Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème de démarrage à froid

tio-seb-51
 Partager

Messages recommandés

je pense que je vais mettre carrément un starter à câble

après comme je voudrai bien lui augmenter un peu les perf je me demande si je vais pas avoir besoin de changer de carburateur j'attends des réponse sur mon autre post dans la partie configurations pour savoir quoi faire.

• J'aime 1

il y a 4 heures, UnRe4l a dit :

C'est possible que ça vienne de son gicleur de ralentit ? 

Ou son boisseau qui se ferme mal ? Du coup il serait ouvert lorsque le moteur est à l'arrêt et continuerai à alimenter le moteur?

le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur.

(enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple)

• J'aime 1

il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur.

(enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple)

Hiiin d'accord ^^ 

Bon bah c'pas ça alors x)

• J'aime 1

Le 22/2/2016 at 11:23, UnRe4l a dit :
il y a 19 minutes, tio-seb-51 a dit :

Me revoilà alors batterie recharger (en même temps elle n'était pas vieille du tout).

Starter changer pour un manuel.

Bougie neuf 

et... toujours pareil GRRRRR

a tout hazard as tu possibilité d' essayer avec le carburateur d' un pote ? 

Le 22/2/2016 at 18:00, UnRe4l a dit :

Hiiin d'accord ^^ 

Bon bah c'pas ça alors x)

je rectifie oui ça peut venir du gicleur de ralenti, j' en ai fais les frais avec un trop petit tu galère à démarrer mais sur un 17,5 logiquement t' as pas besoin d' y toucher...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49368-->