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scooter mbk - yamaha problème de démarrage à froid


tio-seb-51
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je pense que je vais mettre carrément un starter à câble

après comme je voudrai bien lui augmenter un peu les perf je me demande si je vais pas avoir besoin de changer de carburateur j'attends des réponse sur mon autre post dans la partie configurations pour savoir quoi faire.

 

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  Le 22/02/2016 à 12:23, tio-seb-51 a dit :

ça me parait bizarre que ce soit le gicleur ou le boisseau.

 

Je viens de commander de quoi passer en starter manuel à câble on verra bien.

Dérouler  

c'est toujours mieux le starter manuel a câble ;) 

tu nous dira tout sa ;) 

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  Le 22/02/2016 à 10:23, UnRe4l a dit :

C'est possible que ça vienne de son gicleur de ralentit ? 

Ou son boisseau qui se ferme mal ? Du coup il serait ouvert lorsque le moteur est à l'arrêt et continuerai à alimenter le moteur?

Dérouler  

le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur.

(enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple)

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  Le 22/02/2016 à 15:13, ninodu10150 a dit :

le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur.

(enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple)

Dérouler  

Hiiin d'accord ^^ 

Bon bah c'pas ça alors x)

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  Le 22/02/2016 à 10:23, UnRe4l a dit :
  Le 24/02/2016 à 11:51, tio-seb-51 a dit :

Me revoilà alors batterie recharger (en même temps elle n'était pas vieille du tout).

Starter changer pour un manuel.

Bougie neuf 

et... toujours pareil GRRRRR

Dérouler  

 

Dérouler  

a tout hazard as tu possibilité d' essayer avec le carburateur d' un pote ? 

  Le 22/02/2016 à 17:00, UnRe4l a dit :

Hiiin d'accord ^^ 

Bon bah c'pas ça alors x)

Dérouler  

je rectifie oui ça peut venir du gicleur de ralenti, j' en ai fais les frais avec un trop petit tu galère à démarrer mais sur un 17,5 logiquement t' as pas besoin d' y toucher...

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