Bonjour, j'ai un kit 50 doppler s1r, mais je vais changer de kit je vais mettre un 70 Stage6 Fonte, je voulais savoir ma configuration sa serai quoi avec le kit 70 Stage6 en laissant mon carburateur 17.5 ect
avec mon kit 50 j'ai
carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90
varateur polini avec galets de 4,4 gr
pot yasuni R
embrayage malossi fly clutch ressort de pousséeeee rouge et ressort d'embrayage noir ( le mec de mbk m'a dit que les ressorts d'embrayage noir été plus pour kit 70 que pour kit 50, kit 50 c'est plutôt les jaunes petite parenthèse )
vilebrequin renforcé polini
voilà ma configuration et je voulais savoir aussi si il y aura un squish ou non ?
Dites moi s'il vous plaît ce que je devrais mettre a peu près en gicleur en ressort embrayage et pousser et galets ect voilà merci à ceux qui me répondront.
Question
ankivi91
Bonjour, j'ai un kit 50 doppler s1r, mais je vais changer de kit je vais mettre un 70 Stage6 Fonte, je voulais savoir ma configuration sa serai quoi avec le kit 70 Stage6 en laissant mon carburateur 17.5 ect
avec mon kit 50 j'ai
carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90
varateur polini avec galets de 4,4 gr
pot yasuni R
embrayage malossi fly clutch ressort de pousséeeee rouge et ressort d'embrayage noir ( le mec de mbk m'a dit que les ressorts d'embrayage noir été plus pour kit 70 que pour kit 50, kit 50 c'est plutôt les jaunes petite parenthèse )
vilebrequin renforcé polini
voilà ma configuration et je voulais savoir aussi si il y aura un squish ou non ?
Dites moi s'il vous plaît ce que je devrais mettre a peu près en gicleur en ressort embrayage et pousser et galets ect voilà merci à ceux qui me répondront.
Modifié par ankivi91Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
9
14
26
9
Popular Days
le 7 avril
29
le 6 avril
17
le 8 avril
14
le 5 avril
14
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 9 posts
dada65 14 posts
thierryt 26 posts
ankivi91 9 posts
Popular Days
le 7 avril 2016
29 posts
le 6 avril 2016
17 posts
le 8 avril 2016
14 posts
le 5 avril 2016
14 posts
Popular Posts
Bader
Allez le ymca!
dada65
oue mais trop léger n est pas bon non plus sa mouline sa geul dans le vide chez moi il y a des keke comme sa en 3;5 ressort rouge sa geul de partout mdr je leurs fait c'est pour les weel i
thierryt
Oui je sait bien que tu ne le dit pas mais se genre de sujet part souvent en conflit car beaucoup mitone mais moi au cul d un scenic pu un C4 j'ai la même vitesse
Posted Images
83 réponses à cette question
Messages recommandés