Pierre27 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 salut je viens de monter un kit 70 top perf et j'ai actuellement un pot tt (qui n'est pas super) et j'aimerais en mettre un autre. Que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 43 minutes, Pierre27 a dit : salut je viens de monter un kit 70 top perf et j'ai actuellement un pot tt (qui n'est pas super) et j'aimerais en mettre un autre. Que me conseillez vous? Bonjour. yasuni r, Artek k2, top perf nardo, tecnigas triops, doppler rr7, ect... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est clair que ton TT te bride. +1 pour les modèles listés par ninodu10150 avec une préférence pour les 2 premiers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) tous les échappements qui ont le même corps que le yasuni R, tous bon pour du 70 sport, voir même racing (testé) Modifié le 28 février 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Dis moi @tom67 (Fb= JSP SCOOTER) le pot Stage6 pour booster correspond a quel pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Mvt yasuni artek Stage6 et 2win mais ça fera un peu trop pour le dernier et puis c'est repartie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 28/2/2016 at 23:15, Leesion a dit : Dis moi @tom67 (Fb= JSP SCOOTER) le pot Stage6 pour booster correspond a quel pot? Stage6 c' est pas le top, très creu, aparament fragile et bruyant. pour moi cher t' as le tecnigas trek ou triops qui s' accorde très bien sur du 70 fonte *et sur origine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 28/2/2016 at 23:15, Leesion a dit : Dis moi @tom67 (Fb= JSP SCOOTER) le pot Stage6 pour booster correspond a quel pot? je n'ai pas trouvé de jumeau par rapport à ce pot. effectivement il est creux (due au gros volume du corps, il fonctionne bien uniquement à haut régime, mais il a un un bruit aigue pas très agréable, sa tôle est très fine. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : je n'ai pas trouvé de jumeau par rapport à ce pot. effectivement il est creux (due au gros volume du corps, il fonctionne bien uniquement à haut régime, mais il a un un bruit aigue pas très agréable, sa tôle est très fine. Oui et c' est bien dommage qu' il ai ces defaults car en chromée esthetiquement il claque. Enfin bon rien ne vaut le Artek k2 en terme de perf/bruit/esthetique, à part peut être le Arrow Extrem.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je l'ai mis avec un cylindre athena racing. Est ce que se pot me bride ? Pour le bruit j'ai fait des modifications : La rotule cylindre je l'ai souder au Corp du pot J'ai ouvert la cartouche et j'ai agrandi les trou de la mitraillette Depuis le bruit est largement mieux. C'est vrai j'ai le chromé et esthétiquement il est super beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 12 heures, Leesion a dit : Je l'ai mis avec un cylindre athena racing. Est ce que se pot me bride ? Pour le bruit j'ai fait des modifications : La rotule cylindre je l'ai souder au Corp du pot J'ai ouvert la cartouche et j'ai agrandi les trou de la mitraillette Depuis le bruit est largement mieux. C'est vrai j'ai le chromé et esthétiquement il est super beau oui je pense bien regarde sur lbc tu peux en chopper un pas chere genre un popo for race ou evo si tu as de la chance ( ouai j'aime bien les pots polini ) sinon tu as le c16 mais chaud a trouvé ou un R serais déjà mieux et tu peux en trouvé pas chere ta le xrun qui est top et j'en ai vue plusieurs pour moins de 50e voir même a 30e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Faut que je le vends et après je peux me permettre d'acheter un nouveau. Je travail pas en ce moment c'est difficile pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 33 minutes, Leesion a dit : Faut que je le vends et après je peux me permettre d'acheter un nouveau. Je travail pas en ce moment c'est difficile pour moi. oui je comprends bien , vend ton stage6 ça doit bien se vendre sur lbc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pierre27
salut je viens de monter un kit 70 top perf et j'ai actuellement un pot tt (qui n'est pas super) et j'aimerais en mettre un autre. Que me conseillez vous?
12 réponses à cette question
Messages recommandés