Gueko Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui ta bien raison Oui un liseret aussi, après c'est des petites idées qui donnerait un peu de " relief " enfin bon j'arrête mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 pas de soucis, tu peux donné tes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut , voilà j'ai fais sur un coup de tête la moitier du scoot est fini Pour le resultat , je prévient que c 'est une première pour moi je ne fais jamais des mélanges de couleurs comme ça donc soyez indulgent . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ah on la connait celle là, tu commences doucement mais t'es pressé de le rendre le plus propre possible donc tu vois plus le temps passé C'est plutôt propre, le mélange de couleur passe plutôt bien, peut être une housse de selle histoire de ne plus voir là différence et ce sera bien pas mal Je suis un peu chiant me frappe pas mais je trouve que ce bleu aurait été mieux sur une couleur plus clair que mélangé à du noir après avis perso, je trouve que ça fait un peu jeu enfant le mélange comme ça mais avis perso, le bleu un peu plus foncé aurait je pense donne un peu mieux enfin je me tais Nan sinon un beau boulot, peut être pour l'arrière un feu différent car il fait massif mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 j'ai fais ça cette nuit lol Oui pour la selle ça jure un peu En fait je ne sais pas si je suis vraiment satisfait , une fois je me dit c'est sympa et une autre c 'est bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Mdr je me rappel le premier démontage du moteur etc.. J'étais dans le garage dans le noir il pleuvait mais je lâchait rien jusqu'à le démarré, quand on aime on boss La selle oui un peu enfin c'est vite rattrapable Bas le mélange de couleur est bien fait mais c'est plus ces 2 couleurs ensemble qui je trouve ne vont pas trop ensemble, c'est un bleu bien clair que j'aurais vu en mélange de blanc imaginons, un peu un peu plus foncé aurait vraiment donné bien je trouve, le bleu qu'il y avait plus haut sur l'image, peut être pas le même mais dans le même style, ça fera toujours une touche plus clair comparé au noir mais plus accordé je pense Ou sinon tu peux carrément partir sur autre chose, ton chinois était un peu plus noir et rouge donc tu peux repartir sur une même base enfin tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 oui , je verrai ça je vais réfléchir ah mon aise , en attendant c'est toujours plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Sa c'est sur, je peux dire que comme ça, l'oeil ne pleure plus en le regardant Prend ton temps bas oui, il vaut mieux faire lentement mais proprement et être satisfait que le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) J'ai été faire un essaie pour du boulot aujourd hui et... j'yretourne demain la dessus au matin , avec le scoot j'ai perdu le rétro en roulant et j'ai remarqué que les pneus vont être a changer dans un avenir assez proche car il glisse un peu du cul (il pleuvait aussi)mais, quel plaisir de rouler en 2 temps ; il va pas mal du tout le speed Par contre je vais devoir nettoyé le carburateur et sûrement changer la mousse du filtre à air d'origine car au démarrage il va bien mais des fois je remet des gaz après avoir ralenti un peu la vitesse et il ne donne pas bien . J'ai l'impression que les galets sont carré aussi sinon, pour vous un bloque piston pour démonter le variateur pas trop de risque de casse ??? Modifié le 5 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Hey tu t'es tromper de sujet avoue tu as balancer le message sur l'autre post... Modifié le 5 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 meuh non qu'est ce que tu vas cherchez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Griller... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) FAIS chier, 2 jours de suite que je vais pour prendre ma couleur pour achever le scoot et il y en a plus pour l'instant non di djeu !! Modifié le 5 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Ne te plains pas je viens de faire le premier jet sur un carénage arrière dune teinte de peinture et... Déçu... Modifié le 5 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 tu as des photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Non ca sèche la... Mais je l'imaginais plus foncer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 De là patience mon petit kyo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 m'en fou près du boulot où je vais bossé il y a le même magasin que chez moi j'irai faire un tour en revenant demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " Je me trompe ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 57 minutes, Custom77 a dit : Non ca sèche la... Mais je l'imaginais plus foncer... huuum ca ne serais pas un bleu ciel À l'instant, Gueko a dit : Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " Je me trompe ? pas du tout je suis comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 On est d'accord Le truc que je déteste dans ce moment là, c'est que quand tu as absolument fait ce que tu voulais, bas tu t'sens mal finalement parce que c'est finit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) ouais ca rend bleu très clair j'ai réussis à faire une photo du deuxième carénages mais j'ai du le toucher sans men rendre compte il a des marques grrr... Modifié le 5 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) meuh non hein, il est jamais fini car quand i lest fini ont refais un nouveau projet , entre tu profit un peu de ton boulot hein aaaaaaaaah lol quoi le même bleu que moi C'est de toutes beauté Un conseil n'hesite sur le vernis pour avoir un beau brillant et tu veux un truc a moi pour peindre vite et bien??? (en mp hein c 'est pour les privilegié) Modifié le 5 avril 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Vous êtes abonnés au bleu de goss vous Il voulait un bleu plus foncé, tu vois kyo, PLUS FONCE Édit : pour le bloqué piston logiquement aucuns soucis Modifié le 5 avril 2016 par Gueko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés