joss94 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Salut a tous, donc je sais pas si c'est sur le bon post que je mets mais bref je voulais savoir combien il y avait de brides en tout dans mon nitro. J'ai déjà débridé le variateur. pouvez vous me dire les brides qui peuvent se remettrent et les définitives? Avez vous des astuces pour que je gagne un peu en patate parce que mon scoot esy vraiment très lent (des trucs qu'on rajoute sur de l'orgine) Merci des vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 ta le variateur et le pot de bridé tu change le pot et débride le variateur tu vas aller a 80 85 compteur mais si ta envie tu peux et remettre ton pot d'origine et la bride au variateur sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss94 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Sa je le savais mec mais il y a pas des brides dans les filtre à air ou des trucs dans le genre parce que sur les meca boîtes c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 dans la baa oui mais si tu mets pas de 17.5 inutile de l'enleve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Monte un pot d'échappement, ça va transformer ton scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss94 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je sais je vais mettre surrement un yasuni z. Vous avez des idees des idees pour que le variateur et l'embrayage aille bien avec le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) place des galet 5 gramme diametres galet il te faut des 15/12 avec ressort de poussée blanc et petit ressort embrayage jaune si tu change ton pot cela va demander un réglage carburation donc d augmenté le gicleur principal si tu veux un peu plus de peche place un carburateur 17;5 après l orgine et top si tu le regle bien voci un tutoriel pour régler le carburateur Modifié le 15 février 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut je te conseil Pot artek K2 variateur artek k1 (sur scootfast) ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage vert malossi et réglage carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss94 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Toute façon je ne vais pas toucher au réglage carburateur c'est mon concessio qui va le faire car je suis pas un pro je commence c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 12 heures, dada65 a dit : place des galet 5 gramme diametres galet il te faut des 15/12 avec ressort de poussée blanc et petit ressort embrayage jaune si tu change ton pot cela va demander un réglage carburation donc d augmenté le gicleur principal si tu veux un peu plus de peche place un carburateur 17;5 après l orgine et top si tu le regle bien hein?le 12 gurtner ?j'ai jamais vu une merde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
joss94
Salut a tous, donc je sais pas si c'est sur le bon post que je mets mais bref je voulais savoir combien il y avait de brides en tout dans mon nitro.
J'ai déjà débridé le variateur.
pouvez vous me dire les brides qui peuvent se remettrent et les définitives?
Avez vous des astuces pour que je gagne un peu en patate parce que mon scoot esy vraiment très lent (des trucs qu'on rajoute sur de l'orgine)
Merci des vos réponses
9 réponses à cette question
Messages recommandés