Zulu94 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le 2/4/2016 at 14:04, Zulu94 a dit : OK on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 pour la platine ça passe , c'est le rotor qui pose problème , l'axe de vilebrequin du kart est bien plus gros , le rotor nage , a voir pour mettre une bague entre les 2 . la bague calé au vilebrequin avec la clavette d'origine et montage du rotor sur la bague. c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 15 heures, jimmy10 a dit : pour la platine ça passe , c'est le rotor qui pose problème , l'axe de vilebrequin du kart est bien plus gros , le rotor nage , a voir pour mettre une bague entre les 2 . la bague calé au vilebrequin avec la clavette d'origine et montage du rotor sur la bague. c'est faisable. Je vais s démonter celui du mien le vilebrequin est plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 desabillé paul pour abillé jaque quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 VID_20160430_185851.mp4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 On veut voir rouler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il a bien sa place l'alfano . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je suis la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 nouveaux kit ce soir , bien plus perfo que le st6 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 a oui quel marque ? un bida ? 2fast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Haha surprise petite foto se soir et aussi nouvelle transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 cylindre pata negra transmi 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il marche le mort ce kit un spitro était à vendre chez moi en full hebo , et en primaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Primaire origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Voilà 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie) Modifié le 5 mai 2016 par jimmy10 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pas mal l'emplacement batterie transformé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 14 heures, tomMpower a dit : Pas mal l'emplacement batterie transformé ! je trouve ca genial aussi, en plus c'est bien fait donc au top mdr le bouchon d'huile de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 wai au moins c'est discret mdr le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 petite vidéo du nitro , (pas le premier scoot , c'est le mien, le suivent) la qualité n'est pas top . 20160507_183909.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 et ba ça fait du bruit tout ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés