OtherView Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 On est tous pareil à trépigner devant la porte comme des gosses au réveillon de noël! @Nathan: Pas de bol tu es tomber sur un mauvais livreur mais ils ne sont pas tous comme ça, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 1 minute, OtherView a dit : On est tous pareil à trépigner devant la porte comme des gosses au réveillon de noël! @Nathan: Pas de bol tu es tomber sur un mauvais livreur mais ils ne sont pas tous comme ça, heureusement c'est la deuxième fois quand même...la première fois que j'ai commande chez mxs le gas son d et se barre directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 J'espère que c'est une erreur , mais je viens de voir sur le suivi du colis qu'il à été livrer à 11h30 et moi j'ai rien eu la !!! rhooooooooo ca pue ça j'espère que c'est juste un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ca met arriver mxs m ont rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bah je vais voir si c 'est pas juste une erreur ... j'espère en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Personellement, je n'es eu aucuns soucis avec gls, quand le colis peut rentrer dans une boîte aux lettres, il le met sinon j'le récupérer à là poste tranquillou Bas s'ils disent qu'ils sont passé c'est qu'ils sont passé après parfois sa dépend le livreur mais si tu as un portail ferme ou autre, il claxonne une fois et tchao, logique on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Personellement, je n'es eu aucuns soucis avec gls, quand le colis peut rentrer dans une boîte aux lettres, il le met sinon j'le récupérer à là poste tranquillou Bas s'ils disent qu'ils sont passé c'est qu'ils sont passé après parfois sa dépend le livreur mais si tu as un portail ferme ou autre, il claxonne une fois et tchao, logique on va dire a la poste la chance moi c'est a 20min de chez moi dans un point relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 T'as pas de chance j'ai envie de dire moi ou la poste juste à 5 mins ou celle à 10/15 mins t'es pas aimer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tiens j avais oublié de te poster la photo des leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bon après avoir sonné 2 fois chez GLS ,j'ai pu retrouver le colis livré à 50 m de chez moi dans un garage ...ça va le gars était sympa il n'avais pas verifier le nom dessus lol j'ai donc eu mon colis complet par contre les "cabochon" de clignotant de la vrai Merde ; ça ne s'adapte ,pas bien j'ai du faire des chipotages refaire les fixations etc et au final j'ai juste mis les 2 avant et j'ai du mettre de la glue avec génial ... je ferai des photos tout à l'heure , le reste bien sinon . ah oui sympa les leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bravo le livreur hein, on sent qu'il voulait plus s'en débarrasser qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ouais, mais il c'est excusé bien 5 fois , en fait il a livré dans al continuité de ma rue mais bon bizar car c 'était le numéro 2 l'autre moi le 10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ouais un livreur en carton ( ahhhh le jeu de mot ) mouais au moins tu l'as eu c'est ce qu'il compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Ouais un livreur en carton ( ahhhh le jeu de mot ) mouais au moins tu l'as eu c'est ce qu'il compte moi ils m'ont paumé pour chere de pièces sans parlé des colis explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Moi ^pour les pièces pour le 4t ça passais par DPD jamais eu de soucis sauf une seul fois ou un filtre à huile était légèrement plié(la pièce coutais genre 1euro 50) j'ai redressé et basta . sinon voici la commande (et je le redit vachement déçu des cabochon de clignotant de merde à 10 eurois le pack j'aurais du m'en douter mais quand même) Finalement super , je ne pensais avoir qu'une patte pour le retro c 'est livré par 2 tant mieux Et tout est déjà monter sauf les galets je le fais tout à l'heure Ah oui , j'ai retrouver une étoile de variateur polini si elle passe sur le speed je la met (je pense qu'elle était monter sur un fox Modifié le 8 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 si tu change la mousse de baa faut revoir le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 la il va nickel , je verrai en roulant avec (ps: c 'est une mousse type origine) Et le souci que j'avais ,c 'était le filtre à air que j'avais nettoyé sûrement pas laissé assez séché il y avais un rien d'eau (le con ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bas bravo, non monsieur, l'eau ne nettoie pas le moteur en roulant Pour les cabochons, c'est bête mais si tu as réussis à faire quelque de propre et qui tient, c'est mieux que rien on va dire Pour ce qui est des colis, je sais comment sa fonctionne, j'ai fais de l'intérim genre France express etc, tu prends soin de pratiquement rien car c'est je dirais pratiquement impossible, ou tu fais doucement t et t'es viré pour lenteur ou tu fais à là va vite et ça passe malheureusement.. Heureusement, je n'es jamais eu de soucis de colis surtout que vu les protections dans un colis type maxiscoot, franchement il faut y allé quand même pour y pété quelque chose dedans, pour un kick ( oui j'ai pu roule enfin *.* ) Ta une coude de protection à bulle par dessus et en dessous donc autant dire que voilà Allé fait nous de belle photos histoire qu'on profite avec toi de ce bébé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 12 minutes, Gueko a dit : Bas bravo, non monsieur, l'eau ne nettoie pas le moteur en roulant Pour les cabochons, c'est bête mais si tu as réussis à faire quelque de propre et qui tient, c'est mieux que rien on va dire Pour ce qui est des colis, je sais comment sa fonctionne, j'ai fais de l'intérim genre France express etc, tu prends soin de pratiquement rien car c'est je dirais pratiquement impossible, ou tu fais doucement t et t'es viré pour lenteur ou tu fais à là va vite et ça passe malheureusement.. Heureusement, je n'es jamais eu de soucis de colis surtout que vu les protections dans un colis type maxiscoot, franchement il faut y allé quand même pour y pété quelque chose dedans, pour un kick ( oui j'ai pu roule enfin *.* ) Ta une coude de protection à bulle par dessus et en dessous donc autant dire que voilà Allé fait nous de belle photos histoire qu'on profite avec toi de ce bébé j'ai reçus un colis de mxs plein de flotte carton éventre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 J'arrête pour aujourd hui , demain montage des galets et test de l'etoile polini. Pour les cabochon bah ça va c'est plus propre qu'avant . lol le colis Nathan sur le coup tu ne devais pas rire mais je m'imagine la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 De toute façon, si tu reçois un colis comme ça, en face du livreur tu ouvres et tu vérifi tout, si il y à un problème, c'est pour sa gueule Mais j'avoue que tu n'as pas vraiment de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bon voilà galets monter , ça va geuler j'ai mis des 6gr et avant c'était des 8gr3 Pour l'étoile polini j'ai même pas essayé ,pas la peine c'est une étoile cranté au centre et sur le speed c'est lisse Après je vais allé testé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Bon voilà galets monter , ça va geuler j'ai mis des 6gr et avant c'était des 8gr3 Pour l'étoile polini j'ai même pas essayé ,pas la peine c'est une étoile cranté au centre et sur le speed c'est lisse Après je vais allé testé ça a non j était énervé surtout qu il y en avait pour des sous heuresement rien d électronique 6gr avec pit d'origine ça va gueuler dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 oui je me doute que tu était énerver , je l'aurais été aussi Tu penses que ça sera quand même roulable?? enfin je vais allé tester après ont verra voilà les photos du changement galets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 allégé ? j'avoue, pourquoi tu as voulu Si tout est d'origine, c'est un peu une erreur je pense car tu vas faire gueule le moteur et sûrement tiré plus court sur là transmission donc pas top top, après tu peux rouler avec mais j'pense pas que ça va être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés