YasunBooster Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 ça ressors super propre, ça changera des simple noir mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : c'est beau tu as fait comment ? des bombes, du papier couper en rond tenu à la main je temps du jet blanc, et du scotch/journal pour couvrir la partie qui reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 a ouai fallait y pensé c'est bienfait en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) merci bon les prochaines photos sera le scoot terminé, si il y a du monde demain, je les balance Modifié le 6 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 je suis la moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Très beau les carénages Tu as pris combien de temps pour ça ? Ponçage compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 En tout et pour tout moteur compris une quarantaine d'heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 évolution du carénage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bon alors sa n'enchante personnes ces pauv photos MDR je vous comprends, vous voulez du concert ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 8 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Bon alors sa n'enchante personnes ces pauv photos MDR je vous comprends, vous voulez du concert ? moi j adore la peinture je voudrai la mème sur mon booster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je n'ai pas de nouvelles de ce booster depuis la vente, j'aimerais voir l'état actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : je n'ai pas de nouvelles de ce booster depuis la vente, j'aimerais voir l'état actuel du quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) il y a 5 minutes, flostunt76 a dit : du quelle ? ben celui de ce sujet sa vas faire 1 an qu'il est vendu bon à 21h00 je met les photo définitives, si il y a du monde Modifié le 7 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je suis la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il est plus de 21h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 wai , t'est pas à l'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 abusé = OUPS, mais je suis trop choqué c'est pour sa mdr un mec a payé une facture de malade regardez le sujet Allé vous étiez sage et patient Allé vous étiez sage et patient 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Beau travail Le guidon plus haut c'est volontaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) non c'est moche je sais, mais je n'ai pas investi encore pour sa, j'ai vraiment investi le minimum, fais le maximum avec le minimum et la trappe je l'ai mise par la suite j'ai due en acheter une neuve quand même (noir brillant) 10€ Modifié le 7 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Comment tu as fais pour la selle? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 pas mal le jeu de couleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 5 minutes, Leesion a dit : Comment tu as fais pour la selle? comme les carénages, un coup de bombe, sa tenais assez bien, sa ne s'enlevai pas en frottant il est tout de suite parti, il y a eu plusieurs acheteurs, 700 ou 800€ je ne sais plus MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Belle restauration, il est vraiment pas mal surtout au niveaux de la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ouah... Trop beau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 salut comme ce scoot est terminé et vendu, ce sujet est maintenant terminé Voulez vous que sa continue? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés