Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration kit 70 Stage6 street race fonte nitro

ankivi91
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un kit 50 doppler s1r, mais je vais changer de kit je vais mettre un 70 Stage6 Fonte, je voulais savoir ma configuration sa serai quoi avec le kit 70 Stage6 en laissant mon carburateur 17.5 ect

avec mon kit 50 j'ai 

carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90

varateur polini avec galets de 4,4 gr

pot yasuni R 

embrayage malossi fly clutch ressort de pousséeeee rouge et ressort d'embrayage noir ( le mec de mbk m'a dit que les ressorts d'embrayage noir été plus pour kit 70 que pour kit 50, kit 50 c'est plutôt les jaunes petite parenthèse ) 

vilebrequin renforcé polini

voilà ma configuration et je voulais savoir aussi si il y aura un squish ou non ? 

Dites moi s'il vous plaît ce que je devrais mettre a peu près en gicleur en ressort embrayage et pousser et galets ect voilà merci à ceux qui me répondront.

Modifié par ankivi91

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€

Messages recommandés

• 0
Le 07/04/2016 à 22:24, ankivi91 a dit :

Vous savez avec quoi enlever les trucs de rouilles ou je sais pas c'est quoi ? j'ai essayé avec du WD-40 sa marche pas du bulgom non plus de l'huile non plus alors ? 

avec de l'acide chlorhydrique et du papier poncer de carrosserie ou une éponge paille...ou du décapant fer !!! çà marche très bien !!!:socool2:

pour ta transmission 15/39 secondaire à 60 eu avec les frais d'envoi, faut juste la faire presser chez un garagiste voiture ou autres ...:socool2:

et si tu veux rester en 17.5 gp 95 (et prends au cas ou un 97) aiguille A8.. :socool2:

ressort de poussée jaune ou rouge et ressorts d'embrayage jaune malossi...à tester.. 

https://www.easyparts.fr/Transmission-secondaire-ATHENA-z.15-39-Minarelli-vertical-horizontal-long_(Arbres-de-transmission-secondaire-Athena)-p31334390

sur ceux, bonne installation ...;)

Modifié par sesam

• 0
Le 20/02/2020 à 14:34, sesam a dit :

avec de l'acide chlorhydrique et du papier poncer de carrosserie ou une éponge paille...ou du décapant fer !!! çà marche très bien !!!:socool2:

pour ta transmission 15/39 secondaire à 60 eu avec les frais d'envoi, faut juste la faire presser chez un garagiste voiture ou autres ...:socool2:

et si tu veux rester en 17.5 gp 95 (et prends au cas ou un 97) aiguille A8.. :socool2:

ressort de poussée jaune ou rouge et ressorts d'embrayage jaune malossi...à tester.. 

https://www.easyparts.fr/Transmission-secondaire-ATHENA-z.15-39-Minarelli-vertical-horizontal-long_(Arbres-de-transmission-secondaire-Athena)-p31334390

sur ceux, bonne installation ...;)

Oula t’a sortit la pelle et la pioche 

• 0
Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Oula t’a sortit la pelle et la pioche 

non, pas trop !!! mais plutôt la 22 long rifle...:D

j'ai trouver ça pour votre pot, decapant ou acide c'est pareille, dans les deux cas, tu portes des gants...

Modifié par sesam

• 0

Bonsoir moi j'ai un neos kit 70cc Stage6 fonte carburateur 21 pot yasuni r  variateur Stage6 embrayage naraku ressort de poussée malossi mhr rouge allumage décalé d'origine CDI motoforce racing clapet Doppler vilebrequin mvt cage à aiguilles malossi mhr je prend 110 k en ville 88k et en galert 6.5 gr

Modifié par Roro44
Scooter