Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Salut,:aplus:,

Je sais pas s'qu'il il y a en moment.ils sont tous mordu dans ceu Malossi Replica la. :cool:

Sûr le site allemand ils sont aussi déjà 3,4 avec moi et maintant ici :).Ta bien choisi le cylindre tu vas pas être dessus.Pour le pot il il y a sûrement mieux mes pour être discret c'est bon.

Un petit conseille de ma par.Comme jeu les fais il il y a 3 semaine.Regarde voir si ta quoa a alignez.Jeu devais prandres 2-4 cote et sette bon.J'ai polie la culasse,virer les petite boule Dans les transfer.J'ai aussi lime le Logo Malossi Sable autoure du cylindre et repait en noire avec de la painture pour hâute température a 600 degrés.Commca il est discret qand ont regarde sûr le Cylindre ont croix a la première vue que c'est un Cylindre d'origine. :devil:

Sûr mon projet tuning dans Nrg power 2014 tu vois le resulta. J'ai fait 20 borne au'jourd'hui,et il dechire sourtous dans le mi et hâut régime c'est sont secteure.Je voulez plus desandre du Scoot parsque il meu plaise tellement.

Con mon colie et arrive et j'ai tout contrôle il avez aussi la cage,les fibre et le adaptateure poir l'eau avec.Pour le prix tu peux rien dire.C'est encore les seul qu'il le font.Stage6 polini ect .. Ta jûste qu'il faux.Cage,fibre,adaptaeure pour la durite d'eau c'est tout séparer.Jeu trouve que le cylindre il est mieux que le corsa au le Polini avec la sortie d'echap en W.

Niveau carburateur, transmi,Variateure,embrayage tu mes quoa?

Bon courage pour le reste du montage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deleeh (y)

 j'ai choisis ce cylindre, ce n'est par hasard, étant donné que je monte un vilebrequin occasion en très bon état (conti CHR), et un échappement type origine, je ne voulais pas monter en cylindre racing sur un Minarelli H.

pour ce qui est de l'échappement je ne veux aucun avis, surtout de ceux qui ne l'ont pas testé sur du 70cc, je préfère le tester moi même, j'ai été agréablement surpris déjà par d'autres type origine...

ce doppler à l'air pas mal, due à sa forme, qualité et description donné comme pot sport, il m'a mis en confiance surtout pour l'utilisation que je veux en faire, mais sa je verrai bien :) 

carburateur serra un 19 black dans un 1er temps car j'en ai un qui squatte dans mon stock, transmission secondaire 16/41,

variateur polini GP (occasion qui squatte)  courroie 764mm, embrayage origine dans un 1er temps, sinon j'ai un doppler sx86 neuf en stock... 

ce serra un scooter pour mon utilisation personnelle, je ne cherche pas à faire des run sur 150m, mais juste de la route discrètement tout simplement, en attendant de récupérer mon permis.

oui delleh, je vais bien entendu aligner ce qu'il faudra et revoir les finitions..

Il me reviendra au final déjà environ à 1000€, je ne peux pas me permettre d'acheter un carburateur, variateur, vilebrequin, etc... neuf, pour le moment.

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sûget tu pot tu ton fou.Tu roule s'qu'il te plais. :D J'ai aussi un Giannelli shot en Stock.il est simpa comme je vie ici en Allemange jeu prefaire mieux un bon pot Touring qui avance bien et réste discret.Si j'arrive a 120 et les keuf sont dans le coin,c'est avec un peu chance seu barré ou être en caisse a cause d'un pot.Alors pluto une bonne configuration discréte roule 10 km/h moins vite et tranquille:).

Pour le Doppler j'ai aussi déjà presque craque pour le Booster;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai achtez un,sauf le brachment de la Baa d'origine et pas bien panse je trouve.Faux  faire quelleque choose selfmade si ont veu pas roule au cornet.Pour le Booster ça va encore mes pour Piaggio c'est le bordell.

jeu les monte sûr le booster et il coule l'essence je sais pas pourquoa,et le Gp ette trop grand et je n'avais pas d'autre mes comande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, deleeh a dit :

Oui j'ai achtez un,sauf le brachment de la Baa d'origine et pas bien panse je trouve.Faux  faire quelleque choose selfmade si ont veu pas roule au cornet.Pour le Booster ça va encore mes pour Piaggio c'est le bordell.

jeu les monte sûr le booster et il coule l'essence je sais pas pourquoa,et le Gp ette trop grand et je n'avais pas d'autre mes comande.

Il existe des réducteurs pour les carburateur polini cp justement, j'en utilise un sur mon scoot pour rouler avec là boîte à air :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, deleeh a dit :

Salut,

les Gang on peu aussi achtez comme ca chez toi?

oui j'en ai d'aileurs en commande actuellement, oui tout ce que tu veux casques etc....

Pour le moment seul la jante arrière est terminé, il manque juste le cache en centre que j'ai en commande.

prochaine étape, la jante avant :socool2:

ensuite je m'attaque au bloc, j'ai tout ce qu'il faut pour le remonter.

je l'ai récupéré à moitié sablé comme la sableuse est tombé en panne en plein milieu ! 

dommage c'était bien parti ! :crying:

IMG_20160902_192724.jpg

IMG_20160902_192732.jpg

IMG_20160902_193032.jpg

IMG_20160902_193038.jpg

IMG_20160902_193050.jpg

IMG_20160902_193057.jpg

IMG_20160902_193112.jpg

IMG_20160902_193116.jpg

IMG_20160902_193124.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué :wub:

Me suis offert un carburateur 25 Dell'Orto phbl avec une pipe 29mm

En supplement un kit starter à câble car sur le carburateur c'est un starter manuel à levier

Et un variateur top racing !

J'ai pas pus résister mdr :/

 

Un max de perf avec un max de discrétion !

J'ai réceptionné aussi la transmission sec 16_41 aujourd'hui :cool:

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...