Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration kit 70 Stage6 street race fonte nitro

ankivi91
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un kit 50 doppler s1r, mais je vais changer de kit je vais mettre un 70 Stage6 Fonte, je voulais savoir ma configuration sa serai quoi avec le kit 70 Stage6 en laissant mon carburateur 17.5 ect

avec mon kit 50 j'ai 

carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90

varateur polini avec galets de 4,4 gr

pot yasuni R 

embrayage malossi fly clutch ressort de pousséeeee rouge et ressort d'embrayage noir ( le mec de mbk m'a dit que les ressorts d'embrayage noir été plus pour kit 70 que pour kit 50, kit 50 c'est plutôt les jaunes petite parenthèse ) 

vilebrequin renforcé polini

voilà ma configuration et je voulais savoir aussi si il y aura un squish ou non ? 

Dites moi s'il vous plaît ce que je devrais mettre a peu près en gicleur en ressort embrayage et pousser et galets ect voilà merci à ceux qui me répondront.

Modifié par ankivi91

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€

Messages recommandés

• 1

j avais eu le 70 Stage6 fonte sur mon nitro vraiment top ce kit très coupleux , et beaucoup accleration tu lui place un CARBU21 c'est le top 

ma vitesse et bien sur reel était 110 et part fois un peu plus 110 et une très belle vitesse mais ce kit et top comme je dit très coupleux et beaucoup accélération :cool:

j avais variateur polini galet 4,7 

ressort full jaune 

courroie malossi 

trans longue 

embrayage Stage6 

• J'aime 1

• 0

Salut donc le 70 street race est un fonte il n y a pas de squish a régler sur ce kit la qui dailleur est superieur a 0,70 

il tournera effectivement bien en 17,5 et avec le yas r 

je te conseil quand même un carburateur de 19 et un yas c16 pour exploiter entierement ce kit que j utilise aussi 

si ça peut te servir je suis donc en 70 street race 

vilebrequin hpc 

yasuni C16

carburateur de 19 gp 95 baa preparer

ressort full rouge 

réglage embrayage a 7400 trs 

réglage variation a 11000 trs 

pack overrange mhr galet de 5,5 grs

Su tu as d autre question n hesite pas 

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Piaggiozip06 a dit :

Salut , alors déjà c'est le 70 alu ou fonte ? 

Ta configuration me semble pas trop mauvaise sinon si c'est un fonte 

Le carburateur sî bien régler ira nikel sur un 70 fonte 

Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu et c'est le Stage6 street race en fonte

il y a 2 heures, thierryt a dit :

Salut donc le 70 street race est un fonte il n y a pas de squish a régler sur ce kit la qui dailleur est superieur a 0,70 

il tournera effectivement bien en 17,5 et avec le yas r 

je te conseil quand même un carburateur de 19 et un yas c16 pour exploiter entierement ce kit que j utilise aussi 

si ça peut te servir je suis donc en 70 street race 

vilebrequin hpc 

yasuni C16

carburateur de 19 gp 95 baa preparer

ressort full rouge 

réglage embrayage a 7400 trs 

réglage variation a 11000 trs 

pack overrange mhr galet de 5,5 grs

Su tu as d autre question n hesite pas 

D'accord merci je tu consommes beaucoup en carburateur 19 ? Tu fais combien de kilomètrès a peu près et est-ce que tu peux taper des roues ?

Modifié par ankivi91

• 0
il y a 8 minutes, thierryt a dit :

Heu @JSP SCOOTER (tom67) Tes capable de tirer un bon 105 110 avec le street race il y a t il vraiment besoin de rallonger la transmi ?? 

bien régler si il conseille sa c'est que oui tu dois pouvoir la tiré vue le couple qu'il a ce kit 

• 0

Oui un fonte malossi sport sur booster tire la 15 a 105, alors un nitro en street tire la 16 sans souci

Un mec a monté la 16 sur un nitro kit 50 alu il a gagné presque 10 km/h et levai encore

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

• 0
il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Oui un fonte malossi sport sur booster tire la 15 a 105, alors un nitro en street tire la 16 sans souci

Un mec a monté la 16 sur un nitro kit 50 alu il a gagné presque 10 km/h et levai encore

en même temps le malossi fonte :siffle:...

• 0

Je ne doute pas une seul seconde que le kit tirera la transmi sans problème utilisant se kit je connais la puissance qu il delivre 

mais justement etant donner que c'est un kit qui offre beaucoup de puissance a haut régime il offre donc une très belle allonge et voilà pourquoi ma question ece qu il est vraiment utile de rallonger la transmi ? 

• J'aime 1

• 0
il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Je ne doute pas une seul seconde que le kit tirera la transmi sans problème utilisant se kit je connais la puissance qu il delivre 

mais justement etant donner que c'est un kit qui offre beaucoup de puissance a haut régime il offre donc une très belle allonge et voilà pourquoi ma question ece qu il est vraiment utile de rallonger la transmi ? 

Non pas obligé c'est juste cas ou yu veuy encore gratter quoi 

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, thierryt a dit :

@dada65 tu te rappel de ton régime de variation ? Car en ressort jaune et en galet de 4,7 grs sa m interresse de voir ce que sa donnerais 

ça change complètement selon le variateur, et aussi surtout selon l'épaisseur la de la rondelle de canon

• 0
À l'instant, thierryt a dit :

@dada65 tu te rappel de ton régime de variation ? Car en ressort jaune et en galet de 4,7 grs sa m interresse de voir ce que sa donnerais 

j avais démarrage un peu moue de quel secondes 

mais comme j'ai dit il y a quel jur il vaut mieux en perdre un chou en démarrage et en pointe ton scooter aura d avantage a monter mieux dans les tours sans qui geule donc tu gagne en pointe 

mais je pense que un mix de galet aurai top 3 galet de 4.7 et 3 galet de 4;5 je pense que sa l aurai fait 

il répondez très bien a tous les régime bas comme a haut régime  c'est fou comme il la de la patate ce kit quand bien régler :) 

• J'aime 1

• 0

Oui c'est sur que se kit marche très fort pour un fonte 

je suis en ressort de pousséee rouge et 5,5gr un super démarrage mais un régime de variation a 11000 trs tout de même 

je cherche justement des retours sur se kit associer au C16 qui est censer developper toute sa puissance a 10000 trs hors je suis 1000 trs au dessus  

• 0
il y a 4 minutes, thierryt a dit :

Oui c'est sur que se kit marche très fort pour un fonte 

je suis en ressort de pousséeeee rouge et 5,5gr un super démarrage mais un régime de variation a 11000 trs tout de même 

je cherche justement des retours sur se kit associer au C16 qui est censer developper toute sa puissance a 10000 trs hors je suis 1000 trs au dessus  

oui j avais aussi le C16 aussi comme pot qui te fera ganger aussi en haut régime donc dit haut régime dit plus de pointe :socool2:

j avais mis le ressort ressort rouge au depart bof sa mouliner je trouver 

a la limite place ou tu teste même 

pousser jaune malossi 

et les 3 ressort en couleur rouge marque malosso 

Modifié par dada65

• 0
il y a 1 minute, thierryt a dit :

Oui je vais tester le jaune pour voir ce que sa donne je serais peut être surpris 

j atend que mon compteur revienne de sav chez koso si il revien un jours...... 

perso je serrai de toi d alleger galet en placent même des 5g MAIS le top et comme j'ai dit ici 

il y a 18 minutes, dada65 a dit :

j avais démarrage un peu moue de quel secondes 

mais comme j'ai dit il y a quel jur il vaut mieux en perdre un chou en démarrage et en pointe ton scooter aura d avantage a monter mieux dans les tours sans qui geule donc tu gagne en pointe 

mais je pense que un mix de galet aurai top 3 galet de 4.7 et 3 galet de 4;5 je pense que sa l aurai fait 

il répondez très bien a tous les régime bas comme a haut régime  c'est fou comme il la de la patate ce kit quand bien régler :) 

même 4;7 serai le top t'inquiète pas il faut trouver le bon dosage et après tout depend comment tu veux que ton moteur tourne 

• 0

4,7 et le meilleur grammage pour les bloc mbk perso moi même avec le le mK2 sur le rocket je suis en 4,7 sur le athena rancing sur le booster en 4 ,7 aussi et pour finir en 4;7 sur le athena sport sur le nitro et je suis pas decu puis je m en fou q on me bouffe en démarrage car quand je dépasse les keke je voit leurs tete de dégoûter dans le retro mdrr 

le ressort rouge et bien quand tu as un configuration assez pousser pour que sa arroche d un pete c'est pour cela que la plupart qui vont au meeting il mette en full rouge ou même en petit resssort medium ou les stage aussi aussi orange 

desoler pour les mots en double :P c'est avec le tel grrr 

• 0

Oui tu n'a pas tord mais après si on retirer l avantage de la reprise suivant la dureté du ressort chaque ressort a en fait une gamme de poids de galet qui lui correspond genre en ressort blanc et un poids de 2,5 gr tu auras le même comportement qu avec un ressort jaune et un poids de 4,5grs par exemple