Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

sur le fight le bleu est sympa,par contre sur le stunt le bleu me fait penser a un véhicule d un fournisseur de gaz

il est pas vernis déjà... Et sous une lumiere artificielle c'est pas genial pour vraiment se rendre compte du rendu ni par une photo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin en allant au boulot je me suis prit un bestiole je l'ai vu trop tard (fait noir à 5h du mat ) c 'était soit un lièvre soit un chat il c 'est manger ma roue arrière ...

je n'ai finalement pas été chercher la couleur trop la flemme après le boulot :D 

Je viens de tomber la dessus --) http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/peugeot/scooter-speedfigh-kit-70-tr%C3%A8s-285044949.html

 

regarder la selle et c 'est un LC donc en gros c 'est le même que moi :D 

 

sur ce bonne nuit les petits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non quand je suis repassé fin d'après midi il n'y avais aucune bête morte donc j'en déduit qu'il a juste été sonné .

oui il est sympa et je suis observateur de détails ;) alors alors, aujourd hui je ne me suis aps fais prier j'ai fait un détour après le boulot pour allé chercher ma peinture ouf dans se magasin il y en avais encore donc j'ai reprit du bleu et du noir ;) 

 

et photos sur le retour :D (et une rencontre pas de tous les jour un petit serpent orvet , le pauvre avais la queue coupé )

 

 

P1080453.JPG

P1080459.JPG

P1080460.JPG

P1080461.JPG

P1080462.JPG

P1080463.JPG

P1080464.JPG

Je sais il est dégeulasse , mais avec la pluie ... je le ferai à fond du week ainsi que la peinture certainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout , même pas agressif alors que celui si avais été blessé , j'étais avec la poussette de ma fille il venais se cacher dans les roues .Par contre moi je ne sais pas prendre ça en main sinon j'aurais été le mettre à l'abris j'espère qu'il s'en est sorti car il y avais une route :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faut être prudent , dans un bois à 5min à pied de ma maison ils ont retrouver un boa constrictor , une mygale etc...

 

 

custom--)  les lépidosauriens, avec les squamates (lézards, serpents) 

 

C'est pas pour faire la malin je viens juste d'allé voir sur google pour confirmer ce qu'il me semblais être juste 

 

EDIT: j'avais ma comprit ta phrase lol 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

je sais je travail dans le domaine des animaux dont les reptiles a une époque jen ai même eux pas mal lol

ah ok , cool ça .

J'avais un ami qui avais des dragon d'eau 

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

je prefere encore joué avec un berger allemand ou mon malinois 

moi j'ai eu un labarador (ceux que je préfère) uen teigne pour ma femme , il lui faisais plein de saloperie ne jaamis sous estimer l'intelligence d'un chien , il gueulais à l'agonie comme si ma femme lu ien avais collé une moi j'arrivais pourquoi tu le frappe et elle je ne l'ai pas toucher et moi biensûr!! une fois je l'ai vu faire ma tête quoi salopard de chien...

 

SINON: 

 

Et mon scooter pas important?? car ont est parti sur le serpent et voilà un HS de compette :P 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je saurai ;) 

d'abord couleur, entretient et remise à neuf 

 

Ah oui mais il faut lui montrer que tu le domine sinon ça ne va pas allé .

Au debu que j'avais eu mon labrador (d'un refuge) il était monter sur mon lit et grognais parce que je voulais le faire descendre il c'est manger une mandale , il me l'a fais 2 fois et les 2 fois je lui ai mis une bonne claque et ça a été fini surtout le mien était fort dominant (un male) mais super amitieu et tout un brâve chien mais possessif d'où j'ai du le donné , je ne devais être qu'a lui et malgrès les pincette sur ma femme je l'ai garder jusqu'au jour ou sans raiosn il a essayer de mordre mon fils ...mais , il me ma,nque toujours par chance la personne qui me la reprit me donne des nouvelles :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo j'ai un labrador aussi récupéré à là spa et ta encore de là chance, le nôtre est trop dominant, s'il voit un chien mâle comme femelle, il veut les tués.. Va comprendre :/

Un chien toujours stressé et qui pour un chien comme ça a ne rien y comprendre, on a 2 chats et il les adore.. 

C'est jusqu'à aujourd'hui le seul chien que je ne peux pas bléré alors que j'adore les animaux donc bon ^^

P.S : pour ceux qui dirait qu'un chat n'est pas câlin en maison, je préfère mes chats depuis qu'il y a des chats à la maison ;)

Et pour finir sur ton scoot, même sale, il est plus propre qu'avant déjà mais la encore plus à là lumière du jour, le bleu d'origine est mieux ( oui je suis chiant mais j'le redirai plus :rolleyes: )

Pour le serpent, c'est juste derrière sa tête qu'il fallait le prendre pour qu'il ne puisse pas trop bougé :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...