Morimi Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour J'ai remonté un booster de 2008 qui était démonté (acheté ainsi) Il y a comme configuration: Kit 70 Sport fonte Malossi, carburateur 17.5 D.O, pot Hebo Performer, variateur Top Perf. J'ai installé de nouveaux segments et le tout est bien monté, le scoot semble tourner rond. Cependant j'ai l'impression qu'il y a un drôle de bruit, j'ai une petite idée de ce que ca peut être mais je ne sais pas le vérifier maintenant car il pleut. voilà la vidéo: Des avis? Merci ! IMG_0444[1].MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Petit bruit métallique dans le carter c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Oui exactement. Je pense a la noix de kick qui frotte mais elle revient correctement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 ba fait le tourné sans le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, Morimi a dit : Oui exactement. Je pense a la noix de kick qui frotte mais elle revient correctement :s graisse tout sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : graisse tout sa aussi J'y ai pensé et j'ai déja fait . Mais la question est surtout, est ce que c'est vraiment un bruit anormal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, Morimi a dit : J'y ai pensé et j'ai déja fait . Mais la question est surtout, est ce que c'est vraiment un bruit anormal? un bruit commeça est toujours anormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Morimi a dit : J'y ai pensé et j'ai déja fait . Mais la question est surtout, est ce que c'est vraiment un bruit anormal? as tu fait essaie sans le carter de kick ? comme dit nathan as tu fait essaie sans le carter de kick comme dit nathan ? si sa le fait toujours ça peut être les roulement vilebrequin hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 ok je regarderai a ca, car mon joint de culasse est mort donc je dois en acheter un , je vous tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 8 minutes, Morimi a dit : ok je regarderai a ca, car mon joint de culasse est mort donc je dois en acheter un , je vous tiens au jus! si ton joint de culasse et d orgine en couleur cuivre de fois c'est eux la cause c'est de la merde ... ( desoler du terme ) la rataouille de partout et effectivement ça fait un bruit peut métallique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 C'est en effet un joint de culasse couleur cuivre, Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Morimi a dit : C'est en effet un joint de culasse couleur cuivre, Merci pour vos conseils ben cherche pas plus loin mec c'est ton joint en cuivre tu la acheter avec le cylindre ? berf cherche pas c'est sa le problème ... si il petarde de partout et qui l avance pas c'est le joint en cuivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 heure, Morimi a dit : C'est en effet un joint de culasse couleur cuivre, Merci pour vos conseils c'est joint la son pas top même si ceux en papier son plus fragile il son bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ah non on s'est mal compris, ici j'ai une culasse top perf sur le cylindre malossi (merci au keke a qui je l'ai acheté). La culasse est a joint torique en caoutchouc couleur orange/cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) J'ai le même bruit mais seulement lorsque je démarre à l'électrique ... Un fois le moteur démarré, le bruit s'estompe .. Modifié le 22 février 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés