Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Tu aimerais bien en avoir un aussi???

 

Et tu sais quoi ma femme ma fais allé chercher de la laine rose ... un mec c 'est foutu de ma G dans le magasin :ph34r:

je suis tomber la dessus et un mot : !respect ! 

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà l'ami ;) 

J'ai une question : 

 

Pour l'eclairage , si je met une h4 55/60w à la place d'une HS1 30/35w ça risque quelques chose???

 

Merci d'avance les amis , ça assez important car pour lundi je dois absolument être en ordre pour el boulot le matin il fait noir et la j'ai plus que les gros phare qui vont l'ampoule ma lâcher de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue grand respect à cet homme et j'espère bien que sa situation changera :)

Moi je dis venge toi, ta femme ta laissé avec de la laine rose quoi.. Tu vas tricoté une housse de selle pour ton speedfight ? :P

Oui franchement un speedfight me dérangerait pas du tout mais j'hésite plus tard entre ça et une sportive genre tzr avec guidon reculé au moins pour une position de conduite bien mieux :)

Je verrai bien :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je veux un 50cc plus tard avec une bonne petite préparation juste imaginons pour l'été faire une petite sortie tranquille ou faire une petite balade posé :)

Je compte sûrement après le permis auto passe sur le permis moto, là moto c'est là vie :P

Hum quel histoire d'ampoule j'ai rien vu :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  ;)

 

voilà le scooter est fini enfin juste un cache avec un défaut du vernis ce n'est pas parfait mais, propre .

pour la couleur ça, c 'st les goûts et les couleurs lol , je trouve ça sympa .

 

P1080466.JPG

P1080471.JPG

P1080472.JPG

P1080474.JPG

P1080475.JPG

P1080478.JPG

P1080479.JPG

P1080480.JPG

P1080483.JPG

P1080485.JPG

P1080486.JPG

P1080492.JPG

P1080494.JPG

P1080495.JPG

P1080496.JPG

P1080497.JPG

P1080498.JPG

P1080499.JPG

j'ai vernis les autoccolant ;) 

 

et puis bon j'ai quand mêm un gros défaut sur un cache (que je referai par après) défaut de vernis j'en ai mis un peu trop ...

 

P1080501.JPG

 

Et je sais i lest dégeulasse dérrière je dois le nettoyé :D 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Simpa toussa au top

Merci l'ami ;) 

il y a 1 minute, Gueko a dit :

J'avoue j'avoue que là couleur enfant bien finir fait jolie  :tongue2:

Bon nan sérieusement ça va c'est propre j'aime bien :socool2:

Tu me l'échange ? Toi c'est noir et bleu moi noir BMW et un dérivé de vert Kawasaki, l'échange est équitable non ? :P

Ah tu vois hein , je me suis dit pareille , si c 'est bien homogène ça rend pas mal :) (il faut bien repartir)

No je le garde :pascool::laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rates quelque chose d'unique l'ami, un airsal qui dépasse les 20 000 et qui est dans un état irréprochable :P

Digne d'être installé dans une vitrine, je pense le vendre pour 5000e d'ailleurs :ph34r:

Nan oui c'est beaucoup mieux une fois peint partout et surtout à là lumière du soleil :)

Pour ce qui est du moteur, je voulais pas me faire tapé donc je me tais :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux