kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 rouge peugeot, blanc irridium renault , noir matte et du vernis le 1er je ne suis pas sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 simpas ce petit rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Tu paye 6 bombe de vernis 18 euro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) il y a 14 minutes, tomMpower a dit : Tu paye 6 bombe de vernis 18 euro ? hé oui et de plus il est éxélent ce vernis, il met une bonne couche bien brillante (une couche suffit), il ne coule pas vite.. il y a 1 heure, kyo2000 a dit : rouge peugeot, blanc irridium renault , noir matte et du vernis le 1er je ne suis pas sur le 1er c'est de l'apprêt vous pensez quoi de la petite annonce?, des modif à apporter d'après vous? bientôt des photos du prochain panier pour le rocket Modifié le 18 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Nickel la présentation je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 tu es sur qu'il y a un beau rendu ? je peint que en bombe motip mais c'est très chère ! 15 euros la bombe aérosol.... je peux te MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) il y a 22 heures, tomMpower a dit : tu es sur qu'il y a un beau rendu ? je peint que en bombe motip mais c'est très chère ! 15 euros la bombe aérosol.... je peux te MP ? le vernis avec une couche bien sûr que tu peux mp ou facebook https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/?fref=ts Modifié le 19 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je cherche un carénage arrière gauche pour rocket, quelqu'un a sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai un tas de carénage de rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon dimanche a vous ! J'ai donc bien reçus l'acompte hier La peinture est donc déjà commandé Et voici la prochaine commande prévue pour la rénov du rocket 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il aime le chrome le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 pourquoi deux récup d'air ? réhausse je suis pas fan mais bon chacun ces gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 non il n'a pas 2 récup d'air, c'est la copie écran qui est en cause, comme pour les 2 rétro non le mec s'en fou, pour le chrome, c'est juste le mariage entre les couleurs qui entre en compte blanc/rouge/noir/chrome les rocket sont très bas à l'arrière, la réhause donne un peu plus de style que la hauteur d'origine ce matin j'ai un peu commencé à m'en occuper après avoir terminer une derbi client donc le voilà dans l'état actuel, au début quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ta refermer le bloc .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) il y a 4 heures, tomMpower a dit : Ta refermer le bloc .? refermé?? là il est comme je l'ai eu, tout crade ... Modifié le 20 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Vraiment sympa la couleur perso tu as fais les effet avec tes doigts non??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 19 minutes, kyo2000 a dit : Vraiment sympa la couleur perso tu as fais les effet avec tes doigts non??? tu parles de quel scoot? le rose léopard? ce n'est pas celui que je suis en train de rénover mais les taches noir style léopard sont faites au pinceau peinture à retouche que tu trouves au feu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 oui je me suis tromper lol Sympa l'effet en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 1 heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : refermé?? là il est comme je l'au eu, tout crade ... Me disait aussi sa mettonais que tu laisse un bloc sale mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 personne n'as un carénage arrière gauche de rocket qui traîne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Si mais a moitié casser ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 4 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : personne n'as un carénage arrière gauche de rocket qui traîne? merci je vais demandé a un pote qui a des pièces de rocket , je te dit ça demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Hello, aujourd'hui j'ai pris une petite heure pour nettoyer le carter, pour qu'il soit prêt la prochaine fois pour monter le vilebrequin .. produite spécial nettoyant moteur pour dissoudre laisser agire 1 minute + karcher ensuite brosse métallique sur perceuse pour faire briller (ce n'est pas fini sur les photos) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 karcher carrément le mien je l'ai fait a la brosse a dent plus essence 2h j'ai mis une sacré couche de crasse jamais nettoyé depuis 2010 et il en ai au moins a sa deuxieme pair de pneu donc a pas mal rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés