Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Tu m'étonne, elle était pas en forme là laine là :P

Pour là marque du collier, j'ai eu pareil sur là mienne :/ il aurait fallut qu'il y est à l'origine un caoutchouc dessus le collier pour protéger mais bon. Là cartouche est bien plus propre comme ça :)

Bas la franchement tu peint le pot en noir HT et on est presque sur un pot de détente :D

Pour cacher proprement les beau troue que tu as fais ( j'ai rien dis :ph34r: ) ponce ou retiré là pâte que tu viens d'installer, remet une couche proprement, un coup rapide de bombe noir histoire de le tour est joué :D

Tu m'étonne, elle était pas en forme là laine là :P

Pour là marque du collier, j'ai eu pareil sur là mienne :/ il aurait fallut qu'il y est à l'origine un caoutchouc dessus le collier pour protéger mais bon. Là cartouche est bien plus propre comme ça :)

Bas la franchement tu peint le pot en noir HT et on est presque sur un pot de détente :D

Pour cacher proprement les beau troue que tu as fais ( j'ai rien dis :ph34r: ) ponce ou retiré là pâte que tu viens d'installer, remet une couche proprement, un coup rapide de bombe noir histoire de le tour est joué :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte faire ça ;) en attendant de changer de pot :) 

oui la laine était morte de chez morte un petit kilo de suie graisseuse empaqueté :P 

J'ai mis de la nouvelle laine (récupéré dans le grenier un restant de laine isolante mdr d'ailleurs je ne vois pas ce qu'elle fout la car le grenier n'est pas isolé ...)

hier soir quand j'ai vu la pâte gonfler je me suis marré lol  en tout cas pas de fuite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/3/2016 at 00:14, kyo2000 a dit :

oui , c 'est plus franc après, je n'ai pas encore démonter variation ni rien pour voir si c'est d'origine ou non mais, il ne me parais pas au top en réglage variateur un léger rien trop lourd les galets. 

lol , perso un stunt ne me dérange pas , mais trop denudé ah mon goût , il porte bien son nom d'ailleurs je le prendrais plus pour l'amusement weelie , stopie etc ...

La bcdc , j'aime bien aussi , par contre j'ai vu une tnt  je la trouve pas mal   --) https://www.google.be/search?q=face+avant+bcd+stunt&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiwwZf38ubLAhVEnw4KHVxmCSoQsAQIJg#tbm=isch&q=face+avant+tnt+stunt&imgrc=M4EBtHvR3y-XyM%3A

Pour le stunt chacun a son point de vue je dirais :) 

Ah que oui , ça ma rappeler mon bon vieux nitro ,d’ailleurs niveau confort , freinage etc le speedfight équivaux bien avec le nitro .

 

Merci , je pense aussi :D 

oui les kit arrière sont sympa aussi je trouve , pour l'avant personnellement c 'est pas dur de faire mieux que le phare carré d'origine (sans dénigré le stunt bien Sûr , c 'est comme les petites  citroën c2 vts elles sont sympa mais le carreau arrière jure avec l'avant ça ne prolonge pas c 'est pareil )

mach g oui c 'est special mais, l'ovetto c 'est encore sympa je trouve après comme ont dit les goùts et les couleurs :) 

Ça soit faire moins de bruit qu un pot d riie normale avec la cartouche en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Ba vue qy il y a une cartouche en plus sur le pot d'origine ça doit faire moins de bruit qu un origine banale

Ah excuse j'avais pas comprit vu que tu as citer un ancien de mes message lol .

j'avoue que au ralenti c'est très silencieux après quand je roule ça va ont entend la montée en régime mais, il reste sobre .

 

il y a 56 minutes, Gueko a dit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé si les pots d'origine était démontable, au moins j'imagine que sur tous les Peugeot avec ce pot oui :)

C'est t'être bête mais bien fait ;)

Oui pour un origine, c 'est bien ;)  mais apparemment c 'est le même que sur le speed3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) 

 

Oui poufff j'ai été le long d 'un fleuve et pouaaaah il y en avais des milliers encore heureux que je roulais pas visière ouverte lol et aussi il y a avais une fiesta de lapin genre 7/8 en groupe qui se balladais quand je suis arrivé ils ont traçé mais c 'est rapide c 'est petites bêtes la didjou :P 

 

je dois aussi refaire la pâte car j'ai une petite fuite et cette fois je laisserais bien sécher avant de rouler lol (pour le pot que je parle)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je laisserais bien séché avant de roulé " ( pour le pot ) MOUAIS MOUAIS moi aussi je disais ça avant :ze:

T'aurais roulé visière ouverte ils t'auraient arraché les moustiques :P

Ah bas oui les lapins c'est rapides mais tubdis 7 ou 8, désolé mais ça ressemble à une orgie de lapinou tout ça :laugh2:

Comme les tortues de terre, tout le monde croit que c'est lent et tout mais c'est des fusées en vrai :ohmy:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gueko a dit :

" je laisserais bien séché avant de roulé " ( pour le pot ) MOUAIS MOUAIS moi aussi je disais ça avant :ze:

T'aurais roulé visière ouverte ils t'auraient arraché les moustiques :P

Ah bas oui les lapins c'est rapides mais tubdis 7 ou 8, désolé mais ça ressemble à une orgie de lapinou tout ça :laugh2:

Comme les tortues de terre, tout le monde croit que c'est lent et tout mais c'est des fusées en vra:ohmy:

 

surtout depuis qu elles naisent avec un échappement most!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

" je laisserais bien séché avant de roulé " ( pour le pot ) MOUAIS MOUAIS moi aussi je disais ça avant :ze:

T'aurais roulé visière ouverte ils t'auraient arraché les moustiques :P

Ah bas oui les lapins c'est rapides mais tubdis 7 ou 8, désolé mais ça ressemble à une orgie de lapinou tout ça :laugh2:

Comme les tortues de terre, tout le monde croit que c'est lent et tout mais c'est des fusées en vrai :ohmy:

 

Si si , je laisserai une bonne nuit de séchage ;) 

ah fond, j'avais un moustique qui volais dans le casque lol 

 

Oui et les tortues (terrestre) c'est balèze aussi j'en ai connu une si la barrière n'était pas fermer par chaîne elle l'ouvrais en poussant :) 

il y a 49 minutes, jeff lee a dit :

surtout depuis qu elles naisent avec un échappement most!

lol , elles doivent faire de belles prouttes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr elles ont adaptées un mvt DD sur elle :P

Bas j'en avais une de tortue de terre, e côté une bébé, quand on la mettais dans un enclos avec grillage, ou elle grimpait ce qui est trippant de voir une tortue grimpé je le jure :D ou elle a réussit à tordre le grillage, sa choqué mais c'est tellement mignon en plus elles aiment les câlins ces coquines :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kyo2000 a dit :

Oui c 'est tordant ;) 

chez mes grand parents il en avais une mais genre elle faisais bien 1mètre la bête quoi et ils l'avais attacher dehors a un piquet elle à arraché la corde et c 'est barré .

Ont ne l'a jamais retrouver .

une tortue big bore!!!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

chouette tortue..euh ah oui on parle de scoot :D:D 

la tortue big bore j'ai eclaté de rire, trop bon !!

 

sinon vraiment sympa ton speed, je suis presque jaloux :D 

 

tchusss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !