JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 minutes, louean a dit : Bah sava alors je les fait alors les 90 compteur mdr Nan mais serieuseMent ça pourrait être normal alors le 70 gps avec ce kit , j'ai quand même une rude accélération il se leve tout seul pour le peut que je reste droit. Jprecise aussi que je fais pas loin des 90kg sa joue certainement oh que oui sa joue beaucoup, le mec que je t'ai dit faisai 45 kg MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oh que oui sa joue beaucoup, le mec que je t'ai dit faisai 45 kg MDR ! 45kg a oui c'est sur que la sa devait pas forcé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Okok bon jverifie quand même la caftouche je vous dit quoi , mais bricolage maison avant XD et je vais trouver un sekiot dans le coin pour le suivre en voiture je serais fixer comme sa ... A toot et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 32 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oh que oui sa joue beaucoup, le mec que je t'ai dit faisai 45 kg MDR ! ta quoi a bricoler ? un sekiot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Héhé un sekiot c' est un ptit gars tout sec xD Et bricolage carlage et enduisage ... y a tj du boulot dans une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 6 minutes, louean a dit : Héhé un sekiot c' est un ptit gars tout sec xD Et bricolage carlage et enduisage ... y a tj du boulot dans une maison carlage le truc chiant surtout quand faut lavé les carreaux plein de colle après mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : carlage le truc chiant surtout quand faut lavé les carreaux plein de colle après mdr Sa ete mon boulot pendant 2 ans same derange pas Filettage de vilebrequin en très mauvais etat... plus qu a attendre demain le ressort jaune malo Dans le pot mise à part la mitraillette er la laine il y a plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Pour ta vitesse gps ce n' est pas normal, tu devrais taper 80/85 km/h gps. Pour info avec le cylindre d' origine, un pot et variateur grande plage je prends 77kmh gps. Et oui la différence par rapport au compteur scoot est quand même balaise, sur Trekker 15kmh d' écart, là sur le Rocket pas de compteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Combien tu monte compteur scoot a tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bon les gars craquage de porte feuille vilebrequin artek k1 et stage 6mk2 70cc montage effectuer nikel premier démarrage claquement.phare qui s eteigne et ajd premier tour de roue jfait 500m et beeeeeuuuuhhh pu rien mon pro ma fait mettre une bougie indice 7 j été septique du coup je suis anéantis.... vais essayer avec une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 indice 9 il te faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 13 minutes, louean a dit : bon les gars craquage de porte feuille vilebrequin artek k1 et stage 6mk2 70cc montage effectuer nikel premier démarrage claquement.phare qui s eteigne et ajd premier tour de roue jfait 500m et beeeeeuuuuhhh pu rien mon pro ma fait mettre une bougie indice 7 j été septique du coup je suis anéantis.... vais essayer avec une autre bougie tu vas te régaler ce kit et un mostre pour un sport le top part oui effectivement il te faut une bougie br9hs (culot court te trompe pas ) la br7hs et bien trop chaude comme bougie ma configuration et : le kit 70 mk2 carter moteur preparé et aligner pack overange malossi galet 4,5 ( bientôt le Stage6 ) allumage mvt DD carburateur 21 avec boîte à air preparé plus big vavle polini pot c16 yasuni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 ok bougie jgo chercher sa merci par contre le souci des phare j'ai aucune idée de ou ça peut venir je redémonte tout ce soir ... voir si j'ai pas des fil de griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 tu as enlevé le bloc complet du cadre? si oui as tu rebranché la masse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 oui bloc enlever complètement plus facile pour le vilebrequin et oui j'ai remis la masse sans il ne démarre pas du tout... il fesait comme un claquement puis quand les phare ce sont couper plus de claquement .. par contre quand j accéléré le phare arrière va de plus en plus fort et l éclairage du compteur aussi ... quand il tourner ici suis au taff va falloir attendre 18h avant de remettre les main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Bon sa y est les gars!!!! Sa tourne, sa tourne... Fin mwai sava à part un genre de trrrr, trrrr quand je roule comme des mini rupture j'ai remis la bougie du kit malo bien noir au passage avec des méchant depot noir une br9 Pas su aller en acheter une neuve Jlai nettoyer hein! et wai trrrr, trrrr ... jdois changerl allumage il y a une patte en plastique qui a casser j'ai ressouder la fil pour le faire tourner d ou la panne de ce matin J esperre que ce bruit vien de la , refaire réglage carburateur comme il faut Et ma vis de ralentis serrer à fond sa reste trop bas... et instable une miette , jpense que sa vien du faite que j'ai mis 2 joint papier a l embase pour rattraper le mm qui me manque pour le squich a 6mm Modifié le 2 avril 2016 par louean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés