Aller au contenu
  • 0

Cadre d'occasion sans carte grise


Mhd9290
 Partager

Question

Bonjour 

j'ai contacter un vendeur sur le bon coin qui propose un cadre pour une bouche de pain le problème pas de cg il me dit qu'elle est fesable elle a été perdu pas l'ancien proprio qu'est ce que vous en pensez je vais l'acheter demain sauf si vous me dites que c une arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Mhd9290 a dit :

Bonjour 

j'ai contacter un vendeur sur le bon coin qui propose un cadre pour une bouche de pain le problème pas de cg il me dit qu'elle est fesable elle a été perdu pas l'ancien proprio qu'est ce que vous en pensez je vais l'acheter demain sauf si vous me dites que c une arnaque ?

c'est pas dure,pour un véhicule déja immatriculé,le seul moyen d avoir un duplicata de la carte grise c'est que le mec dont le nom était inscrit sur la dernière carte grise face une demande de duplicata (peut être avec un dépot de plainte,ca je ne sais pas),toi ils vont direct t envoyer chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à voir, je pense qu'il y a toujours moyen tout dépend de la personne

J'ai mis à vendre un cadre de stunt récuperer d'un scoot pour pièces sans bloc moteur, j'ai récuperer ce dont j'avais besoin mais je n'ai pas besoin du cadre

J'ai la facture d'achat neuves du scoot ainsi que la facture du propriétaire vers moi et pourtant pas de papier mais je sais qu'il n'est donc pas voler

Si ca interesse quelqu'un, 20€ on peux venir chercher le cadre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 2 avril 2016 at 21:30, biinout a dit :

à voir, je pense qu'il y a toujours moyen tout dépend de la personne

J'ai mis à vendre un cadre de stunt récuperer d'un scoot pour pièces sans bloc moteur, j'ai récuperer ce dont j'avais besoin mais je n'ai pas besoin du cadre

J'ai la facture d'achat neuves du scoot ainsi que la facture du propriétaire vers moi et pourtant pas de papier mais je sais qu'il n'est donc pas voler

Si ca interesse quelqu'un, 20€ on peux venir chercher le cadre lol

Oui moi ca m'intéresse vien mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...