Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Gueko a dit :

Il faut écouté mais dans une certaine limite j'ai envie de dire car sinon tout le monde serait obligé de roulé avec du mbk..

Oui on sait mbk il y a des pièces d'occasion et beaucoup de pièces différente mais je ne choisis pas mon 2 roues pour les pièces de rechange mais pour qu'il me procure du plaisir enfin compliqué à faire comprendre à certains j'ai envi de dire ^^

Un débat interminable d'où le sujet est sensible surtout, enfin bref Peugeot fait de très belle chose et là preuve maintenant ;)

Il ne te reste plus qu'à en faire quelque chose de magique et de me le donné :P

Pas très doué le mec, s'il faut un peu de vent pour qu'il ce casse là gueule, je plein ton pauvre chinois :/

En tout cas je suis et resuis pour une fois que ce n'est pas un mbk :ph34r:

Oui ta bien vu laitre Jour le debat Mdr Les personne ne vois que pzr Mbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gueko a dit :

Il faut écouté mais dans une certaine limite j'ai envie de dire car sinon tout le monde serait obligé de roulé avec du mbk..

Oui on sait mbk il y a des pièces d'occasion et beaucoup de pièces différente mais je ne choisis pas mon 2 roues pour les pièces de rechange mais pour qu'il me procure du plaisir enfin compliqué à faire comprendre à certains j'ai envi de dire ^^

Un débat interminable d'où le sujet est sensible surtout, enfin bref Peugeot fait de très belle chose et là preuve maintenant ;)

Il ne te reste plus qu'à en faire quelque chose de magique et de me le donné :P

Pas très doué le mec, s'il faut un peu de vent pour qu'il ce casse là gueule, je plein ton pauvre chinois :/

En tout cas je suis et resuis pour une fois que ce n'est pas un mbk :ph34r:

Il faut aussi reconnaître la qualité yamaha/mbk qui n'est plus à refaire, mais il n'y a pas que cette marque qui fais de belles choses de qualité .

J'ai eu un piaggio free (genre velofax) et franchement je ne me souvient pas avoir eu un seul pépin avec ,j'ai eu un peugeot fox pareil , tout ça pour dire que il y a de bonnes machine autre que mbk/yamaha  

il y a 26 minutes, krisdu14 a dit :

Oui ta bien vu laitre Jour le debat Mdr Les personne ne vois que pzr Mbk

Autant j'aime mbk ,que je m'intéresse aussi aux autres. D'ailleurs je trouve ma nouvel acquisition superbe et plein de potentiel !

 

pour tout dire chez mbk / yamaha pour moi le nitro/aerox est mon modèle de prédilection , les autres modèle n'evolue que très peu et esthétiquement ne m'attire pas plus que ça (en restant en 50cc) en plus haute cylindrée j'ai flashé sur le N-Max 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà allé si je dirais le rocket qui reste très beau malgré qu'il soit en AC ^^

Je ne dirais jamais de mal sur le nitro car il est beau et à beaucoup de potentiels, moi ce qui me dérange, c'est qu'un mec lambda qui veut acheté un scooter fera comme ces collègues qui eux n'auront que des nitro booster et stunt ( le scooter le plus horrible au monde je crois ) et qui finira avec les mbk encore et encore, mbk fabrique en France et alors ? C'est pas parce que une voiture de marque française est fabriqué en France qu'on doit en acheté, surtout que la gamme perd mais reste au même tarif comme le nitro :rolleyes:

M'olala je m'emporte mais j'aurai tellement à dire avec cette histoire, je me contient pardon :soeur:

P.s : ramené des pièces d'autre pays pour les construire en France, j'appelle pas sa du made on France mais quelque chose que tout le monde peut faire :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gueko a dit :

Voilà allé si je dirais le rocket qui reste très beau malgré qu'il soit en AC ^^

Je ne dirais jamais de mal sur le nitro car il est beau et à beaucoup de potentiels, moi ce qui me dérange, c'est qu'un mec lambda qui veut acheté un scooter fera comme ces collègues qui eux n'auront que des nitro booster et stunt ( le scooter le plus horrible au monde je crois ) et qui finira avec les mbk encore et encore, mbk fabrique en France et alors ? C'est pas parce que une voiture de marque française est fabriqué en France qu'on doit en acheté, surtout que la gamme perd mais reste au même tarif comme le nitro :rolleyes:

M'olala je m'emporte mais j'aurai tellement à dire avec cette histoire, je me contient pardon :soeur:

P.s : ramené des pièces d'autre pays pour les construire en France, j'appelle pas sa du made on France mais quelque chose que tout le monde peut faire :sors:

Oui , le rocket est sympa , le fait qu'il soit à refroidissement à air ne me dérange pas .

Oui ça aussi 

 

sinon, j'ai été faire un petit tour  avec et pfiu je suis au ange niveau confort/position de conduite, la pêche d'un 2t , le freinage ... je suis comblé 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kyo2000 a dit :

Oui , le rocket est sympa , le fait qu'il soit à refroidissement à air ne me dérange pas .

Oui ça aussi 

 

sinon, j'ai été faire un petit tour  avec et pfiu je suis au ange niveau confort/position de conduite, la pêche d'un 2t , le freinage ... je suis comblé 

ta plus de patate que avce ton chinois 82? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé hein mais un stunt n'a aucune forme, c'est complètement vide, en tout cas c'est mon avis ^^

Ah bas c'est sur que de retourné sur un 2T ça change là vie, en plus s'il est confortable tout sa tout sa, tu peux pas demander mieux :D

Une bonne affaire moi je dis :socool2::socool2::socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit :

ta plus de patate que avce ton chinois 82? 

oui , c 'est plus franc après, je n'ai pas encore démonter variation ni rien pour voir si c'est d'origine ou non mais, il ne me parais pas au top en réglage variateur un léger rien trop lourd les galets. 

il y a 45 minutes, Custom77 a dit :

:pascool: et :blink: et  encore :vener:

lol , perso un stunt ne me dérange pas , mais trop denudé ah mon goût , il porte bien son nom d'ailleurs je le prendrais plus pour l'amusement weelie , stopie etc ...

il y a 43 minutes, nathan 2917 a dit :

face avant origine degeu la bcd je kiffe 

La bcdc , j'aime bien aussi , par contre j'ai vu une tnt  je la trouve pas mal   --) https://www.google.be/search?q=face+avant+bcd+stunt&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiwwZf38ubLAhVEnw4KHVxmCSoQsAQIJg#tbm=isch&q=face+avant+tnt+stunt&imgrc=M4EBtHvR3y-XyM%3A

il y a 34 minutes, Gueko a dit :

Désolé hein mais un stunt n'a aucune forme, c'est complètement vide, en tout cas c'est mon avis ^^

Ah bas c'est sur que de retourné sur un 2T ça change là vie, en plus s'il est confortable tout sa tout sa, tu peux pas demander mieux :D

Une bonne affaire moi je dis :socool2::socool2::socool2:

Pour le stunt chacun a son point de vue je dirais :) 

Ah que oui , ça ma rappeler mon bon vieux nitro ,d’ailleurs niveau confort , freinage etc le speedfight équivaux bien avec le nitro .

 

Merci , je pense aussi :D 

il y a 26 minutes, Custom77 a dit :

un stunt d'origine oui... Mais avec un kit bcd ou tnt (arrière car l'avant est très laides...) la je ne suis plus d'accords avec toi mais chacun ses gouts

oui les kit arrière sont sympa aussi je trouve , pour l'avant personnellement c 'est pas dur de faire mieux que le phare carré d'origine (sans dénigré le stunt bien Sûr , c 'est comme les petites  citroën c2 vts elles sont sympa mais le carreau arrière jure avec l'avant ça ne prolonge pas c 'est pareil )

il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai jamais été hyper fan des stunt ceux que je trouve les plus moches son les mach g et ovetto , le 2t c'est la vie :D

mach g oui c 'est special mais, l'ovetto c 'est encore sympa je trouve après comme ont dit les goùts et les couleurs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des tnt  faut regarder sur la page enfin il me semble 

 

celle la--) https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1087-face-avant-tnt-mbk-stunt.html

 

super le kit bcd stunt il me botte grave--) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-bcd-white-out.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

Il y a aussi des tnt  faut regarder sur la page enfin il me semble 

 

celle la--) https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1087-face-avant-tnt-mbk-stunt.html

 

super le kit bcd stunt il me botte grave--) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-bcd-white-out.html

Ah ouais j'avais pas vu désolé... La tnt regarde la monter sur un stunt tu verras que ca fait bizarre... Lol

Le kit complet bcd est juste magnifique sublime et harmonieux... :wub:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Ton lien c'est des face avant bcd lol

C'est pour ca que limite j'aile plus la face avant du slider...

C'est les mêmes :huh: 

Il y a une différence?? j'ai jamais remarqué

 

edit: pour la face tnt je suis indécis en fait, ça à l'air sympa mais à voir en vrai 

 

Sinon , pour le speedfight à venir rapidement :

 

Pour commencer dans un 1er temps (le plus important  à faire)

 

- capuchon de bougie neuf

- bougie

- cache clignotant car un de cassé

- de la couleur pour faire le 2éme bas de caisse que ça soit au moins propre le temps que la complète lui soit faite ;) 

 

sinon il me faudra aussi :

- rétroviseur (et sûrement acheter une patte pour déporter le retro comme les filets sont mort ou tarauder je verrai)

- couleur complète (pas encore décidé pour le coloris mais peut être dans les mêmes ton)

-  liseret de jante selon la couleur (la couleur des jantes est encore celle d'origine il me semble et relativement propre donc je vais sûrement la laisser tel quel)

- bouchon de valve j'ai des bleu anodisé (un détail )

- peut être :

passage de roue--) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/passage-de-roue-bcd-speedfight1.html

- lèche roue arrière --) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-arrière-bcd.html

- protège main (ça je ne sais aps du tout si ça ferais beau ou moche , si ça rend bien ça ferais une bonne protection en plus) --) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/protege-mains-replay-street-carbone.html

- bas de caisse car les pattes aux niveau pose pied depliable sont cassé une est carrement plus dessus je l'ai reconsolidé avec de al colle et du plastique fondu mais j'ai peu que a ne tienne pas longtemps ) --) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/dessous-tablier-speedfight-2.html

- niveau moteur je ne sais pas encore ce que je compte lui faire ... (a voir une fois que je l'aurais ausculté et voir si il est d'origine déjà ou non ) 

 

ETC...

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de boulot histoire de le rendre plus " travaillable " :P

Je donne une idée pour la couleur après c'est que en imaginant, un beau gris argenté avec le même bleu qu'il à actuellement, un beau mélange avec des coupures bien propre, je dirais que ça pourrait donner bien *.*

Pour ce qui est du moteur, ça me semblerait bizarre qu'il soit modifié toit en gardant lebpot d'origine non ? Enfin c'est possible mais ce serait idiot un peu :)

J'veuxxxxxx une suiteeee :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'ests sûr ;) 

En effet il doit juste être débridé mais bon on ne sais jamais sur quoi ont va tomber lol :P

genre ça(mais inversé) pas trop mon trip --) 

photo2-scooter-50-cm3-peugeot-speedfight-2-2-2x2xdx4w500517.jpg

Je pense resté sur un mélange bleu/noir avec des petit détail dans le noir en bleu et inversément .

Après j'ai encore le temps de réflexion pour la couleur définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...