Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vilebrequin avec des rayures, je le monte ?

Yo
 Partager

Question

Bonjour j'ai récupère ce vilebrequin j aimerais avoir des avis au niveau des reyure  du a sûrement un roulement récalcitrant pensé vous qui et encore en etas de marche malgres les reyure ou puije passer un coup de papier ponce pour enleler ces bavure du au coup de tournevis  merci par avance 

20160330_164907.jpg

Messages recommandés

• 0
il y a 9 minutes, ninodu10150 a dit :

Lol le grand Manitou a encore frappé. Tu pete vraiment plus haut que ton cul toi serieu redescent sur terre gamin.

Enfin bref prouver rien simplement ce moquer des gens qui demandent conseil c' est rigolo mais derriere la derision autant lui donner une réponse concrète.

Tu sais faut pas prendre tout le temps les gens de haut sur le forum à la moindre contradiction, on ne peu pas être toujours de ton avis et on a même le droit de se tromper, redescent un peu de ton nuage et pète un coup comme on te l' as déjà dis.

Cordialement grand savant @Pasternak

C'est pas une question de point de vue, c'est con de demander l'opinion de quelqu'un quand derrière on se moque bien de sa réponse.

Il nous fait perdre notre temps et notre énergie pour faire quelque chose de contre-productif.

Pas besoin de répondre au reste de ton message, ce que j'ai dit le rend caduc.

Ce que je crois que tu n'as pas compris, c'est que je sais plus que vaguement ce que je dit, vu que c'est juste mon taff de mettre au point les moteurs. Je suis formé pour, alors oui, mon opinion, elle a un peu de valeur, et je le sais. Dur d'être agréable quand tu te fais prendre de haut par quelqu'un qui ne peux que en prétendre moins. 

Même si beaucoup peuvent en prétendre plus que moi aussi.

J'avoue ne pas avoir été drôle. Enfin, plutôt de pas avoir donné les moyens de me faire comprendre. Je suis un peu cinglant parfois. Je vais modifier histoire que ça passe mieux.
Tu vois je suis pas si borné (un peu parfois, ça j'admet).

• 0

Je demande juste des avis alors les branleur qui croive tout savoir je vous en merde mais d une force  et les ga vous vous êtes cru sur votre mur de facebook  ou quoi bande de gigolo sa parle mais yen a aucun qui a une expliquation alors si ces pour dire de la merde dégager. 

• 0
À l'instant, Bubulle a dit :

N'empêche que tu as tort ! :siffle:

Non je sais qu' il s' y connai, sûrement même qu' il taf là dedans, son dossier sur les scooters peugeot m' a aidé plus d' une fois à l' acquisition de mon Tkr.

Mais ça n' empeche qu' il prend souvent les gens de haut (je ne suis pas le seul à le pensser crois moi). être calé c' est bien mais être limite insultant (manouche) lol c' est moins bien.. Prendre les gens de haut n' apporte rien dans la vie et encore moins derriere un écran.

• 0
il y a 6 minutes, Yo a dit :

Je demande juste des avis alors les branleur qui croive tout savoir je vous en merde mais d une force  et les ga vous vous êtes cru sur votre mur de facebook  ou quoi bande de gigolo sa parle mais yen a aucun qui a une expliquation alors si ces pour dire de la merde dégager. 

Demander des avis pour écouter seulement ceux qui te plaisent, en voilà une bien curieuse façon de faire ! 

Tu dis qu'il n'y a aucune explication ? Il faut sûrement t'apprendre à lire en plus de t'apprendre la mécanique ? 

Et oui quand on renie les commentaires des gens qui t'aident bien gentiment le forum se transforme en gué-guerre en mode Facebook, quoi de plus normal après tout certains arrivent bien à se faire entendre en s'exprimant de la sorte ! 

Modifié par Bubulle

• 0

bonjour à tous alors voilà je reviens sur mon histoire de vilebrequin qui étais soi dis en HS bon a mettre a la beine....  les concerner vont se reconetre 

J étais venu posé une question car j avais récupérer un vilebrequin qui étais rayer  sur un coter ou il y a le roulement du au  coup tournevis ma question étais es qui peut encore servir et certain mec  surtout un m'a dit( bon pour la poubelle)   bla bla bla sacré rigolo va . on ma même balancer que j étais un manouche  j en rigole encore donc je suis aller cher un pro lui montrer selon lui il étais niquel juste un coup de papier ponce histoire qui y a pas de résidu ces ce que j'ai fait . je les donc remonter avec roulement et joint spy   neuf et voilà le scoot tourne niquel aucune vibration sa tourne 10/10 donc voilà les ga n écouter pas trop certain mécano d ici car en fait si j avais suivi leur conseil il étais bon pour la poubelle lol se  chère mécano a qui je ne citerais pas le nom car il risque de se trouver bien con .... Indice il a le même avatar que moi lol ,(je lui et piquet) MDR  donc un conseil prener pas le premier conseil de certain mec ici  ça peut vous côté chère voilà bonne mecanique a vous tous 

• 0
il y a 1 minute, Yo a dit :

bonjour à tous alors voilà je reviens sur mon histoire de vilebrequin qui étais soi dis en HS bon a mettre a la beine....  les concerner vont se reconetre 

J étais venu posé une question car j avais récupérer un vilebrequin qui étais rayer  sur un coter ou il y a le roulement du au  coup tournevis ma question étais es qui peut encore servir et certain mec  surtout un m'a dit( bon pour la poubelle)   bla bla bla sacré rigolo va . on ma même balancer que j étais un manouche  j en rigole encore donc je suis aller cher un pro lui montrer selon lui il étais niquel juste un coup de papier ponce histoire qui y a pas de résidu ces ce que j'ai fait . je les donc remonter avec roulement et joint spy   neuf et voilà le scoot tourne niquel aucune vibration sa tourne 10/10 donc voilà les ga n écouter pas trop certain mécano d ici car en fait si j avais suivi leur conseil il étais bon pour la poubelle lol se  chère mécano a qui je ne citerais pas le nom car il risque de se trouver bien con .... Indice il a le même avatar que moi lol ,(je lui et piquet) MDR  donc un conseil prener pas le premier conseil de certain mec ici  ça peut vous côté chère voilà bonne mecanique a vous tous 

Tant mieux pour toi si ça tourne nickel :) mais il ne faut pas en être limite méchant, tout le monde peut se tromper et d' autant plus que @Bubulle est de bon conseille sur le forum.

on n'a pas la science infuse, après je comprends que tu t' es fais un peu moquer de toi l' autre fois et j' admets que ça c' était pas top et pour preuve ton vilebrequin tourne.

• 0

Je suis loin de me moqué Mais quand  je me fait prendre de haut par un mec qui crois tous savoir et quand fin de conte il a tord....voilà juste pour dire qu il faut attendre plusieur avis  sur ce forum avant  de prendre des décision. comme tu dit l erreur et humaine mais peté plus haut que sont cul peut nuir a l  annus:cool:  voilà  bonne continuation 

• J'aime 1

• 0

C'est mesquin comme message et super désagréable pour tout le monde !

Je verrouille car je ne vois pas ce que tu essaies de faire à part te foutre de la gueule d'un conseiller qu'on apprécie tous.

Tu aurais pu te contenter de dire que ça a fonctionné ! Personne n'a eu ton vilebrequin entre les mains ici et franchement, j'étais aussi très sceptique sur son état vu les photos.

Bref, tant mieux pour toi, et si tu comptes continuer à nous rendre visite essaie d'être un peu plus mature dans ton approche. Un message comme ça ne peut que partir en vrille...

• J'aime 2

• 0

J'avais pourtant verrouillé le topic, bizarre... 

Un vilebrequin dans cet état est automatiquement à jetter, la probabilité qu'il soit encore valable est extrêmement faible. D'ailleurs je doute très fortement que ton ''pro'' ait vérifié des choses comme le faux rond en bout de queue... 

D'ailleurs Eroan si ça t'intéresse j'ai suffisamment de sceen d'insultes et menaces (par MP) de la part de Yo pour le faire virer du forum a grand coups de pieds! :rolleyes:

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50175-->