Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème de démarrage à froid

tio-seb-51
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,
je viens faire un petit tour ici pour vous exposer mon problème.
J'ai petit soucis avec mon nitro de 2015

Cet été j'ai mis un kit top perf 70 fonte le noir avec un pot doppler s3r un carburateur de 17.5 etc...
Mais voilà depuis quelque temps si je ne le démarre pas tous les jours je suis comme un c**
Je m'explique, je le démarre le lundi, si je reviens le mardi il démarre nickel. Mais si j'attends plus de 2 jours il lui faut minimum 35 coups de kick pour qu'il démarre.

Au début j'ai cru à une fuite au niveau de la cuve du carburateur qui finirai par le vider au bout de quelques jours. Mais non c'est pas ça.
Ça commence à me prendre la tête.

Si vous avez des pistes ce serai gentil de me filé un coups de mains par ce que là je sèche.

Le 21/02/2016 à 00:08, tio-seb-51 a dit :

Oui c'est un starter auto. 

Dérouler  

cherche pas ça doit venir de ton starter. une  petite technique pour faire office de starter, vis ta vis d' air (sur le carburateur coté boîte à air) à fond et kick il devrai être beaucoup moins capricieu à démarrer, puis remet ta vis comme elle était (à 1 tour et demie certainement). Ou bouche completement le trou d arrivé d' air de ta boîte à air et kick

Le 21/02/2016 à 11:36, tio-seb-51 a dit :

Donc ça ne peut pas être ça mon problème.

Dérouler  

le starter si, il merde souvent ça te coute rien d' essayer ce que je t' ai dis et si il démarre plus facilement c' est que ton starter est en cause ou gicleur un poil trop petit

Le 21/02/2016 à 14:17, tio-seb-51 a dit :

oui mais moi avec mon allumage d'origine je n'ai pas besoin de batterie pour démarrer???

Dérouler  

il en a pas besoin pour démaré mais pour ton starter auto je pensse que si donc ta panne et lier au fait que ta baterrie et peut être decharger donc starter pas alimenter 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49368-->