Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de rupture kit 70 neuf

Solmyr
 Partager

Question

Salut les gars,

Je viens de monter un Kit 70 Polini sport fonte, j'avais déjà toute la configuration pour le mettre... Tout est monté nickel, il démarre au quart de tour, au premier coup de kick. Aucun soucis de ralentit mais dès que j'accélère il "pétarade", il avance mais fait des ruptures. On m'a dit,que c'est soit trop riche ou la bougie n'est pas bonne, je voudrais vos avis s'il vous plaît?

• J'aime 1

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 1 heure, Solmyr a dit :

Salut les gars,

Je viens de monter un Kit 70 Polini sport fonte, j'avais déjà toute la configuration pour le mettre... Tout est monté nickel, il démarre au quart de tour, au premier coup de kick. Aucun soucis de ralentit mais dès que j'accélère il "pétarade", il avance mais fait des ruptures. On m'a dit,que c'est soit trop riche ou la bougie n'est pas bonne, je voudrais vos avis s'il vous plaît?

Celui qui t' as dis ça ne t' as pas mentis :)

je pensse à trop riche egalement mais ça peut être des ratés d' allumages, commence par baisser ton gicleur de 5 en 5 et vois quand ça va mieux

• J'aime 2

• 0

Merci de confirmer les gars, je vais descendre de 5 points le gicleur. J'ai roulé un peu avec et il fait des ruptures que à bas-régime, passé les 30 km/h aucun problème donc je pense que l'allumage peut suivre le kit même si je ne m'étonnerai pas qu'il fatigue vite, il a plus de 10 ans le machin...

• 0
il y a 2 minutes, Solmyr a dit :

Merci de confirmer les gars, je vais descendre de 5 points le gicleur. J'ai roulé un peu avec et il fait des ruptures que à bas-régime, passé les 30 km/h aucun problème donc je pense que l'allumage peut suivre le kit même si je ne m'étonnerai pas qu'il fatigue vite, il a plus de 10 ans le machin...

Non, c'est juste le gicleur un peu trop gros  ;).

• J'aime 1

• 0

l'allumage même si il a 10 an ne pose aucun problème, même que si c'est un allumage ancien model ce sont les meilleurs, tu lui met une clavette décallé et c'est nickel.

un plus gros kit ne veut pas obligatoirement dire un plus gros gicleur. 

• 0
il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

l'allumage même si il a 10 an ne pose aucun problème, même que si c'est un allumage ancien model ce sont les meilleurs, tu lui met une clavette décallé et c'est nickel.

un plus gros kit ne veut pas obligatoirement dire un plus gros gicleur. 

6 bobines mieux que 12 ?

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

6 bobines mieux que 12 ?

oui, j'ai remarqué que l'ancien model accepte mieux la clavette décalé, et le cdi est moins bridé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49682-->