Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils pour préparation stunt mbk 2013

vins1504
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais installer différentes choses sur mon scooter et je souhaiterais avoir des avis ou conseils s'il vous plaît 

• carburateur 17,5 dell orto
  • Kit 70 fonte malossi sport 
  • variateur mhr grande plage 

Actuellement j'ai un pot tt touring et je suis débrider de partout variateur boîte à air pot ressort de pousséeeeee jaune embrayage d'origine ressort d'origine gicleur 88 carburateur d'origine courroie doppler 

Es que si j'installe les 3 pièce citer  au dessus je dois changer la transmission ou la bielle ou autre s'il vous plaît ?

Screenshot_2016-03-24-21-13-26.png

Screenshot_2016-03-24-21-09-36.png

Et la transmission avoir par la suite mais si ce n'est pas utile ou important je ne change pas j'attends votre avis ? 

Screenshot_2016-03-24-21-15-30.png

Merci 

109 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

OK merci dites je regarde les pots et j'hésite avec

le yasuni r

le Stage6 pro replica

For race 4

si vous pouvez me donner des avis ??....( kit 70 fonte top performance )

Le meilleur c'est lequel niveau pointe et perf s'il vous plaît ?

Modifié par vins1504

• 0
il y a 18 heures, vins1504 a dit :

OK merci dites je regarde les pots et j'hésite avec

le yasuni r

le Stage6 pro replica

For race 4

si vous pouvez me donner des avis ??....( kit 70 fonte top performance )

Le meilleur c'est lequel niveau pointe et perf s'il vous plaît ?

Personnellement je prendrais le yasuni R sans hésitez ;)

• 0

J'ai le budget mais je vé pas faire un achat inutile car mon scooter bloc à 80klh alors qu'il a encore de de quoi balance la sauce et c'est frustrant .... Tous les réglages faisable ont été fait donc je ne peux rien améliorer d'autre j'espère vraiment que c'est ce putain de pot tt qui me bride ... Allons pour le yasuni r vous m'avez apporté de précieux conseils jusqu'ici donc je suis ....

• J'aime 1

• 0
À l'instant, vins1504 a dit :

J'ai le budget mais je vé pas faire un achat inutile car mon scooter bloc à 80klh alors qu'il a encore de de quoi balance la sauce et c'est frustrant .... Tous les réglages faisable ont été fait donc je ne peux rien améliorer d'autre j'espère vraiment que c'est ce putain de pot tt qui me bride ... Allons pour le yasuni r vous m'avez apporté de précieux conseils jusqu'ici donc je suis ....

Si ta le budget prend le for race 4 ;)

• 0

D'ailleurs je me suis aperçu que des que j accélère j'ai comme une légère vibration métallique qui vient du carter ou quelque par par la le kit et nikel la cage à eguille aussi et la bielle de mémé donc je ne c'est pas tro d'où provient cette vibration métallique quand jacelere si vous avez une petite idée ??

Le meilleur ?? Yas r ou for race 4

• 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

les 3 premier marchais plus fort que le 4 , sur ce coup polini a merdé.

oui je sais mais du coup le 4 est bien accordé a de plus petite configuration , j'en cherchait un il est pile accordé a mon parma mais le gas a qui j'ai acheté le evo croyait que c'était en for race mdrr

• 0

Slt pour en revenir à mon histoire d bruit métallique au niveau du carter il s'agissait de la plaque denté du démarreur elle bouge donc avec la puissance du moteur vibre ce qui et très désagréable .... J'aimerais la conserver il y a til une astuce pour bien là plaqué ou elle bougera tjr ?

Modifié par vins1504

• 0

Celle qui ce mes la 1er avant la cage à aiguilles je les il yen a qune que j'ai plus c'est la petite qui va sur le canon du vilebrequin ?? ... C'est peut-être à cause de sa ? Mais je ne vois pas pourquoi même si je sert au max elle bouge quand car ça se passe derrière justement quand tous est bien serré 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50057-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×