JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 À l'instant, bippbipp a dit : mon block est niquelle dans la vidéo avec le jeu de bielle, le bloc est loin d'êrte nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 j'ai changee tout le block jen ai un autre À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : dans la vidéo avec le jeu de bielle, le bloc est loin d'êrte nickel 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Sympa l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 salut a tous du nouveau qui suiverait un nouveau projet de mach g de piste ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 moi je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Carement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 la base , peut reluisante pour l'instant ... et l'admition déjà prete , un carburateur de kart (me rapel plus la taille , 26 je crois ,bipp rectifira) et la pipe du kart retravaillé pour monté sur nitro . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Aie ! Pourquoi j'ai pas de base comme sa par chez moi ! Vous garder le nini? Mach g le top pour la piste.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Aie ! Pourquoi j'ai pas de base comme sa par chez moi ! Vous garder le nini? Mach g le top pour la piste.... Oui le nini on le garde d'ailleurs je sort de la piste la j'ai casser le patanegra a cause de la cage à aiguilles Malossi toute neuf la rage .le mach g c pour mon père (zulu94 et bien mon père et oui ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 24 minutes, Zulu94 a dit : Oui le nini on le garde d'ailleurs je sort de la piste la j'ai casser le patanegra a cause de la cage à aiguilles Malossi toute neuf la rage .le mach g c pour mon père (zulu94 et bien mon père et oui ) mort serré le patanegra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : mort serré le patanegra ? Wai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 À l'instant, Zulu94 a dit : Wai ta des photos ? c'est con un kit comme ça , tu vas mettre quoi a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je met les photo aprer je pense le refaire nikaliser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 a carrement c'est pas donné ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : a carrement c'est pas donné ça c'est pas si chere , pour ce genre de kit , ça vaut le coup . pour un mhr de booster , non . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : c'est pas si chere , pour ce genre de kit , ça vaut le coup . pour un mhr de booster , non . c'est sur ça vaut le coup mais pas donné , ta pensé a mon MHR ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : c'est sur ça vaut le coup mais pas donné , ta pensé a mon MHR ? mdrrr non , c'était au pif , c'est un kit très perfo , plus produit , et rare . faire refaire le nickasil (de bonne qualité ) et un piston neuf , faut s'attendre à 200 eu mini pour un cylindre seulement usé , ça depend du prix du piston, il y a 2 minutes, Zulu94 a dit : voilà heureusement qu'il est en bronze le plot de culasse , c'est ratrapable , méchantes raillure . fait le refaire par revaltec , il est prépa en + . Modifié le 5 juin 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 wai mais c encore une histoire a 300boule encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, bippbipp a dit : wai mais c encore une histoire a 300boule encore putain il a bouffer la c'est profond ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 wai 1 OU 2 MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Biaww ton père soir passionnés ! Sale le serrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 19 heures, tomMpower a dit : Biaww ton père soir passionnés ! Sale le serrage ... wai la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 mdr chute ni vue ni connue MAH00877.MP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) il marchais bien . Modifié le 6 juin 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés