Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils pour préparation stunt mbk 2013

vins1504
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais installer différentes choses sur mon scooter et je souhaiterais avoir des avis ou conseils s'il vous plaît 

• carburateur 17,5 dell orto
  • Kit 70 fonte malossi sport 
  • variateur mhr grande plage 

Actuellement j'ai un pot tt touring et je suis débrider de partout variateur boîte à air pot ressort de pousséeeeee jaune embrayage d'origine ressort d'origine gicleur 88 carburateur d'origine courroie doppler 

Es que si j'installe les 3 pièce citer  au dessus je dois changer la transmission ou la bielle ou autre s'il vous plaît ?

Screenshot_2016-03-24-21-13-26.png

Screenshot_2016-03-24-21-09-36.png

Et la transmission avoir par la suite mais si ce n'est pas utile ou important je ne change pas j'attends votre avis ? 

Screenshot_2016-03-24-21-15-30.png

Merci 

109 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 8/4/2016 at 13:13, vins1504 a dit :

Salut tout le monde donc j'ai reçu le kit je l'ai monté sans problème j'ai fait l'erreur d'acheter un carburateur motoforce qui ne convenait pas a ceux de Dell'Orto donc j'ai dû bidouiller mon câble pour que le boisseau descendre jusqu'au bas de la cuve bref actuellement en rodage je ne dépasse pas les 50 km heure mais je trouve que le scooter chauffe vite quand même petite question j'aimerais savoir si le cache du cylindre d'origine et à conserver ou pas moi je l'ai remis sur le nouveau kit 70cc mais je le trouve vachement serrer peur qu'il fonde avec la chaleur du moteur ? 

En tout cas merci de vos conseils la transmission 15 41 le kit 70 top perf le carburateur 17,5 les galets 5.5 gicleur 88  vont très bien ensemble ressort de pousséeee jaune ressort embraye d'origine nickel en attendant le rodage je ne pousse pas le scooter donc ces paramètrès là vont pour le moment  très bien je reviendrai vers vous après rodage quand je pourrais voir ce qu'a dansur le ventre mon scooter 

Il a changé entre temps :)

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba en haut c'est marqué malossi sport fonte en tout cas 

• 0

Slf donc rodage terminé j'ai actuellement 

Kit 70 top perf

galet 5.5 

ressort de pousséee jaune 15% malossi

carburateur 17.5

Pot tt touringénieur

Gicleur 88 aucun problème linéaire 

Transmission 15/41

Je prend 80klh avec une patate d'enfer il monte direct à 80 et bloc ....je m'attendais à un 90klh au moins ressort d'embrayage d'origine es qu'avec des 15% ou 30% mon problème sera résolu ? 

• J'aime 1

• 0
il y a 5 minutes, vins1504 a dit :

Oui compteur  nakek qui lui et d'ailleurs réglé à la perfection quAndroid je roule à 70klh les radar de route affiche la même chose à chaque fois 

Moi aussi je suis étonné je pense que sa peu venir du ressort d'embrayage d'origine ? ?

les ressort d'embrayage de ne font pas gagner ni perdre en pointe , oui donc t'es a 70 avec un pot par ce que les compteur naked son bourré tellement il mente fit toi a un gps c'est le mieux 

• 0
il y a 6 heures, vins1504 a dit :

il y a Til une grosse différence de perf et de pointe entre le pot tt touring et le yassuni r ?

Je me tâte pour une cloche plus ventilé  ?

Ressort d'embrayage 15% ou 30% s'il vous plaît ?

?? s'il vous plaît

Pour les ressort d'embrayage  car j'ai toujoursceux  d'origine ? 

• 0
il y a 8 minutes, vins1504 a dit :

?? s'il vous plaît

Pour les ressort d'embrayage  car j'ai toujoursceux  d'origine ? 

Met lui du jaune maximum en embrayage mais avec ce pot faut pas s'attendre à des miracles..... 

La tu pourrais le remplacer si possible par un autre d'occasion....

• 0

OK merci je te tiens au jus j'espère vraiment que mon problèmes viens du pot car j'ai tout mes réglage bon galet carburateur variateur transmission je vais mettre un ressort de 30% et un pot yasuni r ( le pot à la fin du mois lol )

Ressort d'embrayage j'ai des motoforce vert bleu et rouge il me semble vert 15% bleu 30% rouge 50% es bien sa ??

• 0

Bon après différents  réglages je nes plus de coup de frein bizarre bref j'ai nettoyer le carburateur et augmenter le gicleur 88>92  je nes pas fais de pré serrage comme on a pu me dire tout démonté et remonté je reste bloqué à 80klh ça me prend la tête sérieux.... JaibChanger ressort d'embrayage par un 30 % mais accélération instable donc fini par un 15% et c'est mieux la je nes plus de reprise entre 40 et 60 le scooter monte mais c'est pas sa j'ai un ressort de poussé jaune Malossi je reste tente par un rouge ??? Et pour la vitesse pouvez vous me confirmer que mon pot tt me bride et qui me fo un yasuni r ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50057-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×