Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

lol je t'ennuyais :D 

bah désolé mais, je suis fou :ouf: a mes heures perdues ;) 

Oui , je me suis prit la tête avec le scout et je me suis dit finalement je vais commencé par une chose à la fois , d'ailleurs je me disais que comme le scout étouffe par moment pas tout le temps ,si ce n'était pas possible que la laine de verre que j'ai mis dans la cartouche n’étoufferais pas un peu la sortie des gaz .

Donc, je démonte tout ça tantôt  et je commencerai par nettoyé l'intérieur du pot avec la soude  .

je vous tient au jus :) 

Tu vas croire que l'intérieur de ton pot sera digne d'un neuf ;)

J'suis fou aussi mais 24h sur 24h donc t'es un peu dans là merde... :ph34r:

Ils ont essayés  de m'interné mais j'ai fuis tout nu dans un autre pays ahahahahah :laugh2:

la ça trempe :D 

j'ai l'impression que ça va chier pour faire sortir tout ça après ,vu que c'est coudé des 2 cotés du pot :blink:

quand j'aurais bien fini l'interrieur , je passe au rebouchage du trou avec une pate spécial car l'espèce de mastic spécial pot que j'ai mis ça ne m'a pas l'air fort terrible . 

Puis enfin une fois fini ça , coupé à la scie à métaux tous les bout à pas-de-vis des anciennes plaque de métal qu'il y avais dessus .(les soudures)

Et décapage complet puis peinture .

Il y a du boulot :D

Modifié par kyo2000

J'y ai pensé mais , je me suis dit qu'avec de la soudure à froid ça serais tout aussi bon et pour pas très chère. 

Puis bon ,la j'ai déjà acheter le produit donc ont verra .

ps: c 'est mieux une brasure c 'est plus solide (un ami qui apprenais la soudure m'avais dit ça et d 'ailleurs j'ai une fois été faire  un pot comme ça ,jamais bouger)

Je me demande si je n'ai trouver d'où viens mon soucis d 'étouffement , le pot se vide très difficilement au coude de sortie de pot .

J'ai du secoué fort pour qu'un peu de soude liquide en sorte tandis qu'a l'entrée du pot ça sors facilement .

Je pense que ça peut venir du fait que, quand j'ai fais le pot la 1ère fois j'avais taper un peu au marteau et des crasses de rouilles intérieur ont du se décroché et venir boucher en partie la sortie du pot. 

J'espère qu'avec la soude ça va allé mais j'ai de sérieux doutes 

Modifié par kyo2000

Logiquement, là soude devrait faire fondre tout sa, elle m'a fait fondre un déport d'étrier en alu donc de là crasse hein :laugh2:

Si ça fait toujours pareil, c'est peut être tout simplement le pot qui est fait comme ça mais laisse bien agir tu verra ;)

Salut , 

J'ai laissé agir toute la nuit , j'ai vidé u ne partie mais, ça ne sors même pas noir .

Je vais me faire chié pour vidé ce qu'il reste je dois secouer comme un malade pour réussir a sortir un petit verre d'eau :/ 

Ça va être long et fastidieux pffff 

Oui finalement je pense que c 'est le pot qui est comme ça à l'interrieur d'où le fait que j'ai du mal à faire sortir ce qu'il y a dedans , je pense tenter avec le compresseur et souffler dedans pour faire sortir mais, la ma fille se repose donc je dois attendre qu'elle se réveille lol (après avoir bien ennuyé sont monde de la nuit elle pieute tranquille :D  )

Looool.  C'est souvent la même chose à la maison... C'est toujours quand tu dois utiliser un appareil électrique que bébé dort. Ou quand t'es les mains dans le moteur et demande un câlin.  Par contre elle est comme moi dès qu'un deux roues passe elle le quitte pas des yeux. :)

La merde pour ton pot. Quand tu le secoue tu entends quelques choses?

oui lol :P 

moi quand j'ai les mains sales , c 'est le moment où elle viens me chipé u noutils et se barre avec en rigolant et moi donne à Papa et elle un sourire narquois et court avec :P 

Oui ont entend qu'il reste du liquide dedans (soude mélangé a l'eau j'ai mis environs 500gr pour 1l)

Fou plus de soude ! Déglingue moi l'intérieur de ce pot ! ça va être un vrai détente après :D

Nan mais je en doutais un peu c'était obligé que là conception intérieur du pot ferait des siennes :/

essaie de rajouté de là soude ça peut pas faire de mal, mettre de l'essence et y foutre le feu aurait fait un plus gros bordel encore parce que sa serait carrément plein de morceaux qui se ballade fait donc pas top, au moins là soude reste liquide donc c'est déjà mieux maisce pot veut pas se laisse faire :devil:

lol , bah c 'est déjà largement assez va :P 

Oui c 'est bien chiant quoi !! 

je rajoute plus rien je vais déjà en avoir pour 2 h a viré ça lol dès que je saurai je reprendrai un nouveau pot 

Modifié par kyo2000

lol en fait , le pot était vide :ph34r: je me suis fais avoir avec le poids , c 'est lourd de l'origine :P il restais genre 1/2 verre d'eau dedans c 'est ça que j'entendais mdr 

J'ai souffler au compresseur partout correctement puis passé au sèche cheveux :ouf:

la il est près a être décrassé près sur l’étau :)