kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 oui , j'était assez impressionné pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 31/05/2016 à 15:36, kyo2000 a dit : oui , j'était assez impressionné pour de l'origine Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 si tu veux,le pro a coté de chez moi a des poignées cnc chromé qui ne doivent plus se trouver.si ca t intéresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 tu sais me montrer le modèle?? de google ou autre car je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je crois que ce sont celle là,j y passe en fin de semaine,je te prendrais une tof https://static.motoscoot.net/media/catalog/product/cache/1/image/2e16a81fe72ac9062012c619aa1ac910/s/6/s6-ssp101b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ah je pensais que tu parlais de poignée pas de levier de frein lol . oui tu peux toujours et ausi me dire le prix. Tu es de quel région toi? Sinon, quelques photos nocturne(pas faire attention à la qualité x 'est fais avec mon vieux samsung corby lol ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Salut, Aujourd hui nettoyage carburateur car de 1 il en à bien besoin et de 2 hier en roulant avec quand il arrivais encôtes il crevais et gaz à fond il fallais le temps que ça reparte j'en déduit que l'essence arrive mal photo a venir quand j'aurai fait ça Modifié le 1 juin 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) voilà voilà, carburateur tout propre (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé... Modifié le 1 juin 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Toujours aussi propre ce fight. J'ai remarqué qu'il doit y avoir de belle route par chez toi... Pour ta vis,si tu as réussi à la montée tu arriveras à la démonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) merci Oui il y a de beau coin mais ma région natal l'est encore plus belle(Dinant Belgique tape sur google tu verras) , pour la vis non je ne l'ai pas monté , je disais que je l'avais montré sur la photo car c 'est une vis spécial pour ne pas qu'on sache le démonté nous même. Sur le keeway focus que mon frère avais c'était pareille et ont en à chié pour l'avoir Modifié le 1 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut, J'ai testé sur la cartouche du pot de laine de roche ou de fer je ne sais pas trop c'est un truc pour faire la vaisselle lol . Après 5min dessus voici le résultat (hallucinant) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut, J'ai besoin d'avis, voilà j'ai nettoyé le carburateur mais ça n'a rien changer ah mon soucis . Quand je démarre il va super , mais si je lâche les gaz et que les remet il à tendance a crever ou mettre du temps a repartir(poignée de gaz à fond il fait comme brouter puis repart) surtout en côte . je met les cause que je pense être peut être ça : - galets mort (mais j'ai un gros doute que ce soit ça) - mauvaise arrivée d'essence - ratée d'allumage - clapets qui sont loin Pour faire simple , des fois il le faisais avant mais pas comme ça la ça se ressent , avant c 'était plutôt le temps de reprendre (sachant que ca c'est accentué depuis qu'il est rester quelque jour sans rouler j'ai l'impression) et toujours dans les côtes /monté A vos avis les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 merde dans le réservoir,gicleur un peu léger (2pts),pot calaminé,embrayage ou courroie vieillissant,segmentation a prévoir,la liste peut être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) la courroie elle est nickel , le pot ,ouais de la calamine doit y en avoir , surtout que quand ej l'ai secoué ont entendais qu'il y avais plein dedans . Gicleur , en nettoyant le carburateur il est nickel mais ça doit être celui d'origine . segmentation ah mon avis je vais devoir le faire il à 14 000 bornes maintenant et je ne sais pas du tout quand ça à été fais . le réservoir ca à l'air d'allé, le filtre est propre Modifié le 3 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Fais déjà tout simplement le " plus facile " à voir et le plus rapide, regarde les galets, les garnitures d'embrayage voir même là cloche, là boîte à clapet et tout ce qui est admission et si tu vois que tout est propre, prend juste déjà par exemple un pack de joint pour le cylindre et regarde un petit coup en changeant les joints Tu peux avoir de là chance et voir que le haut moteur ce porte bien et un coup de joint neuf lui ferait du bien, ou te rendre compte qu'en démontant c'est l'orgie dedans et qu'il va falloir changé. Je ne pense pas qu'on puisse décalaminer le pot d'origine, on a les mêmes et je n'oserais pas sur le miens alors toi non plus Logiquement, je crois que c'est le carburateur d'origine et vu qu'il est d'origine le réglage devrait être bon après c'est possible que le carburateur se mette à faire des siennes mais sa je ne vois pas comment le voir sauf peut être en changeant le carburateur si tu en a un de côté par exemple Vu que le scooter est d'origine, je ne pense pas qu'il y est 40 choses qui puisse donne ça donc faut regardé et ce salir les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) pour la partie admission ça ne va pas être de la tarte pour démonter vu la vis sans tête (plus haut sur les photos)d'ailleurs si quelqu'un a une bonne astuce que je ne me prenne pas trop la tête ça serais super oui je vais sûrement allez me cherché un jeu de galets pour commencé . pour le pot c 'est faisable mais fastidieux et vu que le mien je lui ai fait un trou dedans ça serais bien que je le change . Faudra que je m'achète une clef pour démonter l'embrayage , ça serais plus facile . ps: je me fou pas mal de me salir les mains , c 'est bien pour ça que l'eau et le savon existent Modifié le 3 juin 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Le 03/06/2016 à 11:10, kyo2000 a dit : pour la partie admission ça ne va pas être de la tarte pour démonter vu la vis sans tête (plus haut sur les photos)d'ailleurs si quelqu'un a une bonne astuce que je ne me prenne pas trop la tête ça serais super oui je vais sûrement allez me cherché un jeu de galets pour commencé . pour le pot c 'est faisable mais fastidieux et vu que le mien je lui ai fait un trou dedans ça serais bien que je le change . Faudra que je m'achète une clef pour démonter l'embrayage , ça serais plus facile . ps: je me fou pas mal de me salir les mains , c 'est bien pour ça que l'eau et le savon existent Dérouler pour les vis tu prend une scie a métau et fait une entaille tu pourrasdevisser avec n tournevis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pour là vis, tu n'as pas possibilitee de faire une fente pour passer un tournevis plat? Pour le pot, je ne sais pas du tout car je ne vois pas comment c'est fait à l'intérieur, à là lessive de soude pourquoi pas mais je n'y mettrais pas d'écrou perso Oui c'est sur qu'un bloc embrayage c'est pas mal mais surtout si un jour tu y met une plus grosse configuration, prendre l'outil pour démonter l'embrayage du correcteur, sa sauve des vies et c'est beaucoup moins chiant Tant que tu te nettoie les mains rapidement oui ça passe mais si t'attend ça reste m'enfin Pour le pot et le moins fastidieux, lessive de soude liquide, secoue un peu et laisse agir et si tout ce passe bien, il sera comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Le 03/06/2016 à 11:15, nathan 2917 a dit : pour les vis tu prend une scie a métau et fait une entaille tu pourrasdevisser avec n tournevis plat Dérouler Oui , je pense que c'est la meilleur solution; mais c 'est bien chiant quoi ... merci Le 03/06/2016 à 11:21, Gueko a dit : Pour là vis, tu n'as pas possibilitee de faire une fente pour passer un tournevis plat? Pour le pot, je ne sais pas du tout car je ne vois pas comment c'est fait à l'intérieur, à là lessive de soude pourquoi pas mais je n'y mettrais pas d'écrou perso Oui c'est sur qu'un bloc embrayage c'est pas mal mais surtout si un jour tu y met une plus grosse configuration, prendre l'outil pour démonter l'embrayage du correcteur, sa sauve des vies et c'est beaucoup moins chiant Tant que tu te nettoie les mains rapidement oui ça passe mais si t'attend ça reste m'enfin Pour le pot et le moins fastidieux, lessive de soude liquide, secoue un peu et laisse agir et si tout ce passe bien, il sera comme neuf Dérouler oui je vais devoir faire ça ah mon avis, mais ça sera en dernier ça pour le pot je verrai merci . oui les outils ça sert toujours bien et facilite la vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui parce que là personne qui dit " acheté un outil aussi cher pour m'en servir 5 fois grand max sa sert à rien " ouais mais pendant ces 5x tu sera tranquille que de te faire chier comme pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est sûr et puis ont ne sais combien fois il pourra être utilisé plus tard. Si ont à l'idée de racheter un scooter pour retaper et vendre bah ça servira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ta tout compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 je viens d'allé au mag avec le scoot et en côtes ça chie , en jouant avec les gaz il repart bien, je me demande si ce n'est pas tout simplement un réglage carburateur . Bref faudra que je regarde à çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bizarre que ce serait un réglage carburateur vu qu'il n'y a pas 40 possibilités dessus m'enfin sinon regarde un peu là bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 oui je la démonterai pour voir ce qu'elle raconte , vu que c 'est une neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés