bonjour à tous j'aimerais savoir si j'ai fait un pré serrage sur mon 75 top rose .
je roulais sous la pluie tranquillement en 6e en milieu de régime quand tout a coup ma roue arrière ces bloquer par reflex j'ai débrayer est commencer a me mettre sur le coter et j'ai relâcher l’embrayage quand j'allais m’arrêter et ma moto a redémarré pas de bruit étrange ni rien donc je suis rentrer tranquillement chez moi en sous régimes parce que j'avais peur de serrer (moteur neuf ) mes quand j’accélère rien d’anormal elle monte dans les tour normalement je ne comprends pas je viens de finir le rodage (je suis a 394km ) je roule tranquille depuis que je les car j'ai balancez pas mal d'argent pour la retaper je roule a 3% d'huile semi synthétique castrol top 2t celle ci précisément http://www.norauto.fr/produit/huile-2-roues-castrol-top-2t-1l_550561.html je crois qu'il viens de la le problème je devrais prendre de la 100 % synthétique , j'ai démonter la bougie elle a pas été taper elle a une belle couleur je pose la question pour éviter de démonter le cylindres car j'ai jamais prés serré , par contre j'ai déjà serré avec un kit 50cc a cause de ces vieille pompes a huiles (j'ai très très peut tiré dessus à la fin du rodage pour les réglage 5 Foix à fond de six en 1 semaines ces tout mes sans la pousser pendant 3 quart d'heure je les tiré même pas 20 sec je suis pas un bouffon qu'il la fait gueuler au contraire j'en prend énormément soin Mais la je ne comprends pas pourquoi j'aurais fait un pré serrage Merci de vos réponse et si vous pouvez me donner une bonne marque d'huile s'il vous plaît merci j'utilisé celle - ci vue que je tire pas souvent sur le moteur
ma configuration :
75 top rose
embrayage top perf renforcer kevlar
vilebrequin barikit piste avec roulement c3 skf
carburateur 21 Stage6 R/T pwk avec tulipe voca et pipe mvt 24/28
Question
sherco2003
bonjour à tous j'aimerais savoir si j'ai fait un pré serrage sur mon 75 top rose .
je roulais sous la pluie tranquillement en 6e en milieu de régime quand tout a coup ma roue arrière ces bloquer par reflex j'ai débrayer est commencer a me mettre sur le coter et j'ai relâcher l’embrayage quand j'allais m’arrêter et ma moto a redémarré pas de bruit étrange ni rien donc je suis rentrer tranquillement chez moi en sous régimes parce que j'avais peur de serrer (moteur neuf ) mes quand j’accélère rien d’anormal elle monte dans les tour normalement je ne comprends pas je viens de finir le rodage (je suis a 394km ) je roule tranquille depuis que je les car j'ai balancez pas mal d'argent pour la retaper je roule a 3% d'huile semi synthétique castrol top 2t celle ci précisément http://www.norauto.fr/produit/huile-2-roues-castrol-top-2t-1l_550561.html je crois qu'il viens de la le problème je devrais prendre de la 100 % synthétique , j'ai démonter la bougie elle a pas été taper elle a une belle couleur je pose la question pour éviter de démonter le cylindres car j'ai jamais prés serré , par contre j'ai déjà serré avec un kit 50cc a cause de ces vieille pompes a huiles
(j'ai très très peut tiré dessus à la fin du rodage pour les réglage 5 Foix à fond de six en 1 semaines ces tout mes sans la pousser pendant 3 quart d'heure je les tiré même pas 20 sec je suis pas un bouffon qu'il la fait gueuler au contraire j'en prend énormément soin
Mais la je ne comprends pas pourquoi j'aurais fait un pré serrage
Merci de vos réponse et si vous pouvez me donner une bonne marque d'huile s'il vous plaît merci j'utilisé celle - ci vue que je tire pas souvent sur le moteur 
ma configuration :
Top Posters For This Question
7
9
24
6
Popular Days
le 27 févr.
17
le 1 mars
14
le 2 mars
13
le 26 févr.
10
Top Posters For This Question
Bubulle 7 posts
jimmy@ 9 posts
sherco2003 24 posts
Jacques1974 6 posts
Popular Days
le 27 févr. 2016
17 posts
le 1 mars 2016
14 posts
le 2 mars 2016
13 posts
le 26 févr. 2016
10 posts
Popular Posts
jimmy@
"passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spe
Bubulle
Je commence par quoi ? Par t'insulter bêtement ou par te dire que tout ton commentaire n'est qu'un vaste ramassis de conneries ? Tu viens poser une question d'un niveau technique relativement fa
Bubulle
Si on te dit que un 19 passe c'est que ça passe, tu vas pas nous apprendre quand même ! Il est clair qu'un 24mm aurait été un bon compromis mais franchement entre ton carburateur actuel et un 19 PHBG
Posted Images
63 réponses à cette question
Messages recommandés