Aller au contenu
  • 0

Avis sur spirit d'occasion

Custom77
 Partager

Question

salut voilà je cherche un booster d'occasion pas trop chère et hop je trouve une annonce d'un mbk spirit de 2005 a coter de chez moi

voici un copier coller de l'annonce:

Année-modèle :
2005 

Kilométrage :
750 KM

Cylindrée :
50 cm3  

Description :

av booster moteur refait carte grise OK 600Euro(s) sur les photos il semble propre équiper d'origine en coques et d'un pot Yasuni

les kilomètres doivent être faux erreur de frappes je pense a 7500 kms...

Peu d'infos quoi donc hop envoie d'un message et voilà les réponses

"Tjr dispo roule bien carte grise en règle rien à prévoir apar un réglage pour kil s'élance  mieux donc caler ou ressort de poussée"

puis

"Niveau moteur il est en 70 black trophy il prend 80' vilebrequin barikit renforcer neuf mem pas 1000km j'ai fai le rodage j'ai pas mi le compteur à zéro mais le moteur est neuf , j'ai eu mon permis le scooter dort dehors il me sert a rien  ça fait 4 moi kil est sur le bon coin il est masse de 1100€ à 950 à 850 750 à 650 maintenant 600 "

Et en mail (sans savoir que c'est moi)

"Ce qui a savoir moteur neuf vilebrequin roulement cylindre piston neuf 700
Kit 70 blak trophy vilebrequin barikit roulement skf
Câble d'accélérerateur neuf , carburateur 17,5 récent
Voilà"

voilà qu'en pensez vous ?

merci

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 14 minutes, Custom77 a dit :

Pour apprendre un peu qu'es ce qui vous a fait réagir ainsi ?

Non, les incohérences sur ce qui est annoncé et la réalité, il annonce un kilométrage de 750 km mais dit que ce n'est pas la réalité sans donner le kilométrage réel... En gros il a bidouillé le scoot dans tous les sens, c'est un coup à se retrouver avec des numéros limés ou volés...

• 0

-primo,le mec qui te dit que le scoot a 750 bornes parce qu il a changé le moteur

-"rien à prévoir apar un réglage pour kil s'élance  mieux donc caler ou ressort de poussée" ce message veux juste dire:je ne sais pas régler un scoot

- "j'ai pas mi le compteur à zéro mais le moteur est neuf"ah oui,donc d habitude tu tombes les compteurs (donc le kilomètrage est sûrement faux)!!!

-"le bon coin il est masse de 1100€ à 950 à 850 750 à 650 maintenant 600 " Pitié débarrassez moi de ce scoot avant qu il retombe en panne

et puis il y a pas à péter,la syntaxe nous fais bien comprendre que c'est un gars des quartiers chauds!!!

ouaiche !!!!!! mdr

• 0

Et les pote ?! Moi je me taperais le culot d'aller le voir ! bien sur je j'irais a loupe pour les numéros!!!! Ensuite c'est largement possible bien souvent les gens monte des pièces (sa reste assez simple avec tous les tutoriel qui existe.... c'est du travail mâché! ) et arrivé au réglage a lallala grosse catastrophes ! Il perde patience et hop leboncoin ! 

En gros pas forcément une banane, au pire tu arrive devant le gars tu vérifie si les piéces qu'il dit avoir changer l'on était.... démonte cache cylindre (tu vérifie si il a 700 km il doit pas être rouillé "donc récent") , tu lui propose 400 euros ... Il peut te le laché sans vraiment ronchonné faut pas oublié "qu'il a le permis !" Donc tu n'a pas à faire a un passionné! 

• J'aime 1

• 0
il y a 23 heures, nathan 2917 a dit :

on ne peut pas tous se déplacer aussi loin

+1 

il y a 15 heures, tomMpower a dit :

Et les pote ?! Moi je me taperais le culot d'aller le voir ! bien sur je j'irais a loupe pour les numéros!!!! Ensuite c'est largement possible bien souvent les gens monte des pièces (sa reste assez simple avec tous les tutoriel qui existe.... c'est du travail mâché! ) et arrivé au réglage a lallala grosse catastrophes ! Il perde patience et hop leboncoin ! 

En gros pas forcément une banane, au pire tu arrive devant le gars tu vérifie si les piéces qu'il dit avoir changer l'on était.... démonte cache cylindre (tu vérifie si il a 700 km il doit pas être rouillé "donc récent") , tu lui propose 400 euros ... Il peut te le laché sans vraiment ronchonné faut pas oublié "qu'il a le permis !" Donc tu n'a pas à faire a un passionné! 

Le truc c'est que dans les derniers messages c'est devenu bizarre, il passe une annonce pour un spirit mais il vend aussi un nitro d'un coup un peu abîmer au lieu que dans son annonce il n'en parlait pas et n'a mit aucunes autres annonces a se sujet... bizarre les annonces sont gratuite et il n'y a eu aucunes annonces de mise pour se scoot sur leboncoin...

De plus il faut changer la face avant la béquille et je sais plus quoi  encore en plus du reste donc 600€ + tous les frais... ca ne vaut plus le coup je pense sans parler qu'il n'a pas le carnet d'entretiens ni factures... bref et surtout je ne suis pas un pro de la mécanique 2 roues

A coter de ca, j'en ai trouver un autre model parle avec le vendeur depuis par mail et j'ai été le voir alors certes il y a des réparations à faire (j'en ai parler dans d'autres sujets sur le forum) mais lui m'a tous expliquer clairement des le début photos a l'appui puis il est logique dans ses explications pas presser de le vendre et ouvert aux négociations le yous pour quelques centaines d'Euros...

• 0
il y a 14 heures, Custom77 a dit :

+1 

Le truc c'est que dans les derniers messages c'est devenu bizarre, il passe une annonce pour un spirit mais il vend aussi un nitro d'un coup un peu abîmer au lieu que dans son annonce il n'en parlait pas et n'a mit aucunes autres annonces a se sujet... bizarre les annonces sont gratuite et il n'y a eu aucunes annonces de mise pour se scoot sur leboncoin...

De plus il faut changer la face avant la béquille et je sais plus quoi  encore en plus du reste donc 600€ + tous les frais... ca ne vaut plus le coup je pense sans parler qu'il n'a pas le carnet d'entretiens ni factures... bref et surtout je ne suis pas un pro de la mécanique 2 roues

A coter de ca, j'en ai trouver un autre model parle avec le vendeur depuis par mail et j'ai été le voir alors certes il y a des réparations à faire (j'en ai parler dans d'autres sujets sur le forum) mais lui m'a tous expliquer clairement des le début photos a l'appui puis il est logique dans ses explications pas presser de le vendre et ouvert aux négociations le yous pour quelques centaines d'Euros...

Si tu trouve un vendeur un peu moins magouilleur c'est sur que ça peut être "plus rassurants" pour ton futur achat....

• 0
il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Si tu trouve un vendeur un peu moins magouilleur c'est sur que ça peut être "plus rassurants" pour ton futur achat....

Oui je pense aussi surtout quand on n'y connaît pas grand chose et l'autre vendeur est très arrangeant donc... lol

Modifié par Custom77

• 0
il y a 6 heures, Custom77 a dit :

Oui je pense aussi surtout quand on n'y connaît pas grand chose et l'autre vendeur est très arrangeant donc... lol

Tu es de quel coin exactement ? Je suis sur lbc tous les soirs et je regarde pas mal les booster. Si tu veux quand je jete un coup d'oeil je peux te filer des bonnes annonces (à première vue en tout cas).

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49623-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×