Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut , aujourd hui j'ai été cherchez un pot mais, ne soyez pas trop déçu c 'est le me^me que j'ai un origine peugeot , pour une bouchée de pain .

je met les photos après (je me suis tapé 15 /20 bornes sous la drache pour rentré avec et le pot accroché au bras c'est lourd de l'origine pfff arrivé chez moi seul mon slip n'était pas mouillé lol )

Et pour finir en beauté , mon feux arrière est cassé d'un coté (il l'était déjà et tenais avec une vis dedans mais l'ensemble c 'est cassé avec les vibrations)

Modifié par kyo2000

oui voial, puis j'en ai un de secours comme ça car celui que je viens de refaire , je lui ai remis de la pâte pour boucher l'ancienne que j'avais utilisé et ça à l'air bon lol .

Je vais sûrement me recommander un feux arrière complet neuf et pour mon soucis trouver d'où ça vient , j'ai vu un kit pour remettre le carburateur a neuf joints+ tous les gicleurs etc

Ah bas c'est bien sa, c'est une bonne nouvelle :D

Ouais pour le feu le mieux je pense serait de changé c'est sur ^^

Pour le carburateur, je dirais que dans là logique des choses, les gicleurs n'ont pas forcément besoin d'être changé mais pour les joints, sa ne pourra que lui faire du bien :)

Au pire acheté un gicleur principale ou 2 pour essayer d'augmenter un peu on sait jamais sinon je pense que les joints devrait suffire :)

Oui, je me disais la même chose en fait .

Ou, je pensais acheter un adaptateur manchon souple comme ça je pourrais mettre n'importe quel carburateur car c'est une fixation pour carburateur à 2vis (de la pipe) lui mettre un petit 17.5 puis variateur , embrayage etc ..(après avoir trouver le souci) après, je n'ai toujours pas testé les réglages carburateur .

voilà une photo du pot (15€ que je l'ai payé et en meilleur état que le mien avant rénov )

Pas terrible les photos , j'en ferai de plus belles demain :)

P1080945.JPG

P1080946.JPG

P1080947.JPG

• J'aime 2

Au moins t'as 2 cartouches aussi et dont une déjà prête ;)

Je pense qu'achète un manchon souple maintenant ne servirait pas à grand chose, prend le toi au même moment t quand tu voudra change de carburateur je pense se c'est mieux comme ça :)

Pour 15€ t'es pas volé franchement t, un coup de soude et bas évidement un beau HT hein :D

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Gueko a dit :

Au moins t'as 2 cartouches aussi et dont une déjà prête ;)

Je pense qu'achète un manchon souple maintenant ne servirait pas à grand chose, prend le toi au même moment t quand tu voudra change de carburateur je pense se c'est mieux comme ça :)

Pour 15€ t'es pas volé franchement t, un coup de soude et bas évidement un beau HT hein :D

oui voilà ;)

pas tout de suite oui , mais quand je regarde sur différents site je n'ai pas trouver de gicleur pour gurtner , pour dellortho , polini  ou autres ça se trouve facilement mais pour gurtner bof ah moins que se ne soit les mêmes

il y a 10 minutes, tomMpower a dit :

Grave petite rénovation il seras nickel!

oui ;)

Et par après je me prendrai un vrai pot :)

Modifié par kyo2000