Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Malossi, pointe + accélération

Scooter-67
 Partager

Question

Salut les gars, eh oui encore moi..

Aujourd'hui j'ai une question sur un Kit 50 Malossi sur mon Booster de 2012 (J'ai fais 500 bornes environ, déçu de ce Kit pour l'instant!), j'ai à peu près 83 de pointes + une accélération pareil que l'origine je dirais. Donc comment je pourrais faire pour avoir plus d'accélération + pointe ? 

# Configuration: 

• Yasuni Z
  • 17.5 Dellort'o
  • Lamelle Carbone Malossi
  • Variateur origine + embrayage origine

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
73
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

• 0
À l'instant, Scooter-67 a dit :

Franchement, en été je pense passer en 70 alors car la en 50 malossi pas grand chose..

J'ai moi aussi fait installé un kit 50 malossi fonte, je le récupère demain ... J'espère qu'il sera bien réglé ^^

J'ai lu qu'il était pas si mal, que les perfs étaient proche de l'origine mais une fois bien réglé il y a moyen de l'exploité en y rajoutant une transmission secondaire par exemple pour plus de pointe

• 0
À l'instant, Alex60120 a dit :

J'ai moi aussi fait installé un kit 50 malossi fonte, je le récupère demain ... J'espère qu'il sera bien réglé ^^

J'ai lu qu'il était pas si mal, que les perfs étaient proche de l'origine mais une fois bien réglé il y a moyen de l'exploité en y rajoutant une transmission secondaire par exemple pour plus de pointe

Tu me diras si ça marche bien, car la avec le 50 malossi un peu déçu lol, mais bon ça reste du 50 on verra bien le 70 airsal me tente

• 0
il y a 8 minutes, Scooter-67 a dit :

Tu me diras si ça marche bien, car la avec le 50 malossi un peu déçu lol, mais bon ça reste du 50 on verra bien le 70 airsal me tente

Yep j'y manquerai pas. Avec un 70 j'pense qu'effectivement ça serait mieux, mais j'ai jamais test j'peux pas te donner d'avis. ^^

Modifié par Alex60120

• 0

Kit 70 = plus de vitesse ? Je met un kit 80 pour plus encore alors ? 

Les réglages, les réglages s'il vous plait..

Désolé certains diront c'est facile à dire mais la non il y a 400 posts pour ces foutus  moteurs et à chaque fois c'est là même chose.. Désolé mais au pire met une configuration à 2000e et tu aura tout ce que tu souhaites voilà.. Même mal règle ça tournera.

• J'aime 2

• 0
il y a 6 heures, Gueko a dit :

Kit 70 = plus de vitesse ? Je met un kit 80 pour plus encore alors ? 

Les réglages, les réglages s'il vous plait..

Désolé certains diront c'est facile à dire mais la non il y a 400 posts pour ces foutus  moteurs et à chaque fois c'est là même chose.. Désolé mais au pire met une configuration à 2000e et tu aura tout ce que tu souhaites voilà.. Même mal règle ça tournera.

Moi je voudrais bien savoir comment tu veux régler ce putain de kit parfaitement.... Et si j'avais "2000€" à mettre dans une moteur je l'aurais fait!.....

• 0
il y a 12 minutes, Scooter-67 a dit :

Moi je voudrais bien savoir comment tu veux régler ce putain de kit parfaitement.... Et si j'avais "2000€" à mettre dans une moteur je l'aurais fait!.....

Enfette il faut prendre son temps et faire des test pour le règler àpres il faut avoir du bon matos hein 

• 0
il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

un R serais top mais t aurais du partir sur un plus groskit directe

il y a 8 minutes, Thiblard a dit :

La j'ai merder oui.. Je me suis dit vu que tous les jours je fais environ 60 bornes, un kit 70 va pas faire long feu.. Mais avec le 50 le souci c'est que pour l'Instant c'est pareil que l'origine, je vais essayer de trouver un moment pour revoir les réglages..

• J'aime 1

• 0
il y a 4 heures, Scooter-67 a dit :

Une question très co**e, est-ce que par exemple: le gicleur est trop petit, ça peut me réduire ma pointe/accélération ? Est-ce que par exemple un embrayage Stage6/Variateur Malossi, va me changer en pointe/accélération ?

Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! :D Bon on va reprendre tout a zéro! 

Les ressort ! 

tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot !

Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine).

Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! 

Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49324-->