Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on dirais un des mes ancien vilebrequin hs  :blink: , renvois le .  c'est la première chose que je verifie avec un vilebrequin neuf.

• J'aime 1
Posté(e)

Il a un bruit de frottement le vilebrequin. C'est le bielle qui frotte sur une des masses du vilebrequin ou c'est le cage à aiguille qui a un souci ? 

Les vpc ne vérifient pas ce qu'ils envoient?

tu as commandé sur mxs ou sf ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Leesion a dit :

Mais c'est la cage à aiguille qui a un défaut en fait ? ??

non d'après ce que j'ai vue et compris la bielle est de travers et touche une masse mdr

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour, c'est trop calme par ici ^^

bon aujourd'hui remplacement vilebrequin doppler origin, montage cylindre CONTI origine avec piston neuf, et toute la variation..avec variateur POLINI neuf, l'autre variateur n'était plus en état..

IMG_20160325_161833.jpg

IMG_20160325_162001.jpg

IMG_20160325_161949.jpg

Et puis un livreur allemand est venu aujourd'hui livrer la peinture :) 

toujours nickel ces bombes avec duse à jet plat :) 

Je vais commencer par la jante arrière et l'amortisseur pour pouvoir monter le bloc sur le scoot cadre :socool2:

IMG_20160325_162616.jpg

IMG_20160325_162628.jpg

IMG_20160325_162637.jpg

IMG_20160325_162738.jpg

IMG_20160325_182607.jpg

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

fil le l'amortisseur dans une main et bombe dans l'autre, le blanc du bas vert le haut bras tendu en l'air et le rouge par le haut bras tendu vers le bas LOL (après le blanc le haut était encore noir) :ph34r:

et non ce n'est pas une peinture spéciale amortisseur pourquoi? sa ne fais rien le faite que sa bouge, la spirale bouge à l'horizontal donc très peu

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

ta cassé le vernis peint et vernis ? jtrouve que sa donne un style jfai ma pose clope et jrattaque le remontage du scooby pour demain j'aurai plus qu'a repassé les câble , colsoné et shooting :wub:

Modifié par xtrem
  • J'aime 1