tio-seb-51 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut tout le monde, je viens faire un petit tour ici pour vous exposer mon problème. J'ai petit soucis avec mon nitro de 2015 Cet été j'ai mis un kit top perf 70 fonte le noir avec un pot doppler s3r un carburateur de 17.5 etc... Mais voilà depuis quelque temps si je ne le démarre pas tous les jours je suis comme un c** Je m'explique, je le démarre le lundi, si je reviens le mardi il démarre nickel. Mais si j'attends plus de 2 jours il lui faut minimum 35 coups de kick pour qu'il démarre. Au début j'ai cru à une fuite au niveau de la cuve du carburateur qui finirai par le vider au bout de quelques jours. Mais non c'est pas ça. Ça commence à me prendre la tête. Si vous avez des pistes ce serai gentil de me filé un coups de mains par ce que là je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 salut change de bougie et vois si sa démarre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 La bougie peux faire ce genre de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Je viens de changer ma bougie et c'est toujours pareil. je l'ai démarrer jeudi et ce matin il a encore galéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Personne n'a d'autre piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 nettoie ton filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 salut. as tu un starter sur ton carburateur 17,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Oui c'est un starter auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) ta batterie est en fin de vie,du coup quand tu le démarres ca recharge la batterie pour lr lendemain,mais le jour d après elle est de nouveau vide Modifié le 21 février 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 00:08, tio-seb-51 a dit : Oui c'est un starter auto. Dérouler cherche pas ça doit venir de ton starter. une petite technique pour faire office de starter, vis ta vis d' air (sur le carburateur coté boîte à air) à fond et kick il devrai être beaucoup moins capricieu à démarrer, puis remet ta vis comme elle était (à 1 tour et demie certainement). Ou bouche completement le trou d arrivé d' air de ta boîte à air et kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mais normalement on doit pouvoir démarrer au kick même sans batterie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 10:55, tio-seb-51 a dit : Mais normalement on doit pouvoir démarrer au kick même sans batterie ? Dérouler oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Donc ça ne peut pas être ça mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 11:36, tio-seb-51 a dit : Donc ça ne peut pas être ça mon problème. Dérouler le starter si, il merde souvent ça te coute rien d' essayer ce que je t' ai dis et si il démarre plus facilement c' est que ton starter est en cause ou gicleur un poil trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 sinon je remet carrément un starter manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 11:57, tio-seb-51 a dit : sinon je remet carrément un starter manuel. Dérouler oui c'est mieux qu un auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bon je vais essayer ça en espèrent que ça fonctionne. C'est quand même très bizarre que le scoot ne galère pas à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 alors pour le kick sa depend par exemple moi j'ai besoin de la batterie pour démarré au kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 oui mais tu as un allumage a rotor interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 13:28, tio-seb-51 a dit : oui mais tu as un allumage a rotor interne? Dérouler le mellenium rotor externe premium rotor interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 oui mais moi avec mon allumage d'origine je n'ai pas besoin de batterie pour démarrer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 14:17, tio-seb-51 a dit : oui mais moi avec mon allumage d'origine je n'ai pas besoin de batterie pour démarrer??? Dérouler il en a pas besoin pour démaré mais pour ton starter auto je pensse que si donc ta panne et lier au fait que ta baterrie et peut être decharger donc starter pas alimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 faudrait regarder le fonctionnement exact du starter auto on serait fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 17:45, tio-seb-51 a dit : faudrait regarder le fonctionnement exact du starter auto on serait fixé. Dérouler le starter auto a besoin de la batterie pour fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Donc c'est peut être la cause de tout mes problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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