Eroan Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Yop Eroan, Super le concours, par contre mon commentaire ne s'affiche pas >.< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 26/02/2016 à 23:44, UnRe4l a dit : mon commentaire ne s'affiche pas Dérouler Il faut valider par mail, comme expliqué dans la procédure. Je vais le faire manuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 ça fait plaisir @Eroan qa fasai longtemps que je n'avais pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 27/02/2016 à 07:19, Eroan a dit : Il faut valider par mail, comme expliqué dans la procédure. Je vais le faire manuellement Dérouler Parfait, merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le type cross magnifique en tout cas le design c'est amélioré chez chok lol, j'en n'est un intégrale my god il est pas très beau . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 moi c'est vrai que un petit casque serais pas de refus j'ai eu un accident avec le mien que j'ai actuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Cool,super concours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 moi jen et besoin d'un quand je porte quelqun pour dépaner donc je tente le coup car lautre que j'ai il est pas top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 plus que 2 jour vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je vais peut être avoir un peu de bol ce coup la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 moi aussi jamais gagné mdrr qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Aucun mail recu pour le valider mon commentaire... Dommage... Ça m'aurait arranger de gagner des frais en moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 03/03/2016 à 19:52, Custom77 a dit : Aucun mail recu pour le valider mon commentaire... Dommage... Ça m'aurait arranger de gagner des frais en moins lol Dérouler tu reçois rien , je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) si ça écrit "Pour valider votre premier commentaire, merci de cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par e-mail à xxxxxxxx Si vous ne le trouvez pas, vérifiez dans le dossier « Courrier indésirable » puis cliquez sur « Ce message est sûr »." Modifié le 3 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Le 03/03/2016 à 20:17, Custom77 a dit : si ça écrit "Pour valider votre premier commentaire, merci de cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par e-mail . Si vous ne le trouvez pas, vérifiez dans le dossier « Courrier indésirable » puis cliquez sur « Ce message est sûr »." Dérouler J'ai pas reçu non plus d'email dans se cas et d'habitude ça se passe comme sa.... Modifié le 3 mars 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 03/03/2016 à 20:37, tomMpower a dit : J'ai pas reçu non plus d'email dans se cas et d'habitude ça se passe comme sa.... Dérouler je viens de vérifier mon commentaire n'es pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 03/03/2016 à 21:07, Custom77 a dit : je viens de vérifier mon commentaire n'es pas dans la liste Dérouler Ta du le loupé , il doit avoir une blinde de page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 03/03/2016 à 21:14, tomMpower a dit : Ta du le loupé , il doit avoir une blinde de page ! Dérouler j'ai regarder par rapport au heures mais c'est pas grave étant nouveau aucunes chance de gagner et c'est normal en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 03/03/2016 à 21:16, Custom77 a dit : j'ai regarder par rapport au heures mais c'est pas grave étant nouveau aucunes chance de gagner et c'est normal en même temps lol Dérouler Ah non rien n'avoir avec l'ancienneté ! la preuves il y a des gens qui gagne des concours sur le forum, il n'ont jamais commenté sur le forum!! tu as toute tes chance comme chacun d'entre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ah ok... Enfin un forum ou il y a des concours neutre c'est cool ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 C'est vrai qu'il faut valider un truc sur un mail ? C'est pour ça que je gagne jamais alors. Comment on fait? Dans les courriers indésirables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Le 03/03/2016 à 19:52, Custom77 a dit : Aucun mail recu pour le valider mon commentaire... Dommage... Ça m'aurait arranger de gagner des frais en moins lol Dérouler Le 03/03/2016 à 21:29, Leesion a dit : C'est vrai qu'il faut valider un truc sur un mail ? C'est pour ça que je gagne jamais alors. Comment on fait? Dans les courriers indésirables ? Dérouler Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 sacré succès ce concours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Merci Eroan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés