kyo2000 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Salut , aujourd hui j'ai été cherchez un pot mais, ne soyez pas trop déçu c 'est le me^me que j'ai un origine peugeot , pour une bouchée de pain . je met les photos après (je me suis tapé 15 /20 bornes sous la drache pour rentré avec et le pot accroché au bras c'est lourd de l'origine pfff arrivé chez moi seul mon slip n'était pas mouillé lol ) Et pour finir en beauté , mon feux arrière est cassé d'un coté (il l'était déjà et tenais avec une vis dedans mais l'ensemble c 'est cassé avec les vibrations) Modifié le 21 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bas au moins tu vas mo te un pot qui ne fera pas de bruit de fou J'imagine que tu vas devoir le faire propre lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 oui voial, puis j'en ai un de secours comme ça car celui que je viens de refaire , je lui ai remis de la pâte pour boucher l'ancienne que j'avais utilisé et ça à l'air bon lol . Je vais sûrement me recommander un feux arrière complet neuf et pour mon soucis trouver d'où ça vient , j'ai vu un kit pour remettre le carburateur a neuf joints+ tous les gicleurs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah bas c'est bien sa, c'est une bonne nouvelle Ouais pour le feu le mieux je pense serait de changé c'est sur Pour le carburateur, je dirais que dans là logique des choses, les gicleurs n'ont pas forcément besoin d'être changé mais pour les joints, sa ne pourra que lui faire du bien Au pire acheté un gicleur principale ou 2 pour essayer d'augmenter un peu on sait jamais sinon je pense que les joints devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui, je me disais la même chose en fait . Ou, je pensais acheter un adaptateur manchon souple comme ça je pourrais mettre n'importe quel carburateur car c'est une fixation pour carburateur à 2vis (de la pipe) lui mettre un petit 17.5 puis variateur , embrayage etc ..(après avoir trouver le souci) après, je n'ai toujours pas testé les réglages carburateur . voilà une photo du pot (15€ que je l'ai payé et en meilleur état que le mien avant rénov ) Pas terrible les photos , j'en ferai de plus belles demain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Au moins t'as 2 cartouches aussi et dont une déjà prête Je pense qu'achète un manchon souple maintenant ne servirait pas à grand chose, prend le toi au même moment t quand tu voudra change de carburateur je pense se c'est mieux comme ça Pour 15€ t'es pas volé franchement t, un coup de soude et bas évidement un beau HT hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Grave petite rénovation il seras nickel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Gueko a dit : Au moins t'as 2 cartouches aussi et dont une déjà prête Je pense qu'achète un manchon souple maintenant ne servirait pas à grand chose, prend le toi au même moment t quand tu voudra change de carburateur je pense se c'est mieux comme ça Pour 15€ t'es pas volé franchement t, un coup de soude et bas évidement un beau HT hein oui voilà pas tout de suite oui , mais quand je regarde sur différents site je n'ai pas trouver de gicleur pour gurtner , pour dellortho , polini ou autres ça se trouve facilement mais pour gurtner bof ah moins que se ne soit les mêmes il y a 10 minutes, tomMpower a dit : Grave petite rénovation il seras nickel! oui Et par après je me prendrai un vrai pot Modifié le 21 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ben c'est tout une histoire ton pot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui en effet maintenant je vais devoir commander un feux arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Tu savais qu'il fallait le changé, ta fais un peu ton radin à attendre qu'il casse hein ! Une fois ce petit feux changé et le pot propre, c'est nickel après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je pensais qu'il tiendrai encore un peu Oui , ça va être propre la je vais nettoyé le pot que je viens d'allé chercher je vais faire un avant /après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Tu devrais ouvrir un magasin de nettoyage d'échappement t'es un peu un pro maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui je vais devenir un pro lol . Par contre , il y a un truc dans le pot ah mon avis la bride est tomber dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ah merde peut être essayé de trouvé un soudeur pour l'ouvrir et ressoudé après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 bah, elle peux rester dedans lol je tenterai en le secouant et penché pour voir si je ne sais pas l'avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ouais on sait jamais bas moi j'ai une merde aussi qui bouge dans mon pot le problème c'est quand tu l'entends quand tu roules donc bon s'pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ah oui c 'est gènant ... mais bon, tant que ça ne gène pas le fonctionnement du moteur c 'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui logiquement sa ne devrait pas trop gêné, c'est pas idéale mais sa ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 ta repris un pot d'origine ? sacrilege il veut tracer la route ton speed met lui un vrai pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il veut le garde vierge laisse le Sa première expérience sera en temps et en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 a mais faut bien le poussée dans les tours un jour il veut devenir un homme le speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Mdr bas il prend son temps tranquillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 6 minutes, Gueko a dit : Mdr bas il prend son temps tranquillou roulé bridé c'est comme peter avec un doigt dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Sa sent pas bon j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés