xtrem Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 voici les jante du scooby enplein soleil j'adorrrre trop 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 pas mal du tout hate de les voir monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 merci oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Très bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 merci beaucoup voilà le boost qui se remonte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 nickel , il c'est passé quoi avec les leviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) raccourci et poli lol j'aimai pas les grand levier 3doigt pour freiner y'en a assé lol Modifié le 26 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Magnifique les jantes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) il y a 5 heures, mat881 a dit : Magnifique les jantes ! merci mec sa fais plaisire je vais certainement refaire peindre les jante de nitro dans le même style au moins j'aurai un jeux de jante d'avance au cas ou Modifié le 27 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Super propre les jantes, tu les as monter sur la fourche d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) il y a une heure, YasunBooster a dit : Super propre les jantes, tu les as monter sur la fourche d'origine ? salut les jantes de nitro oui et les SR j'ai pas encore fait le test je l'ai montrai en dernier Modifié le 27 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) aujourd'hui remontage du filtre à air polini , et petite peinture sur la selle et petit nettoyage des foureaux de fourche petite pose avec ma 306 Modifié le 29 mars 2016 par xtrem 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 tite photo d'une soudure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est quoi comme peinture ? Elle risque pas de craquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 peinture plastique ba je sais pas jpence que si tout vasse barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) pti colis reçu c'est parti démontage et placement de grille pour loptique bcd Modifié le 30 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 grille peinte et mis en place 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Excellent tout ca continus comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) merci mec sa fais plaisire Modifié le 30 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Le pti optique qui change la gueule du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut! chouette tout ca!! marrant la photo du scoot accordé a la 306 (par rapport aux jantes ) je sais pas ce que t'a soudé mais petard, ca c'est du travail de pro!! tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ben alors il ny a plus de photos ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le 31/3/2016 at 09:28, tomMpower a dit : Le pti optique qui change la gueule du scoot ! oué carement top par rapport au otre optike il y a 4 heures, chagre a dit : Salut! chouette tout ca!! marrant la photo du scoot accordé a la 306 (par rapport aux jantes ) je sais pas ce que t'a soudé mais petard, ca c'est du travail de pro!! tchuss!! oué j'ai même pas fait expret emplus XD il y a 1 heure, Custom77 a dit : Ben alors il ny a plus de photos ici ? ba si je vais bientôt passé commande puis je dois continuer de payer le peintre lol c'est pas donné les peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 aujourd'hui petit courrier pour eroan et pour d'autre pour avoir mes stickers et goodies . et par ce beau temps tout gris comme d'habb j'ai fait les papier pour ma carte grise et changement des vis d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 met des goujons a l'échappement c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés