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scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
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ah je pensais que tu parlais de poignée pas de levier de frein lol . 

oui tu peux toujours et ausi me dire le prix. Tu es de quel région toi?

Sinon, quelques photos nocturne(pas faire attention à la qualité x 'est fais avec mon vieux samsung corby lol ) :

 

 

 

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Salut,

Aujourd hui nettoyage carburateur car de 1 il en à bien besoin et de 2 hier en roulant avec quand il arrivais encôtes il crevais et gaz à fond il fallais le temps que ça reparte j'en déduit que l'essence arrive mal 

 

photo a venir quand j'aurai fait ça ;) 

Modifié par kyo2000
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voilà voilà, carburateur tout propre :socool2: (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : 

 

 

 

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J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé...

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merci :) 

Oui il y a de beau coin ;) mais ma région natal l'est encore plus belle(Dinant Belgique tape sur google tu verras) , pour la vis non je ne l'ai pas monté , je disais que je l'avais montré sur la photo car c 'est une vis spécial pour ne pas qu'on sache le démonté nous même.

Sur le keeway focus que mon frère avais c'était pareille et ont en à chié pour l'avoir

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Salut,

 

J'ai besoin d'avis, voilà j'ai nettoyé le carburateur mais ça n'a rien changer ah mon soucis .

Quand je démarre il va super , mais si je lâche les gaz et que les remet il à tendance a crever ou mettre du temps a repartir(poignée de gaz à fond il fait comme brouter puis repart) surtout en côte .

 

je met les cause que je pense être peut être ça : 

 

- galets mort (mais j'ai un gros doute que ce soit ça) 

- mauvaise arrivée d'essence

- ratée d'allumage

- clapets qui sont loin 

 

Pour faire simple , des fois il le faisais avant mais pas comme ça la ça se ressent , avant c 'était plutôt le temps de reprendre (sachant que ca c'est accentué depuis qu'il est rester quelque jour sans rouler j'ai l'impression) et toujours dans les côtes /monté

 

A vos avis les amis !!

 

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la courroie elle est nickel , le pot ,ouais de la calamine doit y en avoir , surtout que quand ej l'ai secoué ont entendais qu'il y avais plein dedans .

Gicleur , en nettoyant le carburateur il est nickel mais  ça doit être celui d'origine .

 

segmentation ah mon avis je vais devoir le faire il à 14 000 bornes maintenant et je ne sais pas du tout quand ça à été fais .

 

le réservoir  ca à l'air d'allé, le filtre est propre 

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Fais déjà tout simplement le " plus facile " à voir et le plus rapide, regarde les galets, les garnitures d'embrayage voir même là cloche, là boîte à clapet et tout ce qui est admission et si tu vois que tout est propre, prend juste déjà par exemple un pack de joint pour le cylindre et regarde un petit coup en changeant les joints :)

Tu peux avoir de là chance et voir que le haut moteur ce porte bien et un coup de joint neuf lui ferait du bien, ou te rendre compte qu'en démontant c'est l'orgie dedans et qu'il va falloir changé.

Je ne pense pas qu'on puisse décalaminer le pot d'origine, on a les  mêmes et je n'oserais pas sur le miens alors toi non plus :P

Logiquement, je crois que c'est le carburateur d'origine et vu qu'il est d'origine le réglage devrait être bon après c'est possible que le carburateur se mette à faire des siennes mais sa je ne vois pas comment le voir sauf peut être en changeant le carburateur si tu en a un de côté par exemple :)

Vu que le scooter est d'origine, je ne pense pas qu'il y est 40 choses qui puisse donne ça donc faut regardé  et ce salir les mains :P

 

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pour la partie admission ça ne va pas être de la tarte pour démonter vu la vis sans tête (plus haut sur les photos)d'ailleurs si quelqu'un a une bonne astuce que je ne me prenne pas trop la tête ça serais super ;) 

oui je vais sûrement allez me cherché un jeu de galets pour commencé .

 

pour le pot c 'est faisable mais fastidieux et vu que le mien je lui ai fait un trou dedans ça serais bien que je le change .

 

Faudra que je m'achète une clef pour démonter l'embrayage , ça serais plus facile .

 

ps: je me fou pas mal de me salir les mains , c 'est bien pour ça que l'eau et le savon existent :P 

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  Le 03/06/2016 à 11:10, kyo2000 a dit :

pour la partie admission ça ne va pas être de la tarte pour démonter vu la vis sans tête (plus haut sur les photos)d'ailleurs si quelqu'un a une bonne astuce que je ne me prenne pas trop la tête ça serais super ;) 

oui je vais sûrement allez me cherché un jeu de galets pour commencé .

 

pour le pot c 'est faisable mais fastidieux et vu que le mien je lui ai fait un trou dedans ça serais bien que je le change .

 

Faudra que je m'achète une clef pour démonter l'embrayage , ça serais plus facile .

 

ps: je me fou pas mal de me salir les mains , c 'est bien pour ça que l'eau et le savon existent :P 

Dérouler  

pour les vis tu prend une scie a métau et fait une entaille tu pourrasdevisser avec n tournevis plat 

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Pour là vis, tu n'as pas possibilitee de faire une fente pour passer un tournevis plat? 

Pour le pot, je ne sais pas du tout car je ne vois pas comment c'est fait à l'intérieur, à là lessive de soude pourquoi pas mais je n'y mettrais pas d'écrou perso ^^

Oui c'est sur qu'un bloc embrayage c'est pas mal mais surtout si un jour tu y met une plus grosse configuration, prendre l'outil pour démonter l'embrayage du correcteur, sa sauve des vies et c'est beaucoup moins chiant :P

Tant que tu te nettoie les mains rapidement oui ça passe mais si t'attend ça reste :/ m'enfin 

Pour le pot et le moins fastidieux, lessive de soude liquide, secoue un peu et laisse agir et si tout ce passe bien, il sera comme neuf :D

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  Le 03/06/2016 à 11:15, nathan 2917 a dit :

pour les vis tu prend une scie a métau et fait une entaille tu pourrasdevisser avec n tournevis plat 

Dérouler  

Oui , je pense que c'est la meilleur solution; mais c 'est bien chiant quoi ...

merci ;) 

  Le 03/06/2016 à 11:21, Gueko a dit :

Pour là vis, tu n'as pas possibilitee de faire une fente pour passer un tournevis plat? 

Pour le pot, je ne sais pas du tout car je ne vois pas comment c'est fait à l'intérieur, à là lessive de soude pourquoi pas mais je n'y mettrais pas d'écrou perso ^^

Oui c'est sur qu'un bloc embrayage c'est pas mal mais surtout si un jour tu y met une plus grosse configuration, prendre l'outil pour démonter l'embrayage du correcteur, sa sauve des vies et c'est beaucoup moins chiant :P

Tant que tu te nettoie les mains rapidement oui ça passe mais si t'attend ça reste :/ m'enfin 

Pour le pot et le moins fastidieux, lessive de soude liquide, secoue un peu et laisse agir et si tout ce passe bien, il sera comme neuf :D

Dérouler  

oui je vais devoir faire ça ah mon avis, mais ça sera en dernier ça :P 

pour le pot je verrai merci . 

oui les outils ça sert toujours bien et facilite la vie 

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