Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Modifications pas chères sur bw's easy

COCOXD
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les petites modifications que je peux faire (qui me couteront que quelques euros) sur un bw's easy (mais qui pourrait être fait sur d'autres scooters) ?

Je sais qu'il y a des tutos qui ont été fait mais ça ne me correspond pas

Messages recommandés

• 0
il y a 11 heures, dada65 a dit :

oui en roulent mais cela ne s attend pas du tout 

Je suis d'accord avec vous mais c'est les parents soit j'en ai un bridé, soit je suis à vélo alors mon choix est vite fait même si je peux le faire que ça se verrait pas et tout s'ils s'en rendent compte pendant les vacances je reviens j'en ai plus..

• 0
À l'instant, COCOXD a dit :

La bombe de peinture ça tient sur des cales pieds d'origine déjà peint et sur le kick ?

oui nickel avec un pete de vernis je lais fait sur mon booster 

j avais pas encore mis le vernir ( j attendez le l endemain ) :) 2014-05-09 18.45.23.jpg

2014-05-09 18.49.55.jpg

• 0
il y a 18 minutes, dada65 a dit :

oui nickel avec un pete de vernis je lais fait sur mon booster 

j avais pas encore mis le vernir ( j attendez le l endemain ) :) 2014-05-09 18.45.23.jpg

2014-05-09 18.49.55.jpg

Tu as fait quelque chose avant de peindre ? Tu as peint avec quels bombes de marques ? Tu as mis quoi comme vernis ?

• 0
À l'instant, COCOXD a dit :

Tu as fait quelque chose avant de peindre ? Tu as peint avec quels bombes de marques ? Tu as mis quoi comme vernis ?

je ponce , puis je degraisse et comme bombe de pienture je prend ce de feu vert idem pour le vernis 

http://www.feuvert.fr/renovation-protection/motip-aerosol-peinture-motip-noir-brillant-500-ml/p714073.html?LGWCODE=714073;59205;3195&utm_source=google&utm_term=toutes_cat%C3%A9gories&utm_medium=PLA&utm_campaign=google_shopping&gclid=CjwKEAjw86e4BRCnzuWGlpjLoUcSJACaHG55iT8ntGXEQU8DBWUbnD0K2OgrcWmSMPvtsbn0LkIXBBoC5Z3w_wcB&gclsrc=aw.ds

• 0

• 0

au papier a poncer ( c'est un chaud je te le dit t avance sur du métal ) mais ce qui compte et de casser le brilant de la pienture 

moi j avais terminer a la meleuse avec un disque qui polie 

http://www.feuvert.fr/renovation-protection/motip-aerosol-peinture-motip-noir-brillant-500-ml/p714073.html?LGWCODE=714073;59205;3195&utm_source=google&utm_term=toutes_cat%C3%A9gories&utm_medium=PLA&utm_campaign=google_shopping&gclid=CjwKEAjw86e4BRCnzuWGlpjLoUcSJACaHG55iT8ntGXEQU8DBWUbnD0K2OgrcWmSMPvtsbn0LkIXBBoC5Z3w_wcB&gclsrc=aw.ds

au kick oui sa tien en mettant du vernis 

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

au papier a poncer ( c'est un chaud je te le dit t avance sur du métal ) mais ce qui compte et de casser le brilant de la pienture 

moi j avais terminer a la meleuse avec un disque qui polie 

au kick oui sa tien en mettant du vernis 

Ok je vais voir si mes parents veulent bien je le feraiq

Merci

• 0
À l'instant, dada65 a dit :

je pense qui font dire oui 

c'est juste une couleur 

Ouais mais ma mère m'a dit de lui en parler avant de faire des trucs dessus

Est ce que vous avez déjà essayer les crayons qui efface les rayures sur carrosserie, il y en a en vente dans un magasin pas très cher (Action) et je voudrais savoir si c'est bien ou pas comme stylo. J'ai des traces sur mes carénages depuis le début quand il me l'on amené il y avait déjà une grosse rayure dessus..

• 0
il y a 40 minutes, COCOXD a dit :

Trop dangeureux soit disant et pas de frein fait pour aller plus vite que 50km/h soit disant aussi..

Oui Pauvre petit..

Les freins sont largement prévue un peu moins sur le easy mais sa le fait j'ai bien roule à 80 relle hier et pas à fond j'ai réussit à m arrêter 

• J'aime 1

• 0
il y a 20 heures, nathan 2917 a dit :

Les freins sont largement prévue un peu moins sur le easy mais sa le fait j'ai bien roule à 80 relle hier et pas à fond j'ai réussit à m arrêter 

Je lui ai dit je sais pas combien de fois mais ça réplique préféré c'est : "si tu veux on peut le revendre au moins on sera tranquille"

• 0
il y a 14 heures, COCOXD a dit :

Des avis ? c'est fait à la rache j'arrive pas à faire ça bien) Je sais pas si ça fait bien et si ça fait bien avec la boîte à air en bleu aussi

yamaha_bws_191.jpg

J'ai mis les écritures en blanc sur les pneus ça ferait bien ?

la boîte à air et le kick se trouve en bleu anodisé,les cales pieds pas sur,si tu fais ca avec de la peinture,tu pourrais faire le tablier dans la même teinte et pk pas le fond de l optique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50089-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur les cylindres !
Concours Allumage ×