Aller au contenu

scooter peugeot Scooter qui met du temps à se lancer

Aerochenzo
 Partager

Messages recommandés

yo les gars,

Alors aujourd'hui j'ai bricoler mon variateur en y foutant des ressorts d'embrayage moins dur, en désserrant 1 tour la richesse et en y ajoutant une rondelle au canon pour l'allonger. Tout content je l'essaie, un démarrage hyper rapide je commençais à bien lever jusqu'à ce que je rentre chez moi.

Le scooter a refroidi environ 3heures, je le rallume et la même problème qu'avant il galère beaucoup  à se lancer..

Je ne comprends plus

il y a 17 minutes, Aerochenzo a dit :

Oui cylindre origine, 23000(mais c'est pas ça il marchait très bien), je pense que oui parce que ma pipe est très légérement fissuré, j'en est commandé une nouvelle avec une boîte à clapets et une nouvelle bougie, je reçois ca demain 

déja a commancer par changer ta pipe et tes clapet après tu poura voir ton souci qui pour moi viendré du ressort de poussée si tu es sur un peugeot il te faut le ressort origine ou Stage6 hart 

Fred il a le bon ressort Stage6 hard, strong c' est la même chose en anglais :)

pour moi ça vien de ta pipe ! change tes clapets et verifie l etat de ton piston et change tes segments surtout ! 23 000 bornes faut l' entretenir le scoot et tu verras qu' il retrouvera de meilleur perf

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

déja a commancer par changer ta pipe et tes clapet après tu poura voir ton souci qui pour moi viendré du ressort de poussée si tu es sur un peugeot il te faut le ressort origine ou Stage6 hart 

j'ai le Stage6 hard ( c'est le strong )

il y a 1 heure, Aerochenzo a dit :

C'est juste au démarrage, après 20kmh il y a aucun problème

alors ça doit être un réglage carburateur (réaction du moteur) gicleur et vis de richesse à revoir

Le 1 mars 2016 at 06:38, Aerochenzo a dit :

J'ai dit variiateur Stage6 sport pro^^

galets de 5,7, ressort poussé Stage6 strong, ressort d'embrayage Stage6 médium 

Beaucoup trop dur :ohmy: met omega chrome, polini vert ou doppler jaune:socool2:

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49568-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×