Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ah on la connait celle là, tu commences doucement mais t'es pressé de le rendre le plus propre possible donc tu vois plus le temps passé :)

C'est plutôt propre, le mélange de couleur passe plutôt bien, peut être une housse de selle histoire de ne plus voir là différence et ce sera bien pas mal :)

Je suis un peu chiant me frappe pas mais je trouve que ce bleu aurait été mieux sur une couleur plus clair que mélangé à du noir après avis perso, je trouve que ça fait un peu jeu enfant le mélange comme ça mais avis perso, le bleu un peu plus foncé aurait je pense donne un peu mieux enfin je me tais :ph34r:

Nan sinon un beau boulot, peut être pour l'arrière un feu différent car il fait massif mais j'aime bien :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je me rappel le premier démontage du moteur etc.. J'étais dans le garage dans le noir il pleuvait mais je lâchait rien jusqu'à le démarré, quand on aime on boss :P

La selle oui un peu enfin c'est vite rattrapable :)

Bas le mélange de couleur est bien fait mais c'est plus ces 2 couleurs ensemble qui je trouve ne vont pas trop ensemble, c'est un bleu bien clair que j'aurais vu en mélange de blanc imaginons, un peu un peu plus foncé aurait vraiment donné bien je trouve, le bleu qu'il y avait plus haut sur l'image, peut être pas le même mais dans le même style, ça fera toujours une touche plus clair comparé au noir mais plus accordé je pense :)

Ou sinon tu peux carrément partir sur autre chose, ton chinois était un peu plus noir et rouge donc tu peux repartir sur une même base enfin tu vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un essaie pour du boulot aujourd hui et... j'yretourne demain :D 

la dessus au matin , avec le scoot j'ai perdu le rétro :P  en roulant et j'ai remarqué que les pneus vont être a changer dans un avenir assez proche car il glisse un peu du cul (il pleuvait aussi)mais, quel plaisir de rouler en 2 temps ; il va pas mal du tout le speed :) 

Par contre je vais devoir nettoyé le carburateur et sûrement changer la mousse du filtre à air d'origine car au démarrage il va bien mais des fois je remet des gaz après avoir ralenti un peu la vitesse et il ne donne pas bien .

J'ai l'impression que les galets sont carré aussi 

 

sinon, pour vous un bloque piston pour démonter le variateur  pas trop de risque de casse ???

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Custom77 a dit :

Non ca sèche la... Mais je l'imaginais plus foncer...

huuum ca ne serais pas un bleu ciel :D 

À l'instant, Gueko a dit :

Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " 

Je me trompe ? :D

pas du tout je suis comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non hein, il est jamais fini car quand i lest fini ont refais un nouveau projet :D , entre tu profit un peu de ton boulot hein 

 

aaaaaaaaah lol quoi le même bleu que moi :D 

C'est de toutes beauté ;) 

 

Un conseil n'hesite sur le vernis pour avoir un beau brillant et tu veux un truc a moi pour peindre vite et bien??? (en mp hein c 'est pour les privilegié)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...