salut voilà je cherche un booster d'occasion pas trop chère et hop je trouve une annonce d'un mbk spirit de 2005 a coter de chez moi
voici un copier coller de l'annonce:
Année-modèle :
2005
Kilométrage :
750 KM
Cylindrée :
50 cm3
Description :
av booster moteur refait carte grise OK 600Euro(s) sur les photos il semble propre équiper d'origine en coques et d'un pot Yasuni
les kilomètres doivent être faux erreur de frappes je pense a 7500 kms...
Peu d'infos quoi donc hop envoie d'un message et voilà les réponses
"Tjr dispo roule bien carte grise en règle rien à prévoir apar un réglage pour kil s'élance mieux donc caler ou ressort de poussée"
puis
"Niveau moteur il est en 70 black trophy il prend 80' vilebrequin barikit renforcer neuf mem pas 1000km j'ai fai le rodage j'ai pas mi le compteur à zéro mais le moteur est neuf , j'ai eu mon permis le scooter dort dehors il me sert a rien ça fait 4 moi kil est sur le bon coin il est masse de 1100€ à 950 à 850 750 à 650 maintenant 600 "
Question
Custom77
salut voilà je cherche un booster d'occasion pas trop chère et hop je trouve une annonce d'un mbk spirit de 2005 a coter de chez moi
voici un copier coller de l'annonce:
Année-modèle :
2005
Kilométrage :
750 KM
Cylindrée :
50 cm3
Description :
av booster moteur refait carte grise OK 600Euro(s) sur les photos il semble propre équiper d'origine en coques et d'un pot Yasuni
les kilomètres doivent être faux erreur de frappes je pense a 7500 kms...
Peu d'infos quoi donc hop envoie d'un message et voilà les réponses
"Tjr dispo roule bien carte grise en règle rien à prévoir apar un réglage pour kil s'élance mieux donc caler ou ressort de poussée"
puis
"Niveau moteur il est en 70 black trophy il prend 80' vilebrequin barikit renforcer neuf mem pas 1000km j'ai fai le rodage j'ai pas mi le compteur à zéro mais le moteur est neuf , j'ai eu mon permis le scooter dort dehors il me sert a rien ça fait 4 moi kil est sur le bon coin il est masse de 1100€ à 950 à 850 750 à 650 maintenant 600 "
Et en mail (sans savoir que c'est moi)
"Ce qui a savoir moteur neuf vilebrequin roulement cylindre piston neuf 700
Kit 70 blak trophy vilebrequin barikit roulement skf
Câble d'accélérerateur neuf , carburateur 17,5 récent
Voilà"
voilà qu'en pensez vous ?
merci
23 réponses à cette question
Messages recommandés