JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 voilà le vilebrequin tout neuf, JOLI (mettre le son) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oh punezz mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 a ba bravo doppler mdrr monte la ça amrche mieux comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est prévu pour s"user vite et devoir le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 16 minutes, kyo2000 a dit : C'est prévu pour s"user vite et devoir le changer je crois que c'est sa lol, pas tout le monde ne vérifie sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oui voilà C'est vrai en + si tu en fais pas attention et que tu le monte en te disant c 'est du neuf pas de soucis bah voilà après t'es embeter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 on dirais un des mes ancien vilebrequin hs , renvois le . c'est la première chose que je verifie avec un vilebrequin neuf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oui mdr pareil oui il vas retourner au bercail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Il a un bruit de frottement le vilebrequin. C'est le bielle qui frotte sur une des masses du vilebrequin ou c'est le cage à aiguille qui a un souci ? Les vpc ne vérifient pas ce qu'ils envoient? tu as commandé sur mxs ou sf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 sur MXS mais scoot fast m'ont déjà envoyé un vilebrequin MOST exactement dans le même état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 j'ai bien faite de vérifié mon jasil reçus de chez sf j'ai bien faite de vérifié mon jasil reçus de chez sf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Mais c'est la cage à aiguille qui a un défaut en fait ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 7 minutes, Leesion a dit : Mais c'est la cage à aiguille qui a un défaut en fait ? ?? non d'après ce que j'ai vue et compris la bielle est de travers et touche une masse mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour, c'est trop calme par ici bon aujourd'hui remplacement vilebrequin doppler origin, montage cylindre CONTI origine avec piston neuf, et toute la variation..avec variateur POLINI neuf, l'autre variateur n'était plus en état.. Et puis un livreur allemand est venu aujourd'hui livrer la peinture toujours nickel ces bombes avec duse à jet plat Je vais commencer par la jante arrière et l'amortisseur pour pouvoir monter le bloc sur le scoot cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Propre tout ça, hâte de voir le rendu de la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 propre sa , sa bosse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Toujours du travail propre par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 voilà fini de poncer et peindre la jante et l'amortisseur il y a 15 minutes , fini pour ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Aller envoie le reste . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Aller envoie le reste . LOOOL il y a rien d'autre j'ai fait sa ce soir! demain vernis jante et amortisseur, et pour les carénages il faudra être patient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 C'est une peinture spécifique pour l'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 moi jdi il a marouflé dans les creux après la peinture du blanc peint en rouge il a retiré et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 je dirais la bombe en haut et buse vers le bas., pour arrosé que le dessut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) fil le l'amortisseur dans une main et bombe dans l'autre, le blanc du bas vert le haut bras tendu en l'air et le rouge par le haut bras tendu vers le bas LOL (après le blanc le haut était encore noir) et non ce n'est pas une peinture spéciale amortisseur pourquoi? sa ne fais rien le faite que sa bouge, la spirale bouge à l'horizontal donc très peu Modifié le 25 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) ta cassé le vernis peint et vernis ? jtrouve que sa donne un style jfai ma pose clope et jrattaque le remontage du scooby pour demain j'aurai plus qu'a repassé les câble , colsoné et shooting Modifié le 25 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés