il? Et est t'il vraiment " impossible " a régler?

sinon il y a le artek k2 mais je crois que c'est plutot pour kit.

si vous en avez d'autres n'hesitez pas

ps: je ne mettrais pas plus de 180€, je suis en cylindre origine et je ne compte pas kitter, un pot quand même solide qui me ferai prendre 80km/h avec un max d'accélération

merci et desole de l'ignorance dont je fais preuve:(

• J'aime 1

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0

Attention, le Giannelli reverse/Conti chr v1/v2 n'est pas directement compatible sur les ludix liquides!

Il faut couper un morceau de la patte de fixation et placer une fixation à bride pour permettre le montage du pot, et je ne conseille pas cette modif (je ne la trouve pas fiable, j'en ai fait l'expérience.)

Le chrv3 et le giannelli rekord sont compatibles aux deux motorisations car la fixation à bride pivote.

• 0
il y a 4 minutes, Alain a dit :

Attention, le Giannelli reverse/Conti chr v1/v2 n'est pas directement compatible sur les ludix liquides!

Il faut couper un morceau de la patte de fixation et placer une fixation à bride pour permettre le montage du pot, et je ne conseille pas cette modif (je ne la trouve pas fiable, j'en ai fait l'expérience.)

Le chrv3 et le giannelli rekord sont compatibles aux deux motorisations car la fixation à bride pivote.

Il a un speedfight 3.

• 0

http://scooterpieces.fr/pot-giannelli-reverse-cartouche-en-kevlar-homologue-ce-pour-peugeot-ludix-jet-force-speedfight-3.html

donc sur leur site il cite son scooter en modele compatible ainsi que le jet force mais ça ne s' adaptera pas sans modif ? si c' est le cas autant ne pas mentionner ces modeles...

• 0

Donc c'est bon du coup c'est compatible ?

mais le k2 est encore mieux?:blink:

il y a 16 heures, Alain a dit :

Les Doppler et Artek fonctionnent bien sur les moteurs horizontaux, par contre la solidité n'est pas top, j'ai déjà vu des casses de pattes, de silencieux et même de soudures qui ne tenaient pas

après il est plus cher, donc si il est pas mieux et qu'en plus il est pas solides... Je prefere prendre le reverse

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

• 0
il y a 9 heures, Alain a dit :
il y a 1 heure, H4lfg0d_74 a dit :

Donc c'est bon du coup c'est compatible ?

mais le k2 est encore mieux?:blink:

après il est plus cher, donc si il est pas mieux et qu'en plus il est pas solides... Je prefere prendre le reverse

Le Artek k2 pas solide ? c' est faux ça je l' ai eu et je te garantis qu' il est vraiment bien fini et résistan c' est simple il y a rien à lui reprocher à ce pot, ce n' est que mon avis bien sur. ensuite comme je t' ai déjà dis sur cylindre d' origine les perfs seront casi identique, prends un pot qui te plais visuellement

• 0

Ok ba tant qu'à faire le reverse est pas mal moins cher donc si il est aussi bien que le k2 c bon, après c'est sur qu'ils sont pas aussi creux que le Stage6, parce que j'ai regarder quelque "tutoriel" et ils les mettent dans la même categorie -> favorise vitesse de pointe

• J'aime 1

• 0
il y a 16 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Ok merci, ba du coup j'attends d'être rembourse et je prend le reverse je te dirai quand je le recoi et si jamais je galère a le régler:D

oui tu nous diras ce que t' en pensse une fois bien réglé ça peut en aider d' autres pour leur choix

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49237-->