YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ça rend bien ces autocollants de jantes Stage6 ? J'hésite à en prendre aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) J'ai acheté 5L de nettoyant moteur, sa marche nickel (pourtant le moins cher que j'ai trouvé) je l'ai mis dans un pulvérisateur et les veilles graisses fondent toute seules, c'est nickel, aussi pour nettoyer tout genre de pièces http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/cleanfox-206/f-13391-auc2009952465965.html il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : ça rend bien ces autocollants de jantes Stage6 ? J'hésite à en prendre aussi tu verras sur les prochaines photos Modifié le 3 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Cool, hâte de voir ce que ça donne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Jolie travail jusqu'ici, hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pour nettoyer je fais essence et ensuite nettoyant frein le résultat est nickel ! C'est pas chère J'ai bien envie de voir ce que ça donne aussi les stickers Stage6 sur les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié il y a 20 heures, mat881 a dit : Pour nettoyer je fais essence et ensuite nettoyant frein le résultat est nickel ! C'est pas chère J'ai bien envie de voir ce que ça donne aussi les stickers Stage6 sur les jantes oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé. Modifié le 4 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Beau rendu, j'aime bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 la largeur du scotch quoi mdr Qui veut la suite? les jantes? ou demain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Envoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 je veux bien aussi les jantes, super boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 vous dormez encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Moi aussi j'en veux des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Support de plaque maison, en alu Allé les jantes rien que pour vous 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca ressors très propre, j'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Très beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Nickel tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 aujourd'hui peinture des carénages, sa vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 allé montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bien sur que ça nous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je veux voir la peinture des carénages. Tu utilise une peinture a la bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je me suis assis 30 minutes devant les carénages en me demandant ce que j'allai en faire et trouver une idée un peu originale, et voilà ce qui en est ressorti sur ces photo il n'y a pas encore de vernis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 c'est beau tu as fait comment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 quelqu'un sais répondre à sa? = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés