JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 voulez vous une autre vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Oui encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 le nitro quand je l'ai récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Sacré film d'horeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oh le con, ( toi qui te l'est dis en premier j'invente rien ) bon dejaaaaaa làaaaa, sa coupe des carénages en tenant une meuleuse à une main avec son téléphone de l'autre, j'imagine bien sur une jambe tant qu'à faire on est plus à sa près, il ose nous cassés les oreilles sans prévenir laaaaaaa, il fait une connerie en direct live en plus, Jean kéké du 13 làaaaaaaaaa ohhhh on est où bordellll ? La scelle verte, sponso par le pmu ou quoiiiiii ??? Nannnnnnnnnn je taquine, même moi avec mes 2 mains, j'aurais foiré là découpe et j'avoue que ça rend beaucoup mieux Bon par contre la scelle, va falloir changé ça.. tu peux pas faire croire que c'est une bécane écolo nous prend pas pour des cons Continu comme ça, j'aime bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 LOOOL, oui mdr housse de selle commandé (de plus elle est déchiré un peu niveau frottement réservoir) oui des moment j'ai due être sur une jambe aussi mdr nan mais j'aurais due le fixer avant, avec les vibrations il a eu un coup, pas si grave tu veux une vidéo de la réparation carénage? mdr Voilà pour me faire pardonner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Pour là vidéo de réparation, je veux du professionnalisme ! Une intro ravageuse, des strings qui vols.. hum Au moins tu nous fais du spectacle, il n'y avait plus rien à là télé Hum, ouvre moi ce carton 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Non faux espoirs mdr c'est juste un colis société pour le stock clients, (je reçois tous les jours des colis clients et stock) Une culasse pour le vclic 4t actuellement en réparation Un pneu client Un 88 brk client Je n attends plus de colis pour le nitro Modifié le 10 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) J'ai encore 2 cylindre complet , variateur ,pot partie silencieux , etc... pour v-clic et chinois équivalent J'avais monter un 82cc sur mon ancien chinois . En tout cas bien plus sympa après découpe la butalco beau boulot bien propre Pareil pour le bloc du nini Modifié le 10 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tu me fais encore une blague comme ça, ton garage brûle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 piston bleu premièere fois je vois ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 On met pas de piston bleu sur un scooter de kéké m'sieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 88 BRK a un piston bleu ici pour derbi euro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Sur les 70 hebo révo le piston est rouge sur certain donc moi le bleu me choque pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 j'ai mis une fois un top perf avec piston noir mais jamais eu a moi le parma et mhr sont alu normale ça sert a quoi cette peinture ? il y a 1 heure, Gueko a dit : On met pas de piston bleu sur un scooter de kéké m'sieur ni sur un scoot de livreur de sushi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : ça sert a quoi cette peinture ? C'est un traitement je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Le pneu c'est trop flagrant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 J'ai trouve le filtre à air Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 La seul piéce carénage que je vois c'est l'optique rouge mais ça a plus l'air d'être une pour spirit donc je pense pas que ce sois ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Personne ne trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 dans toute ces boîte il y a un kit ou c'est vide ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oui il y a un kit, Personne ne vois une déco stylé pour le nitro ? La marque commence pas B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah c'est bon j'ai trouver je l'avais vu en plus le sachet BCD mais j'ai pas reconnu la pièce dedans me suis dis c'est pour un autre scoot .. C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 euh...Bite?? j'ai vu ces les cache latérale arrière non?? il y a aussi un cache pompe à eau dans les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés