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scooter mbk - yamaha nitro 70 tgo (piste)


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Le 2/4/2016 at 14:04, Zulu94 a dit :

OK on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville.

on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville.

Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance

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pour la platine ça passe , c'est le rotor qui pose problème , l'axe de vilebrequin du kart est bien plus gros , le rotor nage , a voir pour mettre une bague entre les 2 . la bague calé au vilebrequin avec la clavette d'origine et montage du rotor sur la bague. c'est faisable.

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il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

pour la platine ça passe , c'est le rotor qui pose problème , l'axe de vilebrequin du kart est bien plus gros , le rotor nage , a voir pour mettre une bague entre les 2 . la bague calé au vilebrequin avec la clavette d'origine et montage du rotor sur la bague. c'est faisable.

Je vais s démonter celui du mien le vilebrequin est plus petit 

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  • 4 semaines plus tard...

j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)

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Modifié par jimmy10
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il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Pas mal l'emplacement batterie transformé ! :socool2:

 

je trouve ca genial aussi, en plus c'est bien fait donc au top ;) 

 

mdr le bouchon d'huile de transmission ^^ 

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