kyo2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) lol mais , les booster ça va bien aussi je me souvient à l'epoque avec mon nitro neuf après rodage débridé je prenais un 100 compteur donc +ou- 85 reel Modifié le 24 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Les nitros ont une bonne transmission d'origine déjà, mais ce n'est pas un booster M'en fou j'aime pas les booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 oui je sais, je voulais dire ça dans le sens où ont parlais booster = mbk et mbk VS peugeot un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Les moteurs marchent pareils, là seule chose qui change, c'est le nombre de pièce, sinon franchement Peugeot arracherait des fesses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Franchement, je trouve que le speed ici va aussi bien qu'un nitro en les prenant d'origine tous les 2 je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bas bien sur le speed est un très bon scoot Avec une petite co fogue en 70 alu, l'arrache des fesses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 ouaip ça viendra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il fauuuuuut Du Stage6 c'est là vie Une bonne transmis bien longue comme ça les routes de campagn, tu les déchirés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 surtout des sous pour commençé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Faut dire que a configuration égale Peugeot largement derrière.... Et je ne compare même pas un Piaggio lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 12 minutes, tomMpower a dit : Faut dire que a configuration égale Peugeot largement derrière.... Et je ne compare même pas un Piaggio lol C'est du à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Tom, à configuration égale et bien réglé, sa m'étonnerait vraiment, j'ai déjà roulé avec des connaissances en pbk avec des petites configuration comme là mienne et on marchait pareil, aussi bien réglé l'un que l'autre Après à moins de voir des preuves de test sur banc et autre, pour moi c'est idem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Faut dire que a configuration égale Peugeot largement derrière.... Et je ne compare même pas un Piaggio lol Piaggio ??? c 'est beaucoup utilisé en course pourtant ... peugeot largement derrrière , ça dépend du poids du pilote hein Si tu compares un booster à un speed par exemple le poids joue aussi . il y a 56 minutes, Leesion a dit : C'est du à quoi ? au perf moteur à la base je suppose mais , entre un speedfight et un nitro (pur exemple) ça m’étonnerais que la différence soit énorme si il y en a une . il y a 54 minutes, Gueko a dit : Tom, à configuration égale et bien réglé, sa m'étonnerait vraiment, j'ai déjà roulé avec des connaissances en pbk avec des petites configuration comme là mienne et on marchait pareil, aussi bien réglé l'un que l'autre Après à moins de voir des preuves de test sur banc et autre, pour moi c'est idem Après toujours le conflit mbk et autres marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) D'origine c'est pareil sa c'est sur ... Mais la diff et impressionnante entre un tkr avec un pot,carburateur 17,5 et un mbk avec la même chose... J'ai pu faire le teste j'ai sentit un différence quand même lol La vidéo a la page précédente du speed n'est pas impressionnante du tout en vue des pièces qu'il a dessus.... tu mets la même chose sur un nitro crois moi tu arrache le bitume ... Modifié le 25 juin 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut pour ma part, je trouve que pug ou piaggio n'ont rien à envier à mbk. Les moteurs mbk demande moins de réflexions pour la préparation du moteur car tout à été fait et le nombre de pièces modifiables présente sur le marché joue en faveur de ces derniers. Pug demande un peu plus de finesse et de reflexion tandis que piaggio est à la limite de l'ingénierie mécanique. Puis pug n'a pas su conquérir ses acheteurs au moment ou mbk nous as sorti le rocket... Prenez un nitro et un speedfight d'origine, faite 100 bornes avec chacun et vous verrez avec lequel vous aurez le plus mal au cul. Et dans un sens si tous les livreurs sont en pug c'est peut être que c'est plus solide, fiable et pas cher à entretenir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tom je n'es pas un tkr, il ne faut pas comparé tous les Peugeot ensemble, il y a des Peugeot verticale refroidis par air etc.. il n'y a pas qu'un seul moteur. J'suis en horizontale refroidit par liquide et sur ce moteur, il marche tout aussi bien que n'importe lequel Je n'es jamais vu de vidéo ou sur banc avec fiche détaillé et configuration égale que Peugeot este n dessous, peut être suivant certains modèle comme je dirais qu'un booster est derrière un nitro peut être, pour moi de mes impressions, il n'y a aucunes différence Pour moi il n'y a pas de bataille entre marque, les gens ont le droit de pensé ce qu'il veule d'un Blaster etc.. moi je m'en fou un peu on va dire vu que d'un côté je sais que c'est faux toute les marques se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 mouai moi mon parma a une couille la je vais l'envoyé a prépa la en plus il est en panne le batard mdrr ba tu prend un lubite et un ovetto ou sr tous les deux moteur H AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 T'as pas d'chance Perso j'aime pas le ludix de base, il est moche mais dans un sens, au prix où il est vendu etc.. le modèle vaut largement son prix, tout ce qui est booster etc perdent en gamme et reste à une valeur énorme qui ne mérite plus du au moins à mon sens. Évidemment maintenant 3/4 achète d'occasion donc on ne voit pas forcément là différence mais par exemple les étriers, là fourche etc.. le prix reste le même pourquoi ? Parce qu'ils savent que le modèle est connue donc sera toujours acheté c'est une logique Un Blaster neuf avec une co figuration derrière vaudrait le prix d'un nitro neuf d'origine ? D'accord un nitro c'est beau d'origine etc.. mais met sur Internet un Blaster full BCD, t'en a une avec un Hummer et franchement, il est beau et le moteur tourne très bien Ce base sur certains modèle est une erreur car Peugeot à quand même pas mal de modèles différents donc ne parlé que un ou 2 modèles, c'est comme si je ne parlais que du booster et du stunt qui a mes yeux sont horribles, pourtant j'adore le rocket et le nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : D'origine c'est pareil sa c'est sur ... Mais la diff et impressionnante entre un tkr avec un pot,carburateur 17,5 et un mbk avec la même chose... J'ai pu faire le teste j'ai sentit un différence quand même lol La vidéo a la page précédente du speed n'est pas impressionnante du tout en vue des pièces qu'il a dessus.... tu mets la même chose sur un nitro crois moi tu arrache le bitume ... Je ne sais pas, je n'ai jamais pu tester les 2 avec même configuration pour voir. Pour la vidéo c 'était pour taquiner nathan lol il y a 1 heure, OtherView a dit : Salut pour ma part, je trouve que pug ou piaggio n'ont rien à envier à mbk. Les moteurs mbk demande moins de réflexions pour la préparation du moteur car tout à été fait et le nombre de pièces modifiables présente sur le marché joue en faveur de ces derniers. Pug demande un peu plus de finesse et de reflexion tandis que piaggio est à la limite de l'ingénierie mécanique. Puis pug n'a pas su conquérir ses acheteurs au moment ou mbk nous as sorti le rocket... Prenez un nitro et un speedfight d'origine, faite 100 bornes avec chacun et vous verrez avec lequel vous aurez le plus mal au cul. Et dans un sens si tous les livreurs sont en pug c'est peut être que c'est plus solide, fiable et pas cher à entretenir... niveau confort j'avoue sur le speedfight ont est bien dessus (d'ailleurs sur les avis du net ils disent que c 'est un scooter conçu pour faire de longue distances) après depuis le temps je ne me souvient pas si le nitro était aussi confortable mais, je faisais de long trajet avec sans soucis . Pour ma part piaggio à une réputation qui n'est plus à faire . il y a 39 minutes, Gueko a dit : Tom je n'es pas un tkr, il ne faut pas comparé tous les Peugeot ensemble, il y a des Peugeot verticale refroidis par air etc.. il n'y a pas qu'un seul moteur. J'suis en horizontale refroidit par liquide et sur ce moteur, il marche tout aussi bien que n'importe lequel Je n'es jamais vu de vidéo ou sur banc avec fiche détaillé et configuration égale que Peugeot este n dessous, peut être suivant certains modèle comme je dirais qu'un booster est derrière un nitro peut être, pour moi de mes impressions, il n'y a aucunes différence Pour moi il n'y a pas de bataille entre marque, les gens ont le droit de pensé ce qu'il veule d'un Blaster etc.. moi je m'en fou un peu on va dire vu que d'un côté je sais que c'est faux toute les marques se valent. Au final , je pense que c'est plutôt nos goûts et choix en matière de scooter qui font qu'ont préfère tel ou tel marque . Avec l'expériences j'ai apprit qu'il fallais apprendre a connaître ses marque avant de juger car je trouve que chaque marque a ses qualités/défauts il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit : mouai moi mon parma a une couille la je vais l'envoyé a prépa la en plus il est en panne le batard mdrr ba tu prend un lubite et un ovetto ou sr tous les deux moteur H AC castre le ton parma alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : Je ne sais pas, je n'ai jamais pu tester les 2 avec même configuration pour voir. Pour la vidéo c 'était pour taquiner nathan lol niveau confort j'avoue sur le speedfight ont est bien dessus (d'ailleurs sur les avis du net ils disent que c 'est un scooter conçu pour faire de longue distances) après depuis le temps je ne me souvient pas si le nitro était aussi confortable mais, je faisais de long trajet avec sans soucis . Pour ma part piaggio à une réputation qui n'est plus à faire . Au final , je pense que c'est plutôt nos goûts et choix en matière de scooter qui font qu'ont préfère tel ou tel marque . Avec l'expériences j'ai apprit qu'il fallais apprendre a connaître ses marque avant de juger car je trouve que chaque marque a ses qualités/défauts castre le ton parma alors oui c'est prévue d'ici peu l'échap va être aggrandit mais je vais monté un MHR RACING avec mon pot EVO ça va être un super mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 oki , alors je n'ai qu'une chose à dire "vive les futur marié" Je suis en forme aujourd'hui mais j'ai mal ma pense mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 8 minutes, kyo2000 a dit : oki , alors je n'ai qu'une chose à dire "vive les futur marié" Je suis en forme aujourd'hui mais j'ai mal ma pense mdr oui mais ça va bien gueuler les deux ensemble mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a des chance et bien chanter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 31 minutes, kyo2000 a dit : Il y a des chance et bien chanter aussi ba jespere vue le prix mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant