ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 oui le mieux serai d' installer un batterie neuve mais le starter peut merder même avec une batterie en bonne etat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 je pense que je vais mettre carrément un starter à câble après comme je voudrai bien lui augmenter un peu les perf je me demande si je vais pas avoir besoin de changer de carburateur j'attends des réponse sur mon autre post dans la partie configurations pour savoir quoi faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) C'est possible que ça vienne de son gicleur de ralentit ? Ou son boisseau qui se ferme mal ? Du coup il serait ouvert lorsque le moteur est à l'arrêt et continuerai à alimenter le moteur? Modifié le 22 février 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 ça me parait bizarre que ce soit le gicleur ou le boisseau. Je viens de commander de quoi passer en starter manuel à câble on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, tio-seb-51 a dit : ça me parait bizarre que ce soit le gicleur ou le boisseau. Je viens de commander de quoi passer en starter manuel à câble on verra bien. c'est toujours mieux le starter manuel a câble tu nous dira tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 starter manuel c'est au top tu as moins de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 je vous tiens au courant quand je l'aurai reçu et monter. Au passage je vais installer mon kit xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 4 heures, UnRe4l a dit : C'est possible que ça vienne de son gicleur de ralentit ? Ou son boisseau qui se ferme mal ? Du coup il serait ouvert lorsque le moteur est à l'arrêt et continuerai à alimenter le moteur? le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur. (enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 C'est le principe du moteur deux temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 heure, ninodu10150 a dit : le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur. (enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple) Hiiin d'accord Bon bah c'pas ça alors x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Me revoilà alors batterie recharger (en même temps elle n'était pas vieille du tout). Starter changer pour un manuel. Bougie neuf et... toujours pareil GRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le 22/2/2016 at 11:23, UnRe4l a dit : il y a 19 minutes, tio-seb-51 a dit : Me revoilà alors batterie recharger (en même temps elle n'était pas vieille du tout). Starter changer pour un manuel. Bougie neuf et... toujours pareil GRRRRR a tout hazard as tu possibilité d' essayer avec le carburateur d' un pote ? Le 22/2/2016 at 18:00, UnRe4l a dit : Hiiin d'accord Bon bah c'pas ça alors x) je rectifie oui ça peut venir du gicleur de ralenti, j' en ai fais les frais avec un trop petit tu galère à démarrer mais sur un 17,5 logiquement t' as pas besoin d' y toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio-seb-51 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 non j'ai pas la possibilité d essayer avec un autre carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés