Aerochenzo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 yo les gars, Alors aujourd'hui j'ai bricoler mon variateur en y foutant des ressorts d'embrayage moins dur, en désserrant 1 tour la richesse et en y ajoutant une rondelle au canon pour l'allonger. Tout content je l'essaie, un démarrage hyper rapide je commençais à bien lever jusqu'à ce que je rentre chez moi. Le scooter a refroidi environ 3heures, je le rallume et la même problème qu'avant il galère beaucoup à se lancer.. Je ne comprends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tout le reste est d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai un pot yasuni R, variateur et embrayage Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, Aerochenzo a dit : J'ai un pot yasuni R, variateur et embrayage Stage6 dis nous tes réglages . et quoi comme variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 J'ai dit variiateur Stage6 sport pro galets de 5,7, ressort poussé Stage6 strong, ressort d'embrayage Stage6 médium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 cylindre piston d' origine ? combien de bornes ? aucune prise d' air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Oui cylindre origine, 23000(mais c'est pas ça il marchait très bien), je pense que oui parce que ma pipe est très légérement fissuré, j'en est commandé une nouvelle avec une boîte à clapets et une nouvelle bougie, je reçois ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 17 minutes, Aerochenzo a dit : Oui cylindre origine, 23000(mais c'est pas ça il marchait très bien), je pense que oui parce que ma pipe est très légérement fissuré, j'en est commandé une nouvelle avec une boîte à clapets et une nouvelle bougie, je reçois ca demain déja a commancer par changer ta pipe et tes clapet après tu poura voir ton souci qui pour moi viendré du ressort de poussée si tu es sur un peugeot il te faut le ressort origine ou Stage6 hart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Fred il a le bon ressort Stage6 hard, strong c' est la même chose en anglais pour moi ça vien de ta pipe ! change tes clapets et verifie l etat de ton piston et change tes segments surtout ! 23 000 bornes faut l' entretenir le scoot et tu verras qu' il retrouvera de meilleur perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : déja a commancer par changer ta pipe et tes clapet après tu poura voir ton souci qui pour moi viendré du ressort de poussée si tu es sur un peugeot il te faut le ressort origine ou Stage6 hart j'ai le Stage6 hard ( c'est le strong ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 je ne sais pas si c'est le strong je suis pas peugiste moi mais mi connais un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Si le strong c'est le hard, on voit clairement sur l'image : http://www.maxiscoot.com/stage-6-ressorts-de-poussee-s6-5217503.html?___store=mxs_fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a une heure, Aerochenzo a dit : Si le strong c'est le hard, on voit clairement sur l'image : http://www.maxiscoot.com/stage-6-ressorts-de-poussee-s6-5217503.html?___store=mxs_fr oui strong et hard ça veu dire casiment la même chose en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ça n'as rien changeais ça commence à me soûler mais quelque chose de bien, ça pourrais venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 bof le ressors d'origine marche bien aussi et le variateur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 alors j'ai eu le variateur stage6 sur un kisbee ce que je peux te dire c'est qu'il demande plus lourd que celui d'origine j'était en 7.5gr alors qu'vace l'origine 6gr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ce que je ne comprends pas c'est qu'il marchait très bien et d'un coup plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 remet origine voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 23 heures, Jacques1974 a dit : remet origine voir ce que sa donne trop de temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 c'est juste au démarrage qu'il galère? après 20kmh il roule comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : c'est juste au démarrage qu'il galère? après 20kmh il roule comment ? C'est juste au démarrage, après 20kmh il y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 28 minutes, Aerochenzo a dit : C'est juste au démarrage, après 20kmh il y a aucun problème alors merci de ta precision pour le ressort je suis pas trop bon en anglais et change tes ressort embrayage peut être il son trop dur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 heure, Aerochenzo a dit : C'est juste au démarrage, après 20kmh il y a aucun problème alors ça doit être un réglage carburateur (réaction du moteur) gicleur et vis de richesse à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Le 1 mars 2016 at 06:38, Aerochenzo a dit : J'ai dit variiateur Stage6 sport pro galets de 5,7, ressort poussé Stage6 strong, ressort d'embrayage Stage6 médium Beaucoup trop dur met omega chrome, polini vert ou doppler jaune Modifié le 4 mars 2016 par H4lfg0d_74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ce sont des ressorts d'embrayage soft(mou) désolé pour l'erreur, du coup variation c'est ok je pense mais le scooter et assez long à réagir quand il est au ralenti, la vis de richesse est a l'emplacement d'origine et j'ai un gicleur de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés