Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit :

moi quand j'ai eu celui d'une semaine pendant 3 jours j'avais du mal a me lever de mon lit fallait me tiré et une douleur atroce même du mal a marché par ce que tu repose le peid ça fait une vibration mais souvent moi sa dure 2 voir 3 jours max 

Oui j'imagine bien , j'ai très mal , je ne sais pas comment me mettre et comme je vais chez le doc après je n'ai prit aucun anti douleur pour bien précisé où j'ai mal :/ 

il y a 9 minutes, tomMpower a dit :

Super après me scénario hollywoodien, docissimo mdrrrr (je plaisante bien sur).

lol en effet (tracasse je me doute bien l'ami)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

Oui j'imagine bien , j'ai très mal , je ne sais pas comment me mettre et comme je vais chez le doc après je n'ai prit aucun anti douleur pour bien précisé où j'ai mal :/ 

 

alors la c'est la galère moi souvent sur le coté c'est la que j'avais le moins mal , t'aurais du prendre un anti inflamtoire au moins pour pas que sa empire et met une minerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , je viens d'y allé chez le doc et je ne suis pas encore près de passé je suis revenu un peu il y a bien 20 personnes pfffff je vais y retourner d'ici 10 min (la dernière fois j'y suis rester 2h45 a attendre ...)

 

sinon : 

 

vous en pensez quoi du Yasuni eco --) https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-eco-pour-speedfight--trekker--vivacity.html

 

ou 

 

du bidalot ct1 --) https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-bidalot-ct1-pour-vivacity.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, kyo2000 a dit :

juste me semblais bien que tom67 c 'était celui la ;) 

non c 'est quand tu arrives tu attends ton tour ... je viens juste de rentrer depuis 18h50 

 

Verdict--) torticoli

a tu vois j'avais raison mdr , ba bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

merci ;) 

 

des conseilles pour que ça se remette au plus vite???

minerve tu prend du ketum des douche chaude sur le cou et le top c'est une bouillote ou un truc chaud sur le cou na nuit 

t'aurais du demandé du kiné au medecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

oui , elle m'a sprescrit  un anti inflammatoire en comprimer et une crème décontractante.

je ferai ça merci ;) 

Bah, pour le kiné je retouche à 100% mais bon faut les avancé quoi :/ 

non mais je parlé pour la douleur au kiné la ou il y a le noeud de nerf quand elle/il touche tu gueule et sa croustille mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

ah ok lol , je pensais que tu voulais dire que c'était chère lol 

chepas c'est pas moi qui paye mdrrr , les douches chaude sa marche bien aussi une fois j'en ai eu un je pouvait pas bouger de mon lit bloqué sur le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

etant un habitué des torticolis (j'en ai eu en chronique a une epoque... très très genant!!)

je te conseil une bonne grosse echarpe (si elle est assez grosse elle pourra te tenir chaud ainsi qu'assurer un maintient de ta tete!) et je confirme pour la creme décontractante, ca marche très bien ;) 

pour les anti inflammatoire, a prendre essentiellement si douleur est insupportable car ca ne guerit rien et bousille l'estomac!! (personnellement, quand c'est supportable naturellement, je prefere sentir la douleurs et donc savoir exactement quel mouvement sans me faire mal, alors que c'est pas toujours evident sous anti inflammatoire ;) )

 

 

t'facons, y a rien à faire mis à part attendre que ca se debloque!! et dernière ptite astuce si tu le fait pas déjà, dors bien sur le dos, tete bien alignée au corp, ca t'evitera les faux mouvement pendant le sommeil !!

 

 

bon retab et a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre , merci à toi pour les conseils :) 

J'ai rendez vous demain chez l'osteopathe , la kiné n'ayant plus de place ma envoyé vers un osteopathe et d'après elle unbe seance est suffisante ;) 

 

bonne idée l'echarppe, j'en ai une grosse que ma maman m'as tricoté :D 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

une seance chez l'osteopathe et il m'a remis 2 vertebres cervicale et je vais bien mieux :D 

J'ai été me chercher 2 ampoules neuve car plus qu'une sur les 2 qui fonctionne , à 8 euros l'ampoule j'espères qu'elles vont duré lol (des HS1)

Voici quelques photos du jour : 

 

 

P1080509.JPG

P1080510.JPG

P1080511.JPG

P1080512.JPG

P1080513.JPG

P1080514.JPG

P1080515.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux