Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Oui voilà sauf si par exemple tu trouves un pot d'occasion à une bonne affaire mais bon si on est comme moi et qu'on aime le neuf, on est perdant ^^

Après tu fais comme tu veux hein :)

oki , oui si je tombe sur une bonne occasion je verrai ;) 

il y a 16 minutes, OtherView a dit :

Sympa ton Sf2! j'attends la suite :socool2:

Salut, merci à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; au final quand i là été bien fini niveau couleur j'ai trouver ça bien sympa :D 

J'ai voulu les enlevés les catadiopre mais, sur le cache plastique où ils sont fixé c 'est la forme ronde du reflechissant et enlevé ça fait vide ...

J'ai une idée déco perso pour ça mais je planche toujours dessus ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre :)

Après il doit bien y avoir une autre manière de caché  sa mais bon ^^

Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gueko a dit :

Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre :)

Après il doit bien y avoir une autre manière de caché  sa mais bon ^^

Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien ;)

oui , où juste les peindre en noir ...

il y a 1 minute, OtherView a dit :

Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut ;)

bah je suis de Belgique chez nous ont ne dois pas mettre de vignette d'assurance ont à juste a papier à avoir sur nous quand ont roule . 

Et merci ça fais plaisir :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

Vous en pensez quoi du :

 GIANNELLI EXTRA V2

Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro)

 

 

P1080832.JPG

P1080833.JPG

P1080834.JPG

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...